Vos équipes de DQ IX

12491
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Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 22:04
Bon ben voilà, j'avais juste une question : mon équipe étant constituée de

-Paladin : épée
-sage : baguette
-Armagicien : épée
-Artiste Martial : griffe

je joue comme ceci : (contre les gros boss)

tour 1 :

AM : terraflure
arma : décuplo pala
sage : oraison
pala : megaprotection

tour 2 :

AM : terraflure
arma : [élément faiblesse du boss]-force Pala
Sage : pluie benef
Pala : Frappautif avec PLF

etc ... avec Sage qui met megaprotection/barrière magique

ma question :

vu que de toute façon mon palouf frappe (sauf si la team est en situation critique : abnegation + multi du sage ou conjuration), vaut-il mieux le remplacer par un gladiateur ? (je ne change pas mon AM, qui frappe du ~300 a la terraflure sans boost ce qui est très bien pendant les tours de boost du roxx)


Ou alors, je change complétement ma team qui serait

-Gladiateur
-Armagicien
-Sage (qui serait alors mon Hero)
-... Armagicien

tour 1 :

Gladia : tension
Arma 1 : [élément faiblesse du boss]-force sur gladia
Arma 2 : décuplo sur gladia
Sage : pluie benef

tour 2 :

gladia : tension
Arma 1 : alteration
Arma 2 : alteration
Sage : accompagnement gladia

tour 3 :

gladia : frappaupif
Arma 1 : [osef]
Arma 2 : [osef]
Sage : accompagnement (ce qui fera 100 de tension si ça passe)

=> OS de la plupart des boss non x) ?


Ou alors, je garde ma team qui roule encore pas mal mais qui se fait vieillissante
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 22:21
comment on fait une frappe au pif dsl si je flood
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 22:24
c'est une compétence gladiateur

ce topic pourra t'aider si tu as d'autres question du genre ^^
13575
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Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 23:04
Merci pour vos réponses, mon arma est lvl 89 là, ce soir 99, mais elle tape du 200 sur les Lady, 150 sur les boss, le ranger me tente pas, j'connais pas les equipements des Rangers, A.M., Voleur, etc.
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 23:06
pour les équipements c'est pas dur, avec mon AM je prends gant adresse (fin je prenais ... vives les gants de maîtres quoi
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 01:11
Mon armagicien vous me conseillez quoi comme arme??
Dragon Quest forbite your sex !
13575
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Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 01:22
Moi j'ai pris un Arc, après monte toutes les armes à 100 et change en combat en fonction de ce que tu veux faire ...
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 09:49
Citation

Bon ben voilà, j'avais juste une question : mon équipe étant constituée de

-Paladin : épée
-sage : baguette
-Armagicien : épée
-Artiste Martial : griffe



l'artiste martial pourrait passer gladiateur, il taperais encore plus fort.
à force de forcer ça force forcement...
12632
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 10:03
moi je pense que si tu veux une meilleure équipe et ben fais ce que t'as dis nairolf si tu veux pas changer ton AM et ben change ton arma en gladiateur car les forces sont des aptitudes et ton gladia pourras les gardez mais moi je te conseille change le en AM car l'arma a decuplo.
(c'est vrai que l'am est fort car la teraflure est bonne mais le gladia lui au niveau 99 et pure lame du faucon il tape 2 fois 300)
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 10:08
Perso si j'ai un gladiateur, je privilégie d'attaquer que de faire des forces, donc autant le passer prêtre ...
12632
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 10:16
moi je dis que l'équipe qui est tout a fait bien c'est:
-gladiateur: attaque du faucon avec la pure lame du faucon
-arma: décuplo sur gladiateur, forces sur le gladiateur, altérations sur l'adversaire
-paladin: abnégation
-prêtre: des soins sur le paladin quand il fait abnégation.
(en fait c'est cotinvus qui fais ça car il l'a déjà dis dans le topic)
13531
Graphiste
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Samedi 1 Janvier 2011 à 10:17
Citation ( nairolf le Samedi 1 Janvier 2011 à 09:49 )

[quote]Bon ben voilà, j'avais juste une question : mon équipe étant constituée de

-Paladin : épée
-sage : baguette
-Armagicien : épée Change en baton
-Artiste Martial : griffe



Artiste martial --> Gladiateur (plus de puissance avec la hache)

12802
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 11:42
Citation ( machichi le Samedi 1 Janvier 2011 à 10:16 )

moi je dis que l'équipe qui est tout a fait bien c'est:
-gladiateur: attaque du faucon avec la pure lame du faucon
-arma: décuplo sur gladiateur, forces sur le gladiateur, altérations sur l'adversaire
-paladin: abnégation
-prêtre: des soins sur le paladin quand il fait abnégation.
(en fait c'est cotinvus qui fais ça car il l'a déjà dis dans le topic)




Par contre il faut que le Paladin ait :
-Une bonne vitalité
-Beaucoup de PV
Et que le gladia est une force très élevée
Que l'arma est les forces (décuplo est casse-pied à relancer, mieux vaut les forces)
Et être prêt à voir son paladin tomber avec une ou deux feuilles d'Yggdrasil (ça ne m'est jamais arrivé mais bon...)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12491
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Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 11:43
j'avais pensé au bâton avec l'arma^^ mais comme il ne fait que 2-3 boost sur le palouf (bientôt sur le gladia, qui va remplacer mon A.M. ;p) je préfèrais qu'il aide mon A.M. à affaiblir les boss (- 300 de la part de l'A.M. + 200 de la part de l'arma ... sans se boost avec le palouf qui frappaupif après ... la plupart des boss sont à genoux en 3 tours chez moi ;) ... reste à voir combien ça fera avec le gladia à la place du A.M. :p
12802
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 11:53
Citation ( ze-furieu le Samedi 1 Janvier 2011 à 11:43 )

j'avais pensé au bâton avec l'arma^^ mais comme il ne fait que 2-3 boost sur le palouf (bientôt sur le gladia, qui va remplacer mon A.M. ;p) je préfèrais qu'il aide mon A.M. à affaiblir les boss (- 300 de la part de l'A.M. + 200 de la part de l'arma ... sans se boost avec le palouf qui frappaupif après ... la plupart des boss sont à genoux en 3 tours chez moi ;) ... reste à voir combien ça fera avec le gladia à la place du A.M. :p



Avec des legacys qui ont environ 7500 PV tu les finis pas en 3 tours je pense... Et les boss d'antres sont trop facile sérieusement (même le [spoil]Grizius 2
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.