[Fanfic/BD] L'Oeil de Nuit.

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 17:05
Trop cool, sa c'est la grande classe un archellos ;)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 17:33

Arrêt de la fic, question d’honneur j’ai au moins terminé le tome, mais vu que tout le monde en fait, et que c’est toutes les mêmes, je met un terme à la mienne.

 

J’espère que vous comprendrez que le forum est un peu enseveli par des tas de topics un peu inutiles, comme les fic, les topics de graph’s et tout ça. Un fic ne se fait pas en reprenant d’autres fic, moi j’ai pris des idées, et j’avoue avoir « un peu copié » des jeux, mais quand je vois des fics qui sont de vulgaires copies juste en changeant le décor et les personnages, ça me dégoute. J’espère que vous comprendrez.

 

Sur ce je demande le lock du topic, si on me pousse vraiment à continuer car la mienne est « super », ce qui n’est pas vrai, je demanderai la réouverture. Mais ce sont toutes les même fics sur le forum. Je vais rester à lire celle d’Ao’ qui est totalement un autre sujet et qui me plait, je lui ferai peut-être des dérivés.

 

Merci quand même de m’avoir encouragé jusque là, même si c’est les mêmes commentaires sur toutes les fics.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 17:37
Tu as raison Gus. Les fics ça devient comme tout ce qui est passé sur ce forum : une mode. On ne peux plus être original de nos jours... Et chacun veut faire SA fic MEILLEURE que les autres, avec des bases en français tout simplement risibles et aucune imagination
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 18:53

Ouais je veux pas dire, entre ceux qui en font on comprends rien, ceux qui en font ils savent pas écrire, ceux qui en font des biens, ceux qui font de vulgaires copies d'autres, et ceux qui disent "bravo" sans lire, enfin voilà quoi.