La VPC aujourd'hui et toute la semaine!

Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:36
Citation ( Julz le Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:30 )

yaya : Il faut d'abord que tu battes Corvus pour pouvoir la faire ;)



comme toute les quetes wifi
Que la force soit avec toi !!!

11599
Membre
Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:00

Non il y a celle à Kilimagmaro (pas sûr de l'orthographe...) qu'on peu faire avant d'avoir fini ^^

Two Beers Or Not Two Beers ?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 10:25
Je viens d'avoir une couronne solaire grace au magasin en ligne. Pas mal du tout d'ailleurs ses effets secondaires.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Samedi 6 Novembre 2010 à 10:26

Citation: moonia le Samedi 6 Novembre 2010 à 10:25

Je viens d'avoir une couronne solaire grace au magasin en ligne. Pas mal du tout d'ailleurs ses effets secondaires.

Chanceux va ! mais moi j'ai des heaumes d'os et des cendres sacrées en pagailles et déja 2 couronnes sidérales ...^^ 

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 10:51
y'a pas la recette cachée du tambourin de tension ? T_T :cry:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 11:49
elle existe pas
c'est d'ailleur un des rare DQ sans cet objet :(
sinon faudrai éditer la page 1 car en effet le palium régal se drop sur le monte gluancetre...il n'est donc pas indropable^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:03
Eh, écoutez! Je tiens de source sure que la quete de la semaine prochaine sera celle conduisant à Tyrannamort! je connais tout ce qui va se passer et ce que vous apprendrez dans cette quete est incroyable, vous n'y auriez JAMAIS pensé! Bref, je ne spoilerai pas et vous en apprendrez plus dans mon topic hebdomadaire!
Nokturnus !