Vos équipes de DQ IX

27619
Membre
Jeudi 26 Avril 2012 à 18:11
moi j'ai deux sages ( un soigneur et l'autre sorts d'attaque ) un paladin ( moi ) et un gladiateur. Tous environ level 60
Lorsque tu est le plus faible dans un combat, donne le premier coup car c'est le seul que tu donnera.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 15:40
Tu devrais prendre un sage et un prêtre plutôt, quitte à avoir deux persos avec des capacités de heal. Ça te permet de garder résurrection sous le manche grâce à ton sage offensif et d'avoir les vrais chouettes sorts de soin (Omnisoin, Soins complets) avec ton prêtre.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Samedi 28 Avril 2012 à 19:05

Un mage est pour moi utile, si tu as avec l'Abracadoubla, les -25% au niveau des PM, il fait très mal, tu rajoutes la Psychocanalisation, ta sorcellerie est à 100, et avec la magimédaille.

Tu économises 1/4 de tes PM, tu as 230 en puissance magique, tu as 80 PM en plus. Là, tu rajoutes les 100 PM de la baguette (si elle est à 100) et les équipements, ça va faire mal.

Face au Baron Hémoglobon, à Hannimal, à Volatilla, à Charibaldi, à Baramos, à Psaro, à Meurtor et à Orgodémir, ton mage sera l'une de tes meilleures armes. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Avril 2012 à 16:08
L'ennui c'est qu'un mage, même super boosté, ne fera jamais aussi mal qu'un gladia avec la technique du faucon, a fortiori s'il est super boosté.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Dimanche 29 Avril 2012 à 16:27
Moi mon équipe c'est:

Maxou (héros): Troubadour N50
Romain: Prêtre N49
Cinthya: Mage N49
Maël: Guerrier N51

projet:
Troubadour ---> Paladin
Prêtre---> Peut-être Sage
Guerrier---> Gladiateur

Es-bon?
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Avril 2012 à 17:05
Je pense que tu devrais garder le prêtre, au bout d'un moment, Omnisoin est indispensable.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Avril 2012 à 17:10
Ton idée est bonne, et je te conseille de provisoirement changer ton mage en sage, il devra avoir 100 en baguette, bouclier, instruction et sorcellerie. Je te conseille de faire de ton héros un personnage très défensif, 100 bouclier + l'arme de ton choix, ton gladia doit avoir 100 épée, courage, cran, bouclier, PLDF et apprends lui tension (artiste martial). Ton prêtre/sage devra avoir 100 baguette, bouclier, instruction et foi.
Absolument
27755
Membre
Lundi 30 Avril 2012 à 13:39
ai je une bonne équipe:
Armagicien lvl 23(heros)
Pretre lvl 28
Gladiateur lvl 24
Mage lvl 28

Merci d'avance : :*)
l'armagicien triomphe de la magie et des armes^^
Lundi 30 Avril 2012 à 13:52
Akiel13: je préfère garder ma mage pour lui apprendre Mégaflamme, Gigaflamme et Gigaglace.

Zert: tu devrai changé ton Armagicien en paladin ou en troubadour.
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
27850
Membre
Lundi 30 Avril 2012 à 21:28
Orgodhérisse tu a raison il devrait ganger sont armagicien en paladin tres bonne attaque et de bon sort de soin et sont coup de grace ets juste tres utile
Lundi 30 Avril 2012 à 21:36
Happy, va te présenter.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Avril 2012 à 21:36
Happy ça serais bien que tu y aille te présenter, sinon dans 3 jours tu risque d'avoir ton compte de supprimer comme le dit le règlement .

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27191
Membre
Lundi 30 Avril 2012 à 21:40
mon equipes et elle bonne ou pas
sage lvl 85
guerrier lvl 95
guerrier lvl 93
gladiateur lvl 98
Lundi 30 Avril 2012 à 22:28

ton deuxième guerrier change le en prêtre mais vue que tu as un sage c'est presque la même chose   sinon t'est à un bon niveau  

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2012 à 19:58
Cette équipe est déséquilibrée! Change un guerrier en armagicien pour qu'il apprenne les forces, un guerrier en sage ou en prêtre, ton héros en palouf et ton gladia en artiste martial pour apprendre tension (remets le en gladia après). À ce moment là, ton équipe sera équilibrée, prête à tuer des Legacy HL.
Absolument