Ajout des panoplies de Dragon Quest IX

Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:16
superbe travail très bien reussi
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:18
Good job! :)

Meme si il manque la panoplie d'Elric et Royale (bah, pas grave si il y a un bouclier et une épée, si? Avec quelques points en bouclier et en épée c'est bon, tout le monde peut le porter! Par contre la pano royale a aussi une lance, et encore autre chose je crois...)
Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:51
Citation ( -Erwan- le Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:18 )

Good job! :)

Meme si il manque la panoplie d'Elric et Royale (bah, pas grave si il y a un bouclier et une épée, si? Avec quelques points en bouclier et en épée c'est bon, tout le monde peut le porter! Par contre la pano royale a aussi une lance, et encore autre chose je crois...)



http://img109.imageshack.us/img109/781/screenshot001tx.png

Contrairement aux autres panoplies, l'armure d'Elric est composée d'une épée et d'un bouclier et ne possède pas de pantalon ni de chaussures -_-
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:51
bah si ca va
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:53
Mets le, c'est pas grave, juste pour le plaisiir ^^.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:55
Oui, enfin quand meme c'est une panoplie, enfin fais ce que tu veux, moi je l'aurais ajoutée parce que c'est une panoplie quand meme, meme si c'est vrai que c'est totalement moche.
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:57
J'aurai mis des bottes quand même, même si c'est des bottes classiques et donner les détails comme le reste des équipements.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:24
il faut se presenter ?!? je suis nouveau

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:26
Oui, il faut ce présenter dans la section présentation
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:49
merci pour tout et encore un bon boulot !!!
vraiment un super site

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11484
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:19

coool! maintenant je connai plein de panoplis merci beaucoup marik78!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais allo ! Ta une DS et ta pas DQ9 Nan mais vous me reçevez !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:23
Ouah, Merci beaucoup et très bon travail :love:
J'aimerais bien drop
les item rouillé (Pano d'Elric après ^^ )
Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:37

Merci beaucoup, c'est du super travail !

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:42
Jolie travail!! Félicitation! (comme toujours)
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:43
Yeah genial ça va m'aider a avoir les distinctions (meme si je peut pas toutes les avoir.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !