RUMEUR: Toriyama reprendrait Dragon Ball

8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:49
Wouah je rêve! :woua:
Si seulement c'etait vrai! :love:
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:50
Peut-être que c'est vrais...
Mais bon ça n'est seulement qu'une rumeur !
Moi je ne suis pas trop fan de Dragon Ball...
Un ange passe, il perd des plumes...
5767
Membre
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:51
perso j'ai découvert dbz en lisant o moin 5 fois les mangas , après je suis devenu un taré de Dragon Quest PIRE !!!! mais je reste pas moins super accro de la Akira Touch !
c'est toujours un plaisir de retrouver du dbz sur dq , d'ailleurs ds le dernier DQ j'ai un perso Sangoku utilisant le baton avec une coupe de super sayen(mon plus balèze ) =)

et bah ce mix' de toutes ces émotions melant mon ardeur de dbz , mon fan gaming de rpg , et ma religion dragon quest !! ca serais avec plaisir une belle suite de Dbz ! aprèsGT jamais u envie de regarder ..
Si le canapé miaule c'est que vous êtes assis sur le chat <br /> ( Ô_ô) MxDos (ô_Ô )
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 07:48
j'avais entendu parler qu'ils allaient faire une suite. (après que sangoku meure et emporte les dragon balls avec lui dans le dernier épisode) ils voulaient appeler ça dragon ball AF (after future) et on diffuser 2-3 épisodes sur ab1 il y a 2 ans je crois. je précise que ça ce passait 100 ans après le dernier épisode et que le héros principal était l'arrière arrière arrière petite fille de goku.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:20
Attention cette rumeur n'a rien à voir avec celle After Future lancée il y a des années, qui pour le coup était totalement fausse.


édit:
Et moi si ça se fait (perso je n'y crois pas trop m'enfin) j'espère qu'on fera comme si cette immonde chose qu'est DB GT n'a jamais vu le jour
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11379
Membre
Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:00
Arfff j'adore grave la saga DB et surtout DBZ, beaucoup deçu par les GT
J'etait deçu par cette derniere transformation, les voix pourrit et de plus Vegeta obliger d'utiliser une machine pour arriver au niveau de goku
Pawa ... deçu deçu deçu !!!!
Et le film j'en parle même pas telement ça me donne envie de vomir

Alors une nouvelle suite... vraiment je craint que ça ne gache ce joyaux qui est dragon ball/dbz
Snif, je me souviens encore quand j'etait au collège et qu'ont etait tous impatient de voir les nouveaux episodes le mercredi "au club Dorothé"
le lendemain ça parlait des episodes toute la journée, lol

quand je voix la plupart des dessin animé qu'il ponde aux gamin maintenant il ont pas de chance, mdr
Notre generation avons vraiment eu des tueries !!!!
DB,DbZ, Cobra, les chevaliers du zodiaques, capitaine flam , Ulysse 31, Les mysterieuse cités d'or, Nicky larson, les mondes engloutis, G.I Joe, Goldorak, Albator, Rahan, Jayce et les conquerants de la lumière, et j'en passe encore plein ...
Et sans oublier notre celebre "Ken, le survivant" qui a ete arrete de diffusion soit disant trop violant ... Pfff, n'importe quoi,
PTDR ....
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:06
a la fin de DB GT il y a un episode ou un jeune garcon (petit fils de Pain) ressemble trait pour trait a goku et essaye de sauve sa grand mere
perso j'ai trouve cet episode tout a fait le cadre de DB lui meme et non du monceau de fight qu'ils ont enchainer par la suite
et personnelement si ca se fait j'aimerais que la suite soit la suite de cet episode^^
la ce serai un tres bon retour aux source
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:29
Citation ( kia74 le Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:00 )

Arfff j'adore grave la saga DB et surtout DBZ, beaucoup deçu par les GT
J'etait deçu par cette derniere transformation, les voix pourrit et de plus Vegeta obliger d'utiliser une machine pour arriver au niveau de goku
Pawa ... deçu deçu deçu !!!!
Et le film j'en parle même pas telement ça me donne envie de vomir

Alors une nouvelle suite... vraiment je craint que ça ne gache ce joyaux qui est dragon ball/dbz
Snif, je me souviens encore quand j'etait au collège et qu'ont etait tous impatient de voir les nouveaux episodes le mercredi "au club Dorothé"
le lendemain ça parlait des episodes toute la journée, lol

quand je voix la plupart des dessin animé qu'il ponde aux gamin maintenant il ont pas de chance, mdr
Notre generation avons vraiment eu des tueries !!!!
DB,DbZ, Cobra, les chevaliers du zodiaques, capitaine flam , Ulysse 31, Les mysterieuse cités d'or, Nicky larson, les mondes engloutis, G.I Joe, Goldorak, Albator, Rahan, Jayce et les conquerants de l'univers, et j'en passe encore plein ...
Et sans oublier notre celebre "Ken, le survivant" qui a ete arrete de diffusion soit disant trop violant ... Pfff, n'importe quoi,
PTDR ....



je n'ai jamais vu la série mais j'en ai entendu dire que du bien. c'est comment?
petite anecdote: au portugal il y a une 20ene d'années, ils avaient coupés les 10 derniers épisodes de "au pays de candy" car c'était trop violent mais ils int diffusés ken jusqu'au bout :mouarf:
et c'est vrai en plus.

pour en revenir a DB j'ai adoré DB et DBZ mais DBGT m'a franchement déçu.
@liptue: cet épisode était sensé etre en 1er de after future je crois.

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:51
Citation ( angelo97 le Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:29 )


je n'ai jamais vu la série mais j'en ai entendu dire que du bien. c'est comment?
petite anecdote: au portugal il y a une 20ene d'années, ils avaient coupés les 10 derniers épisodes de "au pays de candy" car c'était trop violent mais ils int diffusés ken jusqu'au bout :mouarf:
et c'est vrai en plus.




Source?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:54
ma maman qui m'a raconté que quand elle était jeune elle n'avais pas pu finir les 10 derniers épisodes de "au pays de candy" car ils étaient trop violents et son frère qui a pu finir ken le survivent.
je suis sur que candy avait été coupé a 100% mais je ne suis pas complètement sur qu'ils ont donnés ken. mais c'est bizarre, c'est comme dire que pokémon est trop violent.
par contre désolé mais je n'ai pas de source donc croira qui voudra.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11379
Membre
Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:55
En fait je comprends pas de quoi tu parle au sujet de "saga" et de "serie"
Je parlait tout simplement des dessin animées passer au club Dorothé

Tu veux parler de quoi tu n'as pas vu ? Les OAv , les dragon ball Z , le film 1 et 2 passer au ciné ? les jeux video ?
11132
Membre
Vendredi 5 Novembre 2010 à 13:51
Waaaw, ça a l'air d'être génial. Allez Toriyama !

cc je ss witcher et j'ai 12 et demi je ss une fille et j'adore les dragon quest
ps: cherche des gens qui font la connexion dragon quest 9 (nintendo)
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:41
Waaw si c'est vrai j'aimerai trop !
Il pourrai raconter une histoire parallèle sur l'enfance de krilin ou yamcha ou autres pas exemple...
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:00
Le concept d'histoire parallèle me plairait bien.

Je pense qu'on a fait le tour de la mythologie Dragon Ball. L'oeuvre n'est pas exempte de défaut mais globalement Tory a fait un super boulot sur son manga (personnellement je trouve que la saga des cyborgs est un bijou et un vrai tutorial pour mangakas désireux de faire un Shonen: tout y est).

J'aimerai bien un truc du genre "DB: Another Stories", qui reprendrait un peu le concept des comics Marvel des années 80 "What If': que se passerait-il si un élément de la saga changeait? (par exemple: Goku n'a pas été recueilli par Gohan, Freezer réussit à formuler son voeu d'immortalité, Vegeta refuse d'être un Majin, etc...)

Je pense que des petites histoires comme ça pourrait non seulement faire plaisir aux fans mais permettre à Toriyama d'exprimer sa vision personnelle de la saga, et des personnages.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:06
Ouais pas bête le concept de mini-histoire parallèle (2-3tomes par histoire) sa pourrait être pas mal :)
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"