LE topic de l'xp

Vendredi 11 Mars 2011 à 23:13
Bon, je retire ce que j'ai dit, Baramos est niveau 9 chez moi :lol:
My bilief is stonger than your doubts.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 23:16

M'ouais xp sur Baramos .... Enfin, faire un RGM revient à 2 fois Baramos en 2 fois plus vite qu'UN Baramos :/

 

'Fin, pas la peine d'y mettre sur le topic ;p

 

Edit : Baramos drop les bottes d'alliah, la tenue d'alliah, l'orbe d'argent, la carte de meurtor et un mini-médaille à chaque fois u_u'

Samedi 12 Mars 2011 à 07:52
Petite parenthèse flood, bravo pour tes progrès en orthographe dragonlink.

Sinon les RGM sont 170 fois plus rentables.
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 13:32
Ouais je sais mais ils sont chiants à tuer, ils se barrent assez souvent, c'est long à vaincre, et encore faut il les trouver.
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Samedi 12 Mars 2011 à 13:40
J'aime bien, l'impression d'avoir fait un topic inutile, ça rend fier de soi.
Samedi 12 Mars 2011 à 13:47
Oui Elric, je ne sais pas si tu l'as lu, mais TKP a expliqué tout en détail pour voir quels sont les façons d'xp le mieux(monstres de métal) , mais aussi comment les tuer...
My bilief is stonger than your doubts.
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 13:52
Non mais je sais, je l'ai lu son topic, juste que j'ai la flemme d'aller tuer du RGM, je préfère tuer Baramos HL en série, voila tout.
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 20:54
Citation

Qualité d'un antre = Lvl du héros + (renouvocations du héros * 5) + niveau du dernier antre visité AVEC UNE MARGE D'ERREUR DE 10%


Je me pose une question sur les renouvocations... Le +10 doit forcément être sur une seule vocation ? Et cette vocation doit-elle être celle du héros au moment où l'on bat le boss pour que cela compte dans l'équation permettant d'obtenir un antre de rang S ?
Exemple, si quand je bats un boss mon perso est paladin lv.99 +8 mais qu'il a également ranger lv.99 +2 comme possibilité si je le révoque, est-ce que ça comptera comme +10 dans l'équation ou pas ? Et s'il est ranger lv.99 tout court mais qu'il a également paladin lv.99 +10 si je le révoque, est-ce que ça compte +10 dans l'équation ?

D'autre part,
Citation

si vous avez un antre de rang S, IL SE PEUT qu'au dernier étage vous n'ayez PAs D'ESCALIER et que cet étage soit rempli UNIQUEMENT DE ROIS GLUANTS DE METAL


J'ai bien vu le IL SE PEUT en majuscules. Sait-on le % de chance ? Que faire si ce n'est pas le cas (est-ce qu'il y a un moyen de reset l'antre de rang S dans l'espoir que cette fois la dernière salle soit bien celle que l'on souhaite ou faut-il simplement continuer de récupérer des cartes jusqu'à ce que ça soit la bonne ?)


Merci d'avance pour les réponses~
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 21:26
Oui, pour le +10, ça doit être sur la même vocation

C'est le niveau de renouvocation le plus élevé qui compte, pas forcément celui de la vocation avec qui tu tues le boss, si tu as un +7 et un +3, par exemple, ben c'est le +7 qui sera pris en compte dans l'équation et cela même si ce n'est pas ta vocation au moment ou tu tues le boss
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 21:45
Ok ! Merci beaucoup :)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 21:49
Citation ( Darkmoon le Jeudi 31 Mars 2011 à 21:45 )

Ok ! Merci beaucoup :)



De rien, avec plaisir, petite comique :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 22:00
salut dark moon ta le grotto calculateur pour sa. te 99* avec une antre 94 ou + t'auras X chance de grotte S. et je pense qu'il y a pas 36 grotte S dans le jeux? déja rang A tu peux avoir les bijoux royal de platine.

moon33000: si ta 2 +10 il se cumule?

suis a +4 un peu de mal a faire vite a 4 sutout que j'ai un 2ème jeux. et pas souvent de p2. :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 22:07
Citation ( al9 le Jeudi 31 Mars 2011 à 22:00 )

salut dark moon ta le grotto calculateur pour sa. te 99* avec une antre 94 ou + t'auras X chance de grotte S. et je pense qu'il y a pas 36 grotte S dans le jeux? déja rang A tu peux avoir les bijoux royal de platine.

moon33000: si ta 2 +10 il se cumule?



Non, il suffit d'avoir un +10
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 00:00

@al9

Il existe plus de 8 millions d'antres différents, il y a un paquets d'antres de rang S différents.

Pour être sûr de tomber sur un antre de rang S (à 100%), Il faut avoir une classe renouvoquée 10 fois sur le héros (+10), une classe du héros niveau 99, et un antre de niveau 96 (minimum).

Je remets le lien du grotto calculator, pour ceux qui le cherchaient

Rappel des fonctionnalités :

"Predict Next grotto" : en fonction de votre niveau max, de vos renouvocations et de l'antre dans lequel vous êtes, cela vous donnes les probabilités d'obtention de chaque qualité d'antre.

"Analyze Grotto Name" : en fonction du nom de l'antre, donne les estimations sur la qualité, le type (eau, feu, ruines,...), et le boss. (Les termes sont en anglais, si vous voulez vous y retrouver, passez votre DS en langue anglaise, tout le jeu changera en même temps)

"Monsters & Items" : En fonction des monstres de départ et du type d'antre, vous pourrez connaitre les monstres à la fin de l'antre, ainsi que les étages d'apparition des différents niveaux de coffres.


le lien est ICI

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 19:29
darsh51 merci. aie ma plus haute est 94.

une autre questions: j'ai regardé les AR et une fois sur mon 2ème jeux je me demande si j'ai pas eu un X(c'est pas le nombre).
j'ai cru voir passé le héros du nv 24 au 28. je précise j'ai pas de grotte avec lui. comment on eu être sur d'avoir un multiplicateur exp ? merci et pas tout lu tkp mais merci aussi :woua: :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.