Vos équipes de DQ IX

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:31
Ben pour les Legacys, j'aurais plutôt tendance à penser que la meilleure équipe possible serait deux Gladiateurs, un Paladin et un Sage, puisque de toutes façons, toutes les classes peuvent booster de la même manière avec les forces et le Chant des Combattants, sauf le Paladin et le Sage avec leurs Mégaprotections plus qu'utiles. Donc dans ce cas un Ranger ne servirait plus à rien et un Gladiateur serait plus efficace.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:32
ouais c'est bon

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:35

Citation: drakonium le Mardi 28 Décembre 2010 à 16:31

Ben pour les Legacys, j'aurais plutôt tendance à penser que la meilleure équipe possible serait deux Gladiateurs, un Paladin et un Sage, puisque de toutes façons, toutes les classes peuvent booster de la même manière avec les forces et le Chant des Combattants, sauf le Paladin et le Sage avec leurs Mégaprotections plus qu'utiles. Donc dans ce cas un Ranger ne servirait plus à rien et un Gladiateur serait plus efficace.

Plutôt pour les Legacy de hauts niveaux alors;

Sinon, bien sûr, moi je parlais de persos qui sont pas boostés 100 partout, sinon on s'en fout un peu de l'équipe vu que mon pala soigne 160 avec soins partiels sans aucun boost.

Et oui, j'avoue n'être pas allé loin niveau Legacys.

Nokturnus !
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:38
moi j'ai 3 legacy 99
baramos
psaro
dhoulmagus

9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:43
Citation ( drakonium le Mardi 28 Décembre 2010 à 16:31 )

Ben pour les Legacys, j'aurais plutôt tendance à penser que la meilleure équipe possible serait deux Gladiateurs, un Paladin et un Sage, puisque de toutes façons, toutes les classes peuvent booster de la même manière avec les forces et le Chant des Combattants, sauf le Paladin et le Sage avec leurs Mégaprotections plus qu'utiles. Donc dans ce cas un Ranger ne servirait plus à rien et un Gladiateur serait plus efficace.



Je suis en même temps d'accord , et en même temps pas ! Admettons !

( Simulation de combat , A et B = Glad , C = Sage , D = Palouf ! )

A et B => Tension

C et D = Megaprotection

Boss : Attaque ( on se fiche royalement de quelle attaque il s'agit )

- Fin du tour -

A et B = Tension

C = Soin

D = Abnégration ou Chant du combattant , ou Force ou ...

A et B sont déja occupés par la tension , C doit soigner car , un Legacy , ca frappe dur , et D se ramasse le reste ( Améliorations , et puis , abnégration ! ). Dés que D est mort , le combat est fini ! Le sage réssurectionne ( No remarque , je sais que ca n'existe pas ) et donc ne soigne plus , le reste doit tensionner , et n'ayant pas de sort ( de soin ) Une attaque et c'est mort . Et , en sachant que les Legacy attanquent plus d'une fois par tour , euh : "Puisse Dieu avoir pitié de ton âme "
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:57
Citation ( Imrane le Mardi 28 Décembre 2010 à 16:43 )

Citation ( drakonium le Mardi 28 Décembre 2010 à 16:31 )

Ben pour les Legacys, j'aurais plutôt tendance à penser que la meilleure équipe possible serait deux Gladiateurs, un Paladin et un Sage, puisque de toutes façons, toutes les classes peuvent booster de la même manière avec les forces et le Chant des Combattants, sauf le Paladin et le Sage avec leurs Mégaprotections plus qu'utiles. Donc dans ce cas un Ranger ne servirait plus à rien et un Gladiateur serait plus efficace.



Je suis en même temps d'accord , et en même temps pas ! Admettons !

( Simulation de combat , A et B = Glad , C = Sage , D = Palouf ! )

A et B => Tension

C et D = Megaprotection

Boss : Attaque ( on se fiche royalement de quelle attaque il s'agit )

- Fin du tour -

A et B = Tension

C = Soin

D = Abnégration ou Chant du combattant , ou Force ou ...

A et B sont déja occupés par la tension , C doit soigner car , un Legacy , ca frappe dur , et D se ramasse le reste ( Améliorations , et puis , abnégration ! ). Dés que D est mort , le combat est fini ! Le sage réssurectionne ( No remarque , je sais que ca n'existe pas ) et donc ne soigne plus , le reste doit tensionner , et n'ayant pas de sort ( de soin ) Une attaque et c'est mort . Et , en sachant que les Legacy attanquent plus d'une fois par tour , euh : "Puisse Dieu avoir pitié de ton âme "





Mouè, Le premier tour est bien mais le deuxième faut stopper les tensions, un legacy ca a la perturbonde facile ( ca lance pertur souvent ) donc si tu attend d'être boosté pour taper tu risques parfoi d'attendre longtemps, en revanche utiliser ton palouf pour force ou chant etc c'est pas mal comme ca tu peux taper assez fort avec ADF :)

Moi sur baramos 45 avec Palouf, guerrier(ou gladia), sage et voleur je boost avec les forces au premier tour avec mon sage, mon voleur fais chant et les deux bourrine direct à l'ADF, il tient 4 tours é_è

J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:07
Déjà, contre un legacy, utiliser Abnégation, tu vas pas aller loin, tu vas rapidement perdre ton palouf, grosso modo au premier tour si il est 41+ xD donc bon, abnégation t'oublies :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:10

Citation: moonia le Mardi 28 Décembre 2010 à 17:07

Déjà, contre un legacy, utiliser Abnégation, tu vas pas aller loin, tu vas rapidement perdre ton palouf, grosso modo au premier tour si il est 41+ xD donc bon, abnégation t'oublies :D

Surtout contre Nokturnus, là y'a même pas besoin d'une abnégation pour pas tenir un tour...

 

--------->[]

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:10
abnégation+2*mégaprotec'+2* protection contre les sorts et souffles et il meurt quand même?
edit: sans compter nokturnus évidemment...
Ouvrez une école, fermez une prison.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:10
Oui c'est clair que ca aussi c'est un truc à oublier, sauf si t'es sous paradin ( <3 ) A la limite si t'as un perso bien enfoncé dans la m***e tu peux faire bouclier humain

Edit : non tu ne mourras peut être pas avec tout ca mais ca veut dire que dans le meilleur des cas tu mets " tours à faire toutes ses protections et avec la team qu'il a pendant ce temps 0 soin = the end t'es foutu
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:17
[QUOTE=klantex le Mardi 28 Décembre 2010 à 17:10]Oui c'est clair que ca aussi c'est un truc à oublier, sauf si t'es sous paradin (
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:19
Je vous demande quelque chose à tous . Je suis sur le point de 'recommencer' mon équipe . Quelles vocations me conseillez vous ??
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:20
ça dépend, qu'as tu déja? tu es plutot bourin, prudent, défensif?
Ouvrez une école, fermez une prison.
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:21
gladiateur ou paladin
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:21
Citation ( Ald le Mardi 28 Décembre 2010 à 17:19 )

Je vous demande quelque chose à tous . Je suis sur le point de 'recommencer' mon équipe . Quelles vocations me conseillez vous ??



Tu mes au moins gladia,pretre/sage,Paladin,après ce que tu veut selon ton style de jeux.
(Style bourrin , artiste martial, style boost , armagicien,style heal ranger ou sage,etc...)
+ angelo conseil de merde 2 paladins et deux gladia ? NON