Vos équipes de DQ IX

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:42

Citation: Negi le Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:14

Quand on veut poster ici, c'est en général pour une question sur équipe, ou alors pour donner sa stratégie.

Après, pour dire mon équipe, c'est 

cacaman lvl 9999 diaréboy lvl 9999 pissgirlf lvl 9999 vomimom lvl 9999

cela n'a pas trop d'intérêt ;-) Tu peux par exemple expliquer comment tu es arrivé à des niveaux 99+10.

J'aime me répéter, ça me donne un sentiment de puissance. Tiens, il existe un pareil topic pour Dragon quest VI?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 4 Janvier 2013 à 00:09
J'ai essayé, ça a été locké : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=10907&page=1
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
36645
Membre
Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:00
Je suis tout nouveau mais qui peux me conseiller sur mon équipe qui est :

Gladia lvl 99
Sage/Mage(En fonction de la faiblesse du boss) lvl 99
Prêtre lvl 99
Paladin lvl 99

Mon gladia et palouf attaque a tout les tour et fond Coup double
Mon pretre maitrise les force et soigne
Et mon Sage/Mage Attaque avec des sort en fonction de la faiblesse du boss

Est-ce une bonne statégie ?
Gladiateur lvl 99+10
Mage/sage lvl 99
Prêtre lvl 99
Paladin lvl 99
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:13
Alors bah en conseil et en bonne stratégie je te conseil 2 choses, après y a la 3ème mais je pense pas que ça te plaira.

Voilà donc ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours et pas un de plus, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
36974
Membre
Vendredi 1 Février 2013 à 15:36
Voila MON équipe:
Gladiateur: Lvl 51
Prêtre: Lvl 55
Sage: LvL 24
Voleur: LvL 56

Un peu d'aide pour l'optimiser?
Merci d'avance...
:*)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 15:38
Arceus3 ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
36974
Membre
Vendredi 1 Février 2013 à 15:39
Glups! D'accord monsieur garithos! gaps.... J'ai eu chaud
Vendredi 1 Février 2013 à 15:50

ne t'inquete pas gari est pas méchant.:up

sinon je remplacerais le voleur par un paladin, histoire d(avoir une roue de secour via conjuration.

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 16:08
j'ai recu tas d'information sur le sujet d'équipe je demande si c'est bien la miennne


Ryu :Gladiateur :Epée d'Elric Lvl89
Ken :Paladin :Lance royale Lvl85
Akuma:Armagicien(ocasion):Griffes d'orichalque Lvl88
Gouken:Sage:Pilon Lvl90

j'ai eu du mal mais pourriez vous me donner des information sur mon équipe svp?
a La quête des équipements Royale
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 17:33
Moi je mettrais la baguette au Sage. Ensuite l'Armagicien je ne l'ai pas testé, j'étais pas tenté et surtout très satisfait de mon prêtre ^^
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 17:36
La grosse erreur, c'est de ne pas avoir de prêtre. À un certain niveau ça devient indispensable l'omnisoin.
Absolument
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 17:55
Si ton héros est le Gladiateur c'est pas bon , car il peut pas faire Encouragement sur lui même ._.
Après , si tu as tous les " forces " sur ton Arma , tu peut éventuellement le changer pour une autre vocation , plus bourrine ou défensive , selon tes besoins.

PS : Akiel , tu dit n'imp , Omnisoin c'est useless , 2 Multisoin double ( Abracadoubla ) d'un Sage suffit amplement ( je parle d'un Sage orienté Puissance Magique plutot que Soins Magiques ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 12:43

Citation: bigboss884 le Vendredi 1 Février 2013 à 17:55

PS : Akiel , tu dit n'imp , Omnisoin c'est useless , 2 Multisoin double ( Abracadoubla ) d'un Sage suffit amplement ( je parle d'un Sage orienté Puissance Magique plutot que Soins Magiques ).

Dans ce cas là tu bouffes un perso qui fait abracadoubla au lieu de faire autre chose (et puis fait une prière pour pas avoir un perturbonde entre temps) avant que l'autre perso fasse le multisoin.

Et quand tu tapes des legacy high level, même avec un pretre full grainé, le double multisoin ne permet pas de remettre les 999PV des persos donc...

Mes pretres ont 999PM et 650PM donc je peux faire un bon nombre de omnisoin et là tu n'utilises pas les fioles d'Élixir elfique pour rien.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 12:51
Meutmeutmeut a raison.
De plus, abracadouble NE FONCTIONNE PAS TOUT LE TEMPS !!! Plusieurs fois, un de mes persos ayant eu un coup d'abracadoubla n'a PAS lancé deux fois le sorts.
Et au fait, multisoin avec un persos 999 de soins magiques, ne fait que 300-350 de guérison, soit 700 grand max. Pour un personnage qui a 999 c'est donc insuffisant, sachant que Nokturnus ou Lordragon peuvent enlever 800 PV facile à tous les membres de l'équipe en 1 tour. J'ai même déjà vu Nokturnus tuer trois persos au premier tour (il était niveau 95).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 12:54

Citation: Negi le Samedi 2 Février 2013 à 12:51

Meutmeutmeut a raison. De plus, abracadouble NE FONCTIONNE PAS TOUT LE TEMPS !!! Plusieurs fois, un de mes persos ayant eu un coup d'abracadoubla n'a PAS lancé deux fois le sorts. Et au fait, multisoin avec un persos 999 de soins magiques, ne fait que 300-350 de guérison, soit 700 grand max. Pour un personnage qui a 999 c'est donc insuffisant, sachant que Nokturnus ou Lordragon peuvent enlever 800 PV facile à tous les membres de l'équipe en 1 tour. J'ai même déjà vu Nokturnus tuer trois persos au premier tour (il était niveau 95).

Exact, j'adhère à 100%.

toujours aussi précis Negi ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer