Les techniques contre la boule de métal où comment gagner l'exp en sortant les mains de ses poches.

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:05
moi j'utilise COUPE CLAIRE 2FOIS ET TONNER DIVIN 2FOIS
ce qui me donne casiment la chance de le battre a chaque fois 8-)
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:06
ok mercis
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:23

Pour moi, j'utilise Coupe clair, Tonnere divin ou multicoup avec la lance du Demon, attaque avec le poignard empoisonner et un autre Tonnere divin. Voila comment j'ai u mon BRPSmiley.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:29
Diddu la double lame du faucon n'exsiste pas c'est pure/lame du faucon
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 02:19
pour les caractéventails, on a 1% de chances de l'avoir dans un coffre de niveau 8

Voir le topic des coffres : Coffres aux trésors

Pour ce qui est des attaques multiples, je maintiens que c'est moins efficace que tonnerre divin et coupe claire (moi roi de la jongle fait environ 5 coups, et les armes comme la lance du démon marchent trop rarement)

Je tue quasiment à coup sûr un métalleux dans le combat, et j'ai réussi à tuer 3 RGM en un combat, et une autre fois 2 BRP en un combat.
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:36
Perso je ne sais pas si c'est un bug, mais coupe claire a quasi 100% de reussite chez moi, j'ai raté aucun BRP avec mon héros qui a coupe clair, un brassard météore et elle attaque toujours avant le mob :/
Sinon multi coup avec une lance royal fonctionne pas mal non plus ( multicoup x4 avec 4 lances royal, ca doit bien taper avec les multiplicateur de dégâts )
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:45

Oui , ça fait 4x3 mini, donc 12, et ensuite:

-Si tu fais 3 coups mais que sur les dégats t'as du bol, maxi 24

-Si tu fais carrément 4 coups mais que sur les degats t'as pas de bol, -16

-Si tu fais 4 coups avec du bol, -32

Donc tu peux tuer 2 RGM en un tour avec la dernière possibilité.. en gros, vaut mieux la coupe claire et tonnerre divin.

Nokturnus !
8838
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:57
Perso j'utilise 2 lance (tonnerre divin) et 1 hache (coupe claire) pour les bijoux de platine mais aussi une dague (qui tue en 1 coup) avec coup de l'assassin qui a un bon taux de réussite.
9fois /10 le bijoux de platine ne survie pas 1 tour.
Sur d'autres post concernant ces monstres il y avait aussi une attaque avec un arc qui marchait bien.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:07
c'est pluie de douleur, qui fait pas mal mais il y a mieux. pour moi les meilleurs c'est les multicoups avec lances royales et danse je sais plus quoi avec le caracéventail. et tonnerre divin et coupe claire évidemment
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:34
Nous avons la stats "Adresse" pour augmenter les coups critiques, comme je viens de l'apprendre sur le site! donc pour le Tonerre Divin, ça risque d'être utile! j'ai mis des gants de matador, tout de suite c'était plus facile :)
Nokturnus !