Stellassassin où quand une fée à failli tuer une fille!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:35

Si vous venez ici, c'est que vous voulez etre spoilé, et vous le serez, "à vos risques et périls"

Aujourd'hui sur la VPC DQ ne sera pas le jour de Tyrannamort , mais le thème Halloween durera une semaine de plus (et Vanda dit n'importe quoi, les prix n'ont pas diminué!) Et le visitueur duo-hebdomadaire (new word) est le roi Trode de Trodain. Comme d'hab il vous donnera un vetement qui sert à rien et quivaut (probablement) 3000 PO.

Bref, passons à la dernière récompense: Vous allez chialer, il n'y a qu'une quete! (en plus la récompense...)

Quete bonus 148: Stellassassin

Stella craint avoir tué quelqu'un à Pontaudy, vous allez devoir y aller et chercher la victime. Je vous spoile où elle est:

Auberge de Pontaudy. En haut de l'auberge, avec sa maman.

Parlez lui et Stella apparait, pour vous dire qu'elle est soulagée car la fille n'est pas morte!
Elle vous dira aussi de trouver les ingrédients suivants: Panacée Universelle, Remède Spécial, Elixir Elfique et BOURGEON d'yggdrasil!

1er ingrédient: Alchimie, facile à faire. Prenez des volubilis à coté de Finefleur!

2ème: Bah, pas besoin d'aide, alchimie. Vous avez 99,999999% de chance d'avoir les ingrédients, à part si vous vendez les trucs qui valent rien.

3eme ingrédient: Pontaudy, mini médailles (5 Mini Méd's). Où alchimie, mais ne vous compliquez pas la vie :)

4ème ingrédient: Moi aussi j'avais cru qu'ils s'étaient trompé et que c'était une feuille d'Yggdrasil. Mais non, vous devrez aller sur une ile à l'Est (avec l'Orion, si vous passez au dessus vous verrez qu'il y a un point bleu sur cette ile!) Et ensuite avancez un peu , ensuite une voix vous dira quelques bobards genre cette fille son heure est pas encore arrivée, remettez ceci à Stella, mon alter ego... Et là elle vous donne enfin le machin. Regardez le dans objets important: ça ressemble pas mal à une feuille!

Allez dans l'Orion, et parlez à Stella, elle vous fera son distillé des fées, où un truc du genre (je viens de faire la quete, j'oublie vite!)

Ensuite regardez dans objets importants: C'est de toute beauté! (E et R, La tour montparnasse infernalle XD)

Cependant: ya un ptit bug: c'est marqué que ça guérit toutes les maladies. Et làvous vous demandez pourquoi vous avez pas simplement fait une larme de chérubin! (à chérubelle, seul ingrédient: eau fraiche^-^)

Mais bon: apportez ça à la ptite fille et vous apprendrez qu'elle à vu stella dans un reve et que depuis elle ne se bat plus contre la maladie, car les petites filles qui meurent deviennent fée , elle voulait peut etre en devenir une à cause de Stellassassinne!

Revenez dans l'Orion, vous recevrez des récompenses dignes de celle donnée par le roi Trode juste avant XD:

des chaussures au nom impronnonçables!
Des bottes stellaires!

Vous avez maintenant 3 Equipements de Stella!

Vous apprenez aussi pourquoi Stella est allée se balader à Pontaudy:

Elle voulait apparemment vous imiter, comme vous réalisiez des reves.


Et vous apprenez finalement qu'elle voulait faire de la dé... Je ne suis pas encore prete à te le dire!
Nokturnus !
Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:55

Ce ne sont pas des chaussures au nom imprononçable, c'est une contrepèterie du nom "manolo blahnik" un grand créateur de chaussures... Comme quoi, ça peut servir d'être geekette et fashion victim à la fois de temps à autres, ça permet de comprendre quelques clins d'oeil!!

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:10
Bon boulot erwan !

Il faut maintenent que j'aille MCDO
prout
Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:13

Citation: bekir51 le Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:10

Bon boulot erwan ! Il faut maintenent que j'aille MCDO

Toi non plus t'as pas la WI-FI XD

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.