LE topic de l'xp

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 01:04
Alors, selon d'occultes sources, il faut, pour atteindre le niveau 99 :

- Guerrier : 4 333 515 points d'expérience ;
- Prêtre : 4 666 862 ;
- Mage : 4 762 105 ;
- Artiste Martial : 4 285 894 ;
- Voleur : 4 428 757 ;
- Troubadour : 4 523 999 ;
- Gladiateur : 4 857 347 ;
- Paladin : 5 095 452 ;
- Armagicien : 4 952 589 ;
- Ranger : 4 904 968 ;
- Sage : 5 238 315 ;
- Sommité : 5 190 694.

Reste à diviser ça par la quantité d'expérience rapportée par un RGM en comptant le bonus des Chaussures du Malheur, soit 126 042 points d'XP si je ne me trompe point, et on a le nombre de RGM à tuer, en solo cependant, la répartition de l'expérience à plusieurs rendant le calcul assez chaotique. Voilà, je vous laisse vous amuser avec ça...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 5 Juillet 2011 à 10:20
Merci beaucoup à toi Drako, là on peut dire que c'est terminé.
Lundi 11 Juillet 2011 à 18:22
Beau travail !!!
Un gladiateur ne peut finir son voyage si il n'y a pas de début
Mardi 19 Juillet 2011 à 12:51
Une petite question : Quand on est paladin lv 99+10 et qu'on cherche "l'antre sacré", tu dis au dernier étage, il se peut que la salle ne soit pas celle du boss et que celle ci est rempli de RGM, mais si tu atteris dans la salle du boss, tu fait comment pour avoir les RGM ? Tu remontes et redescends ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 19 Juillet 2011 à 14:47
Nan, c'est juste que l'antre n'est pas assez basse! Faut trouver la bonne!

Mardi 19 Juillet 2011 à 16:06
OK merci
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 28 Août 2011 à 18:35
pour coupe clair et tonnerre divin prendre la medaille du gladiateur pour amelioré ses chances de coups critiques
Hey je suis du chocolat fondue mais méfier vous de moi je suis empoisonné
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Août 2011 à 21:31
Bon topic bien joué mais quand on fait des renouveaucation le taux d'xp ne change pas???
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Août 2011 à 21:35
Non... peut importe tes renouvocation, il te faudra le même nombre d'xp pour repasser lvl 99. Ce nombre est définie par ta classe.
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:26
bonjour,

je voudrais droper un antre de niveau S avec que des RGM a la fin

Probléme je n'ai qu'un seul antre de niveau 96+ et elle se finit par grizius (je n'ai donc pas de carte a la fin)

Par contre j'en ai une niveau 94 se finissant par Tyranomort... je l'enchaine quand meme ? ai-je de grande chance d'avoir une antre avec que des RGM a la fin ???
Paladin+10 lvl 99
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:00
Encore une fois, ça dépends. Va voir le topic de M2K pour le savoir.

Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:02
j ai une technique pour battre rgm ect.

il faut utiliser une apptitude du genre coupe clair(hache) par exemple
ou alors fleche magique (arc)
sinon il y a des armes qui peuvent tuer d'un coup parfois
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:12

Citation: portgas d ace le Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:02

j ai une technique pour battre rgm ect. il faut utiliser une apptitude du genre coupe clair(hache) par exemple ou alors fleche magique (arc) sinon il y a des armes qui peuvent tuer d'un coup parfois

Personnellement, je conseille la coupe claire et le tonnerre divin, pour les RGMs (si un de vos 2 autres personnages maîtrisent la Flèche magique et / ou le Porte et Pique (je crois que ça fonctionne de la même façon), il faut bien sûr l'utiliser

Car par rapport aux techniques de coup critiques, Soit l' aptitude le tue sur le coup, Soit l'adversaire / le joueur, esquive / rate le coup, Soit il ne lui inflige que 1 points de vie (pratique contre les gluants de mercure, mais un peu moins les RGMs).

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:01
ou alors on prend la lance du demon et on utilise le multicoup on a 10% de chance de les tués a chaque coup
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:33

C'est vrai, vive les lances de démons, dagues d'assassin,...etc

Mais il me semble que c'est très connu...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related