quete 122

11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:03
bonjours tout le monde, ba voila je suis bloqué cette quéte j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas la réponse merci :)
Paladin+10 lvl 99
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:07

tu peux nous redire en quoi elle consiste cette quete

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:08
et bien je dois trouver un gateau d'anniversaire et un tohu-bohu
c pour la quete 122. c'est un personnage dans une chambre de l'auberge de finefleur qui me la réclamé >;<
Paladin+10 lvl 99
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:10
Tu doit en acheter a la VPC DQ
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:11
et c'est quoi la VPC DQ ^^? explique moi bien tout en détails stp je m'y connais pas trop sur dragon quest...
Paladin+10 lvl 99
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:13

Va voir Vanda a l'augerge d'ablitia et si tu peux te connecté a internet avec ta DS tu pourra un jour voir ce que tu cherche

 

Tout dépend de ta DS si c'set une ancienne tu ne pourra pas

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:20
et ce n'est pas sensé bloquer d'autre quête si je la fait pas??
parce que en fait j'ai un petit probléme...

voilà:

Je voudrais faire toute les quête bonus de l'histoire, et actuellement j'ai effectué la quête:
"-123: Un présent du passé"
"-125: les oignons de tulipe"
"-127: le roi cauchemar"
"-128: le top de la pioche"
"129: la clef de tout savoir"
"131: opération mortepeine"

voila et maintenant n d'apré sur ce que j'ai pu lire sur le forum, la prochaine quête de l'histoire c'est LA QUETE 133 : UNE NOUVELLE PARTISANE mais voila quand je vais parlez à l'artiste martial qui est sensé ma la donné, ba il se passe rien
Paladin+10 lvl 99
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:26
Pour avoir des tohu-bohu et des gâteaux d'anniversaire, il faut mettre la date d'anniversaire de ta console et celle du jeu a la date que tu veux (aujourd'hui c''est plus pratique :p) et tu vas voir les pnj qu'il y a dans l'ascenseur en haut a gauche de l'auberge, il te donne casque + gateau ou tohubohu
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:32
okay merci mais c'est pas vraiment mon probléme.... si je voulais résoudre cette quéte c'est parce que je pensé que c'était un pré-requis pour résoudre les quétes de l'histoire (bonus) ....
Paladin+10 lvl 99