Vos équipes de DQ IX

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:14
On retrouve beaucoup cette équipe : gladiateur, paladin, sage et armagicien.
Pour moi le gladiateur, le paladin et le sage sont indispensables, le reste selon les goûts, l'armagicien est plutôt bien ! ^^ Je pense mieux que le guerrier, et puis son coup de grâce est toujours sympa ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:25
Paladin gladiateur sage prêtre.


Technique du paladin cheaté qui fait abnégation. Pourquoi 2 soigneurs? Si mon prêtre/sage crève au premier tour (un CC tombe vite), toujours un pour réanimer l'autre, et le paladin peut se booster et faire abnégation.

Je sais pas si je dois changer mon prêtre, mais aucune classe me semble convenable.
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:31
Le prêtre laisse un peu à désirer avec le temps, il est tout aussi possible de rajouter un gladiateur, un sage ou un paladin ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11529
Membre
Vendredi 29 Octobre 2010 à 07:34
Citation ( The-King-Pacman le Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:25 )

Paladin gladiateur sage prêtre.


Technique du paladin cheaté qui fait abnégation. Pourquoi 2 soigneurs? Si mon prêtre/sage crève au premier tour (un CC tombe vite), toujours un pour réanimer l'autre, et le paladin peut se booster et faire abnégation.

Je sais pas si je dois changer mon prêtre, mais aucune classe me semble convenable.




Le prêtre soigne t-il mieux que le sage a capacité égale ?
Dans le cas ou leurs soins seraient semblable ne serait-il pas mieux de faire 2 sages qui pourraient attaquer et soigner ensemble ?

Ou on peut trouver les comparaisons des vocations (niv PV, défense, attaque etc ...) ?
11483
Membre
Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:06
Mon équipe:
-Gladiateur (héros) Niv.44

-Guerrier (bientot Ranger) Niv.42

- Guerrier Niv.42

-Et mon frère Guerrier Niv.54
Team SSBB= http://teamblackstar.xooit.fr
Je suis un gladiateur expérimenté!
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:11
Citation ( Drac le Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:06 )

Mon équipe:
-Gladiateur (héros) Niv.44

-Guerrier (bientot Ranger) Niv.42

- Guerrier Niv.42

-Et mon frère Guerrier Niv.54




Y'a vraiment beaucoup d'attaque mais y'a pas de soin donc pas tres utile car si un personnage meurt tu peut pas le ressuiciter

[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:15
Mon équipe:
-héros: paladin lvl 43
1er membre: Ranger lvl 41
2eme membre:prêtre lvl 44
3eme membre lvl 46

est ce que mon équipe est assé équilibré ?
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:33
mon équipe:-troubadour lv99
-artiste martial lv99
-sage lv99
-guerrier lv99


(\___/)
(='.'=)
(")_
Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:47

Citation: Gigagash le Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:33

mon équipe:-troubadour lv99 -artiste martial lv99 -sage lv99 -guerrier lv99

Ouais moi j'aime pas trop l'artiste martial, j'ai du mal à trouver des équipements pour le mien(il est niveau 79). Peux-tu me dire les équipements qu'il a le tien ?

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:50
griffe de lordragon veste de combat pantalon de combat et chaussures de kung fu


(\___/)
(='.'=)
(")_
Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:53

ok merci

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:54
je viens de recommencer ma partie de dragon quest IX et je voudrais savoir si vous aviez des astuces a me donner pour mon équipes
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:56
Un troubadour,un gueririer,un artiste martial ( ou voleur ),un pretre
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:57

BON, juste comme ça,(je veux pas être méchant) Y A UNE FONCTION RECHERCHER !!!Smiley Voilà, c'était mes instants de folies, c'est passé. Peux-tu nous dire l'équipe que t'as ?Smiley

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:59
j'en ai pas pour l'instant c'est pour ça que je demande --'
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.