Vos équipes de DQ IX

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:25
paradin23 ta technique est pas mal
moi je dirais de faire décuplo grace au mage ( si on a ) puis la force du boss ( qu'il déteste ) sur toute l'équipe en même temps
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:26
C'est très simple : les Forces, le Gladiateur le fait ; Pluie de Douleur, le Gladiateur le fait, en mieux ; Décuplo, tout le monde le fait avec le Chant des Combattants, en mieux, donc
Les seuls avantages (d'ailleurs pathétiques, mais bon, passons) restant à cette classe sont Confusion et cie (inutile), Torpeur et cie (re-inutile) et Accéléro / Décéléro et cie (re-re-inutile)
Conclusion : Armagicien? Une classe fun, mais inutile
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:35
C'est clair que si j'arrive à avoir le chant des combattants, je le change de calsse !
D'ailleurs, que me conseilleriez-vous à la place d'un armagicien étant donné que j'ai un sage, un paladin, un gladiateur et mon armagicien ?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:37
un deuxième sage pour les soins
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:39
Pourquoi pas ?
Mais mon sage soigne déjà assez je trouve.
Je pensais plûtot à un 2eme galdiateur ou un 2eme paladin ( tout en gardant un arc comme arme ).
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:42
Ca dépend de où t'en est je dirais ... par exemple si tu fais pas mal de boss d'antres j'essayerais bien un ranger arc, parce qu'il a une quantité assez énorme d'adresse et que dans l'optique de dropper et de faucher des objets je pense que ça serait efficace
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:45
oui mais avec 2 sages il y en a 1 qui fait mégabang et l'autre soigne
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:48
J'ai fini l'histoire depuis pas mal de temps.
Ma meilleur antre est de niveau 70 (en fait, je fais que des antres )
Voilà le niveau du personnage "à changer" dans chaque vocation :

Guerrier 23~~~~~~Prêtre 25~~~~~~Mage 26~~~~~~Artiste Martial 34
Voleur 27~~~~~~Troubadour 27~~~~~~Paladin 30~~~~~~Armagicien 73
Ranger 30~~~~~~Sage 8~~~~~~Sommité 1

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:53
Déjà tu les mets tous à 38 minimum pour avoir tous les bonus de stats, et ensuite moi j'te conseillerais de tester un ranger (je sais plus dans quel post j'avais vu un joueur dire qu'il avait plus de 800 en adresse, soit 400 de plus que mon perso en ayant le plus)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:57
Ok merci ! Je vais tester le ranger ! :-)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:00
Je suis assez d'accord avec Tyldoer pour le Ranger, qui doit être franchement utile pour dropper des trucs, fuir les monstres, faire tout un ts d'autres trucs utiles, le tout avec une Force, une Agilité, une Défense, des PV, des PM et des Soins tout à fait corrects
Après, si tu cherches l'efficacité pure, un second Gladiateur est ce qu'il y a de mieux, mais ce seraà mon sens moins rentable que le Ranger, bien plus pratique
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:01
l'adresse et la précision c'est la meme chose ?????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:02
J'pense que oui (où tu as entendu parler de précision ?)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:03
Petite précsion : la Précison n'existe pas, alors renseigne-toi avec plus de précision s'il te plaît (oh lala, c'est drôle, ça)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:03
Ou bien tu peux faire une équipe qui tape très fort en changeant ton Armagicien en Artiste Martial (perso le mien à les griffes de Xenlon) donc je tape fort.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99