Vos équipes de DQ IX
Je voudrais vous présentez mon équipe mais tout d'abord, je vais vous situer ou j'en suis.
Donc je suis juste avant la 2eme (et ultime d’après ce que j'ai pu voir, j'aime pas trop me faire spoil)
(Aucun de mes perso n'as subit de changement de vocation)
Héros : Troubadour lvl 49
Caractéristiques : (5 pts de compétence restants)
=> Eventail : 100
=> Bouclier : 6
=> Dexterité : 23
2ème personnage : Guerrier lvl 47
Caractéristiques : ( 29 pts de compétence restants)
=> Épée : 100
3ème personnage : Artiste Martial lvl 46
Caractéristiques : (Je me suis un peu trop étendu, j’espère que c'est rattrapable)
=> Griffe : 79
=>Poings : 25
=>Concentration : 22
4ème personnage : Mage lvl 31 (Le petit dernier)
Caractéristiques :
=> Baguette : 72
Personnage en réserve :
Prêtre lvl 47 :
=> Bâton : 98
=> Bouclier : 3 (Oups....)
=> Foi : 28
J'attends vos conseils, vos remarques ou vos astuces :D
Tu dois mettre le prêtre dans ton équipe, et il remplace soit ton guerrier ou ton artiste (un bourrin en moins), ou ton mage (décuplo en moins).
En tout cas, le prêtre est essentiel, il permet à ton équipe de survivre en cas d'attaque groupée.
J'utilise Danse de l'eventail + Lame de métal + Scratch mais je n'y arrive pas pour autant ....
En fait c'est que ...
J'ai honte de l'avouer ...
Mais j'ai toujours entendu parler des antres sur le forums, mais je n'es jamais compris a quoi sa correspondait véritablement.
Même si je croisais des RDG je pense que je n'arriverais pas a les battre sauf avec un coup critique ...
Edit : Je ne suis que a 50h de jeux.
Mon équipe est si pourri que sa ????
il faut que tu fasse la quête : le suplice de fiasco
c'est juste avant le pic lata.
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !
Non à cinquante heures de jeu ton équipe est très bien au niveau qu'elle est.
Euh ? :bof:
En fait c'est que ...
J'ai honte de l'avouer ...
Mais j'ai toujours entendu parler des antres sur le forums, mais je n'es jamais compris a quoi sa correspondait véritablement.
Même si je croisais des RDG je pense que je n'arriverais pas a les battre sauf avec un coup critique ...
Edit : Je ne suis que a 50h de jeux.
Mon équipe est si pourri que sa ????
Citation: TheFurax le Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:17
Euh ? :bof: En fait c'est que ... J'ai honte de l'avouer ... Mais j'ai toujours entendu parler des antres sur le forums, mais je n'es jamais compris a quoi sa correspondait véritablement. Même si je croisais des RDG je pense que je n'arriverais pas a les battre sauf avec un coup critique ... Edit : Je ne suis que a 50h de jeux. Mon équipe est si pourri que sa ????
Ton équipe n'est pas pourrie , il faut juste que tu t'entraines un peu , c'est tout .
Pour les antres , la première antre , s'obtient par une quête nommé le suplice de fiasco , cette quête ce trouve au Pic Lata , où il y a un homme allonger par-terre qui te demande un service , je ne sais plus lequel et je n'arrive pas à le retrouver dans le menu des quêtes finies /HONTE/ , bref , pour tuer les Gluants de Mercures , ta méthode avec la danse de l'éventail + la lame de métal est parfaite ,(je fais pareil ) mais tu peux aussi , utiliser la Hache avec l'aptitude Coupe Claire pour 8 PM Si ton perso, se concentre assez , il peut faire un coup critique , qui tuera le Gluant de mercure d'un coup et c'est plus rapide que tout le reste .
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Mais j'ai peur de tomber fasse a un RGM et de ne pas pouvoir le battre par le biais du combo Danse de l'eventail + Lame de Métal + Scratch... Sans coup critique a mon avis je pense que c'est mort :D
Citation: TheFurax le Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:59
Bon j'ai finalement trouvé la quête et la j'enchaine les antres ;D Mais j'ai peur de tomber fasse a un RGM et de ne pas pouvoir le battre par le biais du combo Danse de l'eventail + Lame de Métal + Scratch... Sans coup critique a mon avis je pense que c'est mort
1. Les RGM , se Trouvent dans des Antres HL , autrement dit , faut faire pas mal d'antres avant d'en trouver
2. Ces Antres où tu en trouves , peuvent être , Aquatique ou Ruine ou encore Volcanique , mais je te souhaite bonne chance
3. Ils s'enfuient très souvent surtout si tu es plus fort que eux...ou autre , comme la dit Racks , il y a aussi l'aptitude de la lance , le tonnerre divin .
4. Si tu n'as pas ces Aptitudes là...Obtiens les par les Points de Compétences .
Le temps sont les adieux.
Adieu.
P'tit nouveau sur le Forum, j'vous présente mon équipe ;)
Nox, actuellement Sage niveau 50.
Caractéristiques :
Instruction : 100
Bouclier : 100
Foi : 100
Sorcellerie : 100
Vertu : 100
Puissance : 94
Baguette : 42 >;<
Pour un total de 334 PV
446 PM
_____________________________________________________________________
Exquis, Onigiri et Blash.
Gladiateurs niveaux 58.
Caractéristiques :
Cran : 100
Epée : 100
Courage : 100
Bouclier : 100
Vertu : 100
Concentration : 16 :woups: ( Pour la tension )
Pour un total de 528 PV :love:
25 PM :cry:
J'en suis à 56 heures de jeu ;)
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.