LE topic de l'xp

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 22:59
Ah tiens merci pour le lien du Grotto Calculator, je me garde ça dans les marque-pages pour plus tard.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 15:53
Citation ( al9 le Samedi 2 Avril 2011 à 19:29 )

darsh51 merci. aie ma plus haute est 94.

une autre questions: j'ai regardé les AR et une fois sur mon 2ème jeux je me demande si j'ai pas eu un X(c'est pas le nombre).
j'ai cru voir passé le héros du nv 24 au 28. je précise j'ai pas de grotte avec lui. comment on eu être sur d'avoir un multiplicateur exp ? merci et pas tout lu tkp mais merci aussi :woua: :love:



va battre un gluant bleu près de Cherubelle et regarde l'xp qu'il te donne. Si c'est plus de 2 ( si tu as un seul personnage ), c'est que tu as un multiplicateur d'xp
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 15:35
moon: je me demande quelle est le requis pour avoir un multiplicateur exp? si TKP le c'est? :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 15:54
Citation ( al9 le Mercredi 6 Avril 2011 à 15:35 )

moon: je me demande quelle est le requis pour avoir un multiplicateur exp? si TKP le c'est? :love:



je comprends pas ta question... Pour avoir un multiplicateur d'xp, le seul moyen est d'avoir un Action Replay et d'y avoir un code correspondant...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 16:08
moon : justement mais il y a dans le jeux, dans les donné les X exp. donc sans triché il serait possible de les avoir? si j'ai bien vu, j'ai exp sur la premier jeux au RGM et quand je suis revenue dans le monde du 2ème jeux nv24 j'ai fait un combat ( oublié de l'évité) sur les premier gluant bleu et a la fin j'ai cru voir 24-28 sur le héros. 4 niveaux gagner mais c'est pas possible sur eux?

ou j'ai eu sans vraiment savoir un multiplicateur d'exp? j'ai pas triché avec AR. ma question est: peut on les faire et comment sans AR?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 16:16
Citation ( al9 le Jeudi 7 Avril 2011 à 16:08 )

moon : justement mais il y a dans le jeux, dans les donné les X exp. donc sans triché il serait possible de les avoir? si j'ai bien vu, j'ai exp sur la premier jeux au RGM et quand je suis revenue dans le monde du 2ème jeux nv24 j'ai fait un combat ( oublié de l'évité) sur les premier gluant bleu et a la fin j'ai cru voir 24-28 sur le héros. 4 niveaux gagner mais c'est pas possible sur eux?

ou j'ai eu sans vraiment savoir un multiplicateur d'exp? j'ai pas triché avec AR. ma question est: peut on les faire et comment sans AR?



Sans Action Replay, c'est impossible
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 16:21
bon j'ai mal vu ! je retenterais la même chose avec une vidéo pour vérifier mais j'ai mal vu aussi je pense.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:39
Si il est possible de multiplier l'xp sans que TU utilise d'A.R:il faut que quelsu'un d'autre utilise le bon code et quil fasse un combat(c'est l'utilisateur du code qui débuté le combat et seulement lui)^^
Sinon j'ai un moyen de trouver des B.R.P tres facilement:
1-avoir une antre ou il y en a(sa c'est logique^^)
2-aller a un étage ou il y en a(sa aussi c'est logique-_-')
3-aller de préférense dans un cion/contre un mur(il y a mion de chance que les monstre viennent sur vous)
4-ouvrire le menu(comme sa même si un monstre vien sur vous il n'y aura pas de combat)
5-atendre environ 5 minutes
6-retirer le menu
Et normalement il y aura 3 B.R.P( et comme il ne bouje pas^^).
J'esper que cette petite astuce vous sera utile, bonne chace a l'xp^^
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:57
Ce topic ne sert pas aux utilisateurs d'AR, je me sens comme le prof d'Esprits rebelles là...vous savez avec tous ces gamins, qu'on veut toujours leur foutre des baignes même ?

Sinon d'où tiens-tu ton astuce ? Qui te dit que ça marche à chaque fois, qu'on a compris, que c'est rentable (3 BRP / 5 min, qu'on peut pas soloter, donc gros risque de dead, hum ?) et qu'ils fuient pas ?
Mercredi 13 Avril 2011 à 16:02
Je suis d'accord avec toi TKP, j'ai moi aussi un certain nombres de cartes avec des BRP a l'intérieur et ta tactiques est assez longue et je pense que si elle marche, elle ne doit pas reussir a 100%. Moi avec mes cartes ou j'ai des BRP a l'intèrieur je me balade dans les étages ou ils sont présent tout en me rendant invisible grace a l'atitude du ranger ou avec une fiole d'eau magique si je ne me trompe pas et j'en vois plus que trois en 5 minutes.
Que la force soit avec toi !!!

10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 16:03

Citation: dark-sylux le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:39

Si il est possible de multiplier l'xp sans que TU utilise d'A.R:il faut que quelsu'un d'autre utilise le bon code et quil fasse un combat(c'est l'utilisateur du code qui débuté le combat et seulement lui) Smileys Dragon Quest Fan Sinon j'ai un moyen de trouver des B.R.P tres facilement: 1-avoir une antre ou il y en a(sa c'est logique Smileys Dragon Quest Fan ) 2-aller a un étage ou il y en a(sa aussi c'est logique-_-') 3-aller de préférense dans un cion/contre un mur(il y a mion de chance que les monstre viennent sur vous) 4-ouvrire le menu(comme sa même si un monstre vien sur vous il n'y aura pas de combat) 5-atendre environ 5 minutes 6-retirer le menu Et normalement il y aura 3 B.R.P( et comme il ne bouje pas Smileys Dragon Quest Fan ). J'esper que cette petite astuce vous sera utile, bonne chace a l'xp Smileys Dragon Quest Fan

Excuse moi, mais... astuce nulle à chi**.

 

En effet, en te baladant avec invisibilité tu peux éviter les monstres sans problèmes, de plus, tu trouves en moyenne les BRP plus rapidement que ça (même si ça arrive de temps en temps que ce soit long, généralement, ça l'est pas autant). Et personnellement, avoir 3 BRP à l'écran, ça me fait une belle jambe, vu qu'on ne peut aller en combattre qu'un seul au final.

 

Bon voila, désolé mais ça sert à rien à part à perdre du temps.


Try again !

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:32
Mon astuce ne sert pas adiminuer les chance de fuite, elle sert a ne pas perdre de temps a se baladé 3 polmbe au même étage.
Pk 5 minute?
C'est simple quand je par a la chace au B.R.P je me fou dans un coin j'alume l'ordi et j vais sur DQF(par ex.),je regarde régulierement tt les 5mn environ(voila pk je dit 5mn).t si sa peu etre util d'en avoir 3, je m'explique:
vous éte avec 2 potes e vous voulez xp ensemble, vous faite tt le tralala pendant les 5mn (ou moin)vous faite autre chose, vous en prenez chacun un si il y a un 99:
1-il y a un ou plusieur(c'est arrivé une fois et il y en avait 3)B.R.P, alors il attend gentiment c'est ami(e)... ou pas
2-il y a ou plusieur monstre avec, la a vous de voir
et les autre se démerde, dé que l'un des autre a fini il rejoin le 99 ect.
Ou mieux 2 ds 2 jeux eeeeeet... 1 joueur, 1 perso qui atend tt le temps et dé que tu fini un combat contre un B.R.P tu t'en tape un autre.

PS:tu n'est pas OBLIGER d'attendre 5mn, si tu est seul et rien a fair éfectivemen atendre 5mn est inutil.
Maintennant c'est a prendre ou a laissé, elle te plais ou pas, tu l'utilise ou pas moi elle me plait et c'est comme sa qu j'xp.
Et j'ai cheaté une fois pour passé de 96+0 a 99+0, a l'exéption de sa j'ai atein le lv 99+10 sans cheate(même si j'ai été tenté plus d'un fois)
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 18:58
tout ça pour ça...

Personnellement je ne vois toujours pas l'intérêt...
déjà XP avec des potes, je vois pas à quoi ça sert, à part au tout début pour monter un joueur débutant rapidement...

Et sinon, je reste convaincu que ça va plus vite en se baladant dans le niveau. Personnellement j'arrive à faire autre chose en même temps, genre regarder un épisode d'une série, ou autre. Donc franchement, je le redis pour moi ton astuce ne vaut rien.

Ceci dit, si elle te convient... tant mieux pour toi
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:01
Et tu met combien de temps pour en trouver 1?
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:14
c'est variable, des fois ça me prend même pas 10 secondes, des fois il me faut 2-3 minutes.

Enfin, c'est pas la mort non plus, franchement ça va vite pour monter de niveau. En un après midi je suis monté de 99+4 à 99+7
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/