Concours Paris Games Week

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:38
Avant toute chose, un grand merci à Nintendo qui nous a permis d'organiser ce concours. Celui-ci vous permettra de gagner une place pour le PARIS GAMES WEEK qui aura lieu du 27 au 31 Octobre 2010.

Bien évidemment, nous engageons seuls ceux qui pourront venir à jouer, ne participez pas si vous vous ne pouvez pas venir!

Pour participer, rien de plus simple: il suffit de remplir le formulaire que vous trouverez ICI.

Un stand Dragon Quest IX sera en place dans le salon (et vous pourrez retrouver Shloka dans le stand Dragon quest, il travaillera pour Nintendo à location du Paris Game Week) pour découvrir le jeu et pour faire du multijoueur. Une partie de l'équipe Dragon Quest Fan sera présente, alors n'hésites pas à nous rejoindre!

GO GO GO, et bonne chance à tous et à toutes, ici, rien que le hasard et un tirage au sort!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:44
Sympa ce concours ^^ , Merci à Nintendo pour cette initiative pour DQ Fan.

Il semblerais que Nintendo soit un très bon partenaire pour Dragon Quest Fan
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:45
Oui, ils sont très sympas et très réactifs :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:05
Poppu j'édite ton message pour préciser quelque chose ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:08
Pas de souci, j'ai contacté Marik, Steifman et d'autres pour que l'on puisse se retrouver en fonction de la disponibilité de chacun :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:34
J'habite en province, mais je compte tout de même venir au Paris Games Week. Je suppose que cela me donne donc le droit de participer ?

En tout cas, que je gagne ou non, je viendrais, et je serais ravi de pouvoir jouer en multi ainsi que de rencontrer quelques membres de Dragon Quest Fan sur le stand de Nintendo !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:41
Oui oui il n'y a aucune restriction à ce niveau, au contraire, ça me ferait plaisir de pouvoir voir des gens de province!!! :-)

Je voulais juste indiquer que c'était bête de participer si on ne pouvait pas venir (j'ai vraiment vu de tout dans les concours de ce genre lol)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:56
Ok, comme tu as écrit "ne participez pas si vous vivez en province", ce n'était pas très clair.

En sais-tu plus par ailleurs sur la carte que distribuera Nintendo à l'occasion du Paris Games Week ?

Et est-il possible pour les joueurs de s'échanger ensuite ces cartes ?
Si c'est le cas, je serais preneur des 2 précédentes cartes proposées par Nintendo lors des 2 dernières éditions de DQ IX in Paris (que je me ferais en outre plaisir de redistribuer pour le prochain DQ IX in Angers).
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:00
Effectivement, c'est corrigé ;o

Pour les cartes sur le stand, aucune idée. Par contre Shloka pourra te filer tout ce que tu recherches en la matière, je n'ai aucun doute là-dessus ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:02
J'ai trop envie d'y aller!!! mais je pourrais certainement pas, peut etre quand j'aurai au moins 18 ans. :snif:
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:13
ils sont super sympa à Nintendo pour proposer ce concours^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:14
Citation ( Diddu le Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:34 )

J'habite en province, mais je compte tout de même venir au Paris Games Week. Je suppose que cela me donne donc le droit de participer ?

En tout cas, que je gagne ou non, je viendrais, et je serais ravi de pouvoir jouer en multi ainsi que de rencontrer quelques membres de Dragon Quest Fan sur le stand de Nintendo !



Les places sont payantes si on gagne pas?
N'importe qui peut y aller meme si il gagne pas?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:14
bahhh ils ont intêret sinon je me tourne vers sony :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:18
je ne pourrai pas venir mais j'apprecie les initiatives de nintendo et de dragon quest fan mon amour et j'espere qu'il y en aura d'autres quand je pourrai venir
kamehameha!!!!!!!!!
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:35
Citation ( Poppu le Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:00 )

Effectivement, c'est corrigé ;o

Pour les cartes sur le stand, aucune idée. Par contre Shloka pourra te filer tout ce que tu recherches en la matière, je n'ai aucun doute là-dessus ^^



Ok, je crierais Shloka partout pour le trouver ^^