LE topic de l'xp

Dimanche 5 Juin 2011 à 21:04
bah oui si t'en croises 3 et que t'as qu'un perso tu pourras en battre qu'un ou deux voir zéro
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 11:22
bah oui plus tu as de perso plus tu as de coup a porter.... Fin c'est trop logique pour le préciser
Paladin+10 lvl 99
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 13:38
Oui mais le principe, c'est que ton héros aura dans ce cas la totalité de l'XP, pour lui tout seul. Donc croissance rapide.

Après remaniement peut-être, à intégrer au site, non? Sensation de déjà-dit...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 6 Juin 2011 à 17:00
C'est utile dans un sens mais pas dans l'autre : A moins que ton perso a une différence énorme de niveau, y'en a un qui va être "uber" et d'autres du ...caca.

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 17:45
Le principe est de faire ça pour arriver à dix renouvocations, pas pour atteindre le niveau 99 et y rester, jeune impudent.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 6 Juin 2011 à 17:47
A ok, j'avais la flemme de regarder mais vu de ce point la, c'est vrai que c'est mieux.

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 21:17
Ba moi dans mon cas c'est pour achever de l'xp lvl 99 que je fais sa!Mais bon c'est sûr,avec des renouvocs c'est mieux!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 23:33
Petite info si personne ne l'a encore dit et si certains ne savent pas , vos personnages ne peuvent pas avoir plus de 2600 pts d'aptitude en réserve !

J'ai l'info car mon perso principal avait upé avant tout le monde , du coup après quand je fesais uper les autres , il a accumulé les points d'aptitude inutilisables . Et donc à 2600 , ça bloque , on gagne plus rien .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Mardi 14 Juin 2011 à 13:28
Citation ( The-King-Pacman le Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:56 )



Si vous ne connaissez pas, voici la formule.

Qualité d'un antre = Lvl du héros + (renouvocations du héros * 5) + niveau du dernier antre visité AVEC UNE MARGE D'ERREUR DE 10%

Le rang d'un antre se définit selon sa qualité.



OK c'est bon à savoir mais il correspond à quoi le nombre: imagine que je trouve 225. ça veut rien dire un antre de qualité 225
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
Mardi 14 Juin 2011 à 13:35
la qualité des antres est déterminé avec des lettres pas avec des chiffres ! quand tu tombes sur une antre S, c'est la plus compliqué
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 14 Juin 2011 à 13:45
écoute: si je fais le calcul: 99+(10*5)+76=225
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
Mardi 14 Juin 2011 à 14:05
Y'a une limite de points, je ne te donne pas la vraie, c'est juste pour que tu comprennes :
20 points = antre F
50 points = antre E
...

11889
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 16:46
il y a moyen d'avoir la vrai :O ?
Paladin+10 lvl 99
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 16:46
Sur le topic de M2K, épinglé.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 14 Juin 2011 à 16:48
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4256&page=1
Voila!