le plus cool des monstres a votre avis c'est qui?

6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:00

Pour moi c'est le slime, emblème de DQ (j'aime bien son sourire !!!)

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:10
Le sanguini bien sur ! =P
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:25
Le gluant sans hesiter...Il est trop mimi!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:27
Vampivol(j'aime bien son sourire ^^)
Un ange passe, il perd des plumes...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:42
Je vais remettre mon avatar Gluandor avec ailes de ténérium, car je suis supporter!
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:30
Gluandor par-ci, Gluandor par là... Et le Gluant Ténérium, alors??? Il est quasiment pareil que le Gluandor (dans DQMJ, du moins...), sauf qu'il a environ 20 PV de moins et est 42 fois plus facile à synthétiser! Et il est carrément plus classe! Allez, remballe ton Sac-à-Fric jouflu! Je devrais me calmer...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:36
Wow drako, quel café tu prends? XD

Ouais ils sont pareils mais question couleur le Gluandor est mieux. Et déjà sans bonus vie il a 124 PDV alors ton gluant de ténérium fait pas le poids! (sans aucune agressivité hein, je suis juste un supporter fou!)
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:39
Tu me prends pour un petit joueur ou quoi?? Bien sûr que mon Gluant a le Bonus de Vie! Et puis j'aime pas tant que ça le rouge en général, mais je trouve que ça rend mieux que lejaune, sur un gros Gluant cônique ^^

Bon, on va peut-être s'arrêter là à propos des Gluants, on va finir par pourrir ce topic...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:41
Oui mais moi il a 124 PDV alors que je lui ai pas mis de bonus vie :/ Je l'ai synthétisé avec des monstres assez vitalesques.

GLUANDOR POWAAAAAAAA
Nokturnus !
12192
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:55
résultas:
-12 votes pour le gluant.
-1 vote pour le sanguigini.
-1 pour le vampivol.
le conconbargeur est hors concour car il a 0 vote a se stade du jeu.
je me suis trompé le gagniant c'est celui qui aura 30 votes pas 45.
a bientot merci des votes.
drakonium je te remérçie détre passer et d'avoire laisser un post mais ton vote n'est pas accépter désolé.
merci de bien rester dans le sujet du topic.


ZOLA l'amie des ombres
zola c'est moi !
une fan de DQ est parmis vous :) .
heureuse defaire partie des DQ fans ;).
a bientot
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:17
je dirai grizius ..... il m'éclate lorsqu'il est complétement bourré ....
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:33
Euh tu ne peux pas voté pour lui... Il est pas dans la liste
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:34
bon ah gluant +1 x)
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:38
combrageur
je suis bizarre
j adore ca tete dans la cinematique du début quand il attaque berangere et son grand pere
a mince alors le gluant
j avais oublié de lire le post en entier
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:46
+1 pour le gluant
à force de forcer ça force forcement...