Comment faire pour que le roi gluant de metal et de mercure ne fuit plus ?

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:21
Les seules techniques qui passent a coup sure sur les mobs pour les empecher de fuir c'est le coup de grace de l'AM et le coup de grace de la sommité, les autres action tel que cri de guerre & co. passe très rarement. Et puis, cela inclu qu'il faut avoir assez d'agilité pour pouvoir attaquer quasi a coup sure avant les rois :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:21

à rien je l'ai dit !!! mais j'ai répondu à la question posée qui était : Comment faire pour que les rois gluants de métal ne et de mercure ne fuient plus ?

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:23
Ah ok moi comprire. Sinon en vrai, il n'y a aucun truc, à part de bourriner
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:25
j'ai testé sur ~30 gluants de mercure, ien a 1 qui s'est chopé le one man show xD
Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:42
Zenithian : l'ironie c'est pas ton truc? Non je plaisante, seb était ironique.

Je pensais avoir trouver une piste en examinant le gluant, et si il disait "XXX est sur le point d'attaquer" il fuyait moins souvent. Fausse piste, j'ai essayé et ils fuyaient toujours aussi souvent.

Pour pas qu'ils fuient, tu les tues.

Et ce n'est pas un glitch, Erwan semble être le seul à avoir compris mes cours sur glitch/RNG/jeu normal.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:17

Citation: The-King-Pacman le Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:42

Zenithian : l'ironie c'est pas ton truc? Non je plaisante, seb était ironique. Je pensais avoir trouver une piste en examinant le gluant, et si il disait "XXX est sur le point d'attaquer" il fuyait moins souvent. Fausse piste, j'ai essayé et ils fuyaient toujours aussi souvent. Pour pas qu'ils fuient, tu les tues. Et ce n'est pas un glitch, Erwan semble être le seul à avoir compris mes cours sur glitch/RNG/jeu normal.

Je savais déjà, je me demandais juste ce que tu appellais RNG, je connaissais pas cette abréviation^^

En meme temps quand tu vois la Hoimi Table et ce qu'il faut faire pour que ça marche, tu vois très vite le principe, et que c'est pas un bug.

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:59
c'est les codes de maintenant ... la ou avant tu devais faire une simple manipulation telle que "X B B B A L R R droite gauche A B" pour entendre un petit bruit qui te disait que le code a bien fonctionner, tu as un tout un tas de trucs a faire maintenant (la preuve avec le hoimi table ou cette manipulation la)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Lundi 10 Janvier 2011 à 16:31
Citation ( moonia le Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:59 )

c'est les codes de maintenant ... la ou avant tu devais faire une simple manipulation telle que "X B B B A L R R droite gauche A B" pour entendre un petit bruit qui te disait que le code a bien fonctionner, tu as un tout un tas de trucs a faire maintenant (la preuve avec le hoimi table ou cette manipulation la)



La ta tout ta fais raison!

Troubadour lv 99
Guerrier lv 99
Artiste matiale lv 89
Pretre lv 88
Jeudi 26 Mai 2011 à 20:43
En fait , je pense qu'il n'y a pas trop de techniques par rapport a sa .Il y a bien des cheat mais c'est de la triche . moi perso ( sa marche a 98 %) j' ai une bonne méthode: il faut un guerrier ou une vocation qui magne l'épée et qui ai lame de métal . il faut l'équipé de la lame (ou la pure lame ) du faucon (sa tape 2 fois )+ un voleur ou une vocation qui magne les griffes et qui ai l'aptitude scratch . moi sa marche . Mais si vous avez un mage ou un sage n'utilisé pas la magie sa les fait fuir rapidement. Vos lvl de doivent pas êtes trop faible car ils fuient aussi . Le mieu c'est d'avoir un équipié qui ai du cherme et du style pour que le gluant de mercure de métal (ou tout se que vous voulez ) soit parralisé par votre beauté !! Moi sa marche bon après ...
Tout simplement moi.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 20:47
c'est bien beau ce que tu dis mais regarde les dates des messages avant de remonter un topic.merci!

K2R : Merci de ne pas jouer au modérateur n'importe comment, remonter un sujet pour y apporté des précision est autorisé.
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Jeudi 16 Juin 2011 à 14:17
il faut en commencent le combat le toucher de dos il y a une chance sur trois qu'il soit trop abasourdit
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 14:27

Le meilleur c'est soit la lame de métal, soit la coupe claire, mais je ne sais plus si la coupe claire existe dans DraQue 9 >< De toute façon la technique reste la même d'un DraQue à l'autre Smileys Dragon Quest Fan Le métalleux ne pense qu'à se barrer, il faut faire avec un point c'est tout.