xp encore plus mieux :o

12491
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 16:21
Bonjour, je créer ce nouveau topic (je commence à en ouvrir pas mal finalement :D) non pas pour vous montrer un énième spot xp, ni pour plagier les techniques de -Erwan- ou des escaliers du N-3, mais pour améliorer cette dernière (dadadadaaaaam).

Qui ne connaît pas le cultissime "haut à droite des escaliers" de sagitta ? ... la fonction rechercher vous aidera *;,,,;* (chui gentil mais i'a des limites :p), je ne vais pas la ré-expliquer, je ne vais pas partir dans des calculs énormes ou de la littérature anglaise, je vais juste augmenter vos chances de trouver les gluants de mercures (bestiole sympathique s'il en est) tout ça gratuitement :o ... bref.

C'est une technique simple :

1) aller au spot dont-on-ne-va-pas-donner-l'emplacement-exact-ici que j'appellerai "techniques des escaliers"
2) tuer un gluant de mercure par cette technique
3) retourner au spot de la technique des escaliers et appuyez sur "L" pour voir les monstres qui "repopent" sur le pont tout en gardant un oeil sur ceux qui repopent normalement. 2 monstres repopent là haut, une fois les 2 passés, c'est ceux "des escaliers" qui arrivent ...

En me relisant je vois que c'est pas assez clair pour la masse de kikou dont je ne citerai pas de noms, voici donc le sempiternel exemple non illustré :

-je tue un gluant de mercure
-je retourne à ma place (en haut à droite des escaliers donc)
-j'appuye sur "L" pour voir le haut du pont tout en voyant les monstres "de l'escalier"
-une statue vivante apparaît aux escaliers, un froicoucass apparaît au pont, après quelques secondes le froicoucass se ... casse (elle était facile) vers la droite et zut, une statue vivante apparaît à sa place, la voilà qui part également vers la droite, remplacée par la statue vivante qui était aux escaliers. A partir de là, plus la peine de regarder en haut du pont.

Donc, cette technique augmente vos chances de trouver un gluant de mercure de 2 ! (le plus dur est de se décider lequel prendre si 2 apparaissent en même temps *0*)
De plus, il me semble que cette technique les fait fuir moins souvent (sur 15 gluants, 8 fuites avec les escaliers, et sur 15 gluants, 3 fuites avec le pont (même si les gluants ne viennent pas du pont)) (peut-être dû au fait que mes persos étaient niveau ~40)

J'espère avoir été assez clair ... moi même je dois réfléchir pour me comprendre ...


Edit : pour ceux qui ont compris, ça marche aussi quand on change d'étage (escalier vers le bas vers les ponts en bois puis remonter et se replacer, il y a aussi 2 monstres en haut du pont)
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 17:43
Heu 'xp encore plus mieux' le nom est humoristique , ou tu ne sais pas parler français ??
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:20
à ton avis *-* ...
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:24
J'avais pas compris cette technique merki

PS : seul blem maintenant je suis 99+3 ça me sert pas vraiment
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:29
pour ta prochaine renou :p ?
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:31

Citation: ze-furieu le Mardi 4 Janvier 2011 à 18:20

à ton avis *-* ...

Tu sais pas parler ??

 

Nan j'lol mais bon le titre fait un peu c**

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:31
C'est mieu a la colline des gluant,Tu peux en trouver 5dans 1 combat!!!
Même téchnique mais en attendant en bas a gauche + bouton L
Et vive Dragon Quest!!!
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:34
Citation

pour ta prochaine renou ?

J'en suis au RGM maintenant ;-)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:38
@ andy62ri : je connaissais pas le truc de la colline ;x. La grotte Sagitta xp quand même pas mal de toute façon :p

@ genell : après 50 grottes lvl 50+ volcanique/aquatique j'ai jamais trouvé un RGM :p t'as de la chance toi x)
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:44
Citation ( genell le Mardi 4 Janvier 2011 à 18:34 )

Citation

pour ta prochaine renou ?

J'en suis au RGM maintenant ;-)



Parce que t'es monté 99+3 qu'avec des gluants de mercure ? O.o
Rassure, tu avait commencer les RGM avant...
Au lvl 99+3, tu peut peut-être t'attaquer aux BRP ?