Mini-médaille

Samedi 4 Juin 2011 à 17:23
Au fondement de ta personne, héhéhé!
Même chose qu'Adrian, cherche.

5862
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 18:27
a ok merci il est a l'ouest de negocia!!
Merci beaucoup dragonmasters =}

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:10

Les noms ont été traduits selon la version anglaise.
De plus au lieu de te plaindre je t'invite à le faire ton topic avec la liste des 100 emplacements, je l'épinglerai avec plaisir.
EDIT: de plus, avertissement pour UP inutile.

Ouvrez une école, fermez une prison.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:11

Citation ( bily93 le Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:07 )



perso je trouve ce topic totalement inutile car il y a une jeune demoiselle qui nous donne la liste dans le manoir medaillon, qui est à la place du trou à coté de negocia apres avoir battu Jamirus. il aurais ete beaucoup plus utile, mais beaucoup plus compliquer, de donner la liste de tous les endroits où trouver des mini medailes. Ce topic ne serait à limite qu'utile pour l'objet a 100 minis medailles quoi que ça me fait rager de ne pas pouvoir l'avoir ni meme de savoir ce que c'est et. Enfin, les noms des objets n'étant pas tirés de la version française je ne comprend pas pourquoi le topic est epinglé.
 


Et moi je trouve que c'est ton up qui est réellement inutile car ce topic est fait pour les gens qui veulent directement la liste sans se déplacer étant donner que tu peux jouer devant ton PC.

Ton post me fait rager car c'est du nom respect au travail des autres.

Un ange passe, il perd des plumes...
11869
Membre
Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:02

Citation: walf le Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:11

Citation ( bily93 le Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:07 )

perso je trouve ce topic totalement inutile car il y a une jeune demoiselle qui nous donne la liste dans le manoir medaillon, qui est à la place du trou à coté de negocia apres avoir battu Jamirus. il aurais ete beaucoup plus utile, mais beaucoup plus compliquer, de donner la liste de tous les endroits où trouver des mini medailes. Ce topic ne serait à limite qu'utile pour l'objet a 100 minis medailles quoi que ça me fait rager de ne pas pouvoir l'avoir ni meme de savoir ce que c'est et. Enfin, les noms des objets n'étant pas tirés de la version française je ne comprend pas pourquoi le topic est epinglé.  

Et moi je trouve que c'est ton up qui est réellement inutile car ce topic est fait pour les gens qui veulent directement la liste sans se déplacer étant donner que tu peux jouer devant ton PC. Ton post me fait rager car c'est du nom respect au travail des autres.

ce n'est pas du non respect, je donne mon avis.

trouve tu que les critiques ,de theatre par exemple, ne respectent pas les comédiens, les metteurs en scenes, les scenaristes,..., lorsqu'ils ont un avi defavorable.

j'essaye d'être constuctif, sans faire de fautes d'othographe.

et quant au travail, où vois-tu que je ne le respecte pas le travail de copie de ces deux personnes.

banane c'est avec un "B", mais normalement c'est avec un "N"(comprenne qui voudras)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:06
Tout simplement ce topic indique les différentes récompenses des mini-médailles. Il ne sert à rien d'autre, étant donné que c'est l'utilité du topic, je ne vois pas le problème.
C'est comme si tu venais faire une critique de théâtre en disant "ça manque d'effets spéciaux".
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:35
Moi je suis d'accord avec Bily.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 21 Juillet 2012 à 13:04
Vraiment top sa ma beaucoup aidé !
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Samedi 21 Juillet 2012 à 13:11
C'est vrai que le topic n'a pas une utilité fantasmagorique, mais faire un tel up pour dire une telle *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Ces propos ont été censurés car interdits aux moins de 92 ans et au non-anciens combattants de la guerre de 14-18*, c'est pas tellement utile.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
11869
Membre
Dimanche 22 Juillet 2012 à 20:17

Citation: angelo97 le Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:10

Les noms ont été traduits selon la version anglaise. De plus au lieu de te plaindre je t'invite à le faire ton topic avec la liste des 100 emplacements, je l'épinglerai avec plaisir. EDIT: de plus, avertissement pour UP inutile.

Suite a cet UP j'ai decidé de creer un topic sur la liste des 106 emplacement qui sera consultable au plus tard au cours de la semaine prochaine.

J'ai egalement decider de creer un topic sur le gludrome qui, lui, sera consultable dans le courant du mois d'août.

P.S.: je realise que mon UP a pu en choquer certain et je m'en excuse. je voudrait egalement m'excuser au prêt des auteurs de ce topic si ils ont lu mon UP. j'ai peut etre exagerer legerement ;) heu... beacoup.:*)

banane c'est avec un "B", mais normalement c'est avec un "N"(comprenne qui voudras)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:23
Le gluodrome a été fait je crois, à confirmer.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:11

Citation: angelo97 le Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:23

Le gluodrome a été fait je crois, à confirmer.

Exact.

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8352&page=1

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...