Vos équipes de DQ IX

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 10:47
Déja un mage c'est vraiment.......comment dire.....merdique je mettrais un gladia (force) monté avec compétence 100 au bouclier a la place de ton guerrier, deux paloufs (RGM, défense) a la place de tes deux mage et garde ton sage ou ton pretre...
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 10:52
En fait tu vois cette équipe elle change des équipes classiques qui sont souvent : Gladia/Palouf/Mage/Prêtre. Je me demander juste si je pouvais défoncer quelque boss. Remarque que ton idée elle est pas mal, je m'en rappellerais ^^.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 10:57
Bah si t'est lv 99+9 peut être que tu va battre Baramos nv1!!!
Non je déconne mais tu pourra te taper des Legacy mais tu te fera pas du Mortamor nv 50
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 11:02
Pour l'instant je suis pour les 2 Paladins/ Gladiatrice/Prêtre et en suite Sage. D'autre idées.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 11:11
Bonjour je suis nouveau et j'ai
Un troubadour level 69
Prêtre level 60
Guerrier level 55
Et Paladin level 51
Pouvez vous m'aidez a amélioré mon équipe
Yop !

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 11:21

 

Tu t'es présenter ? Si non c'est pas mon taff... Si oui, Je pense que tu peux t'attaquer au RGM, voilas plus d'info sur l'XP Ici

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 16:34
Merci pour tous ses conseils Link III
Allez, sus aux RGM
Yop !

18668
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 16:44
Citation

Déja un mage c'est vraiment.......comment dire.....merdique




sachant que le mage à le superaccelero; et le décuplo, ca fait un booster assez efficace ; je peux te dire que la difference entre 4 x 20 dégats (si lame de faucon d'un paladin de niveau 45 environ), contre 4 x 50 (apres un décuplo) sur un boss d'antre, ca se sent


et si en plus tu rajoute 1 mégaltération, (voir 2), ca peut te faire du 4 x 100 de dégats environ

bon apres, j'avoue, cette derniere, n'est pas précise, mais bon


ensuite reflexion !...l'attaque antimagie par excellence !..avec le miroir magique de l'aptitude bouclier, elle est juste parfaite , ... bon, le seul contre a ca, est la pertubonde, mais bon, tout n'est qu'équilibre en ce monde



Ensuite, son coup de grace est assez interressant : pouvoir lancé environ 5 gigaflamme/glace sans utilisé de pm, que demander de mieux


14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 21:30
C'est pas grave j'ai pris l'idée de Pif
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:09
Nouveau petit changement. J'ai une nouvelle fois recommencé ma partie donc voilà mes personnage :
Gladiateur (50) Mac.Abre
Gladiateur (42) Gladius
Paladin (40) Mac.Aron
Prêtre (44) Mac.Abbé

P.S je l'ai recommencé le mercredi 28 juin.
( En même temps je l'ai recommencer le jeu + de 10 fois alors je le connait par cœur)
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:21
A ouai quand même t'as fait vite :aaarg:
Fan de naruto shippuden
18706
Membre
Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:29
Ma team ; Armagicien lvl 82
Gladiateur lvl 78
Guerrier lvl 83
Artiste Martial lvl 75


PS : J'hésite a changer l' artiste martial en Paladin .

Vous en pensez quoi ? :D
Ce message s'auto détruira dans 20 seconde !
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:30
Merci mec c'est sympa
Si tu sais où sont les gluant de métal, métaggluantin et les glaunt de mercure et comment les tuer (moi j'ai utilisé tonner divin et coup claire ) c'est vrais que sa va vite.
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:34
Ok moi c'est ce que je fait mais je pense recommencer une partie.
Fan de naruto shippuden
18706
Membre
Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:38
Gluant de métal sont a la Quarantombe a l'ouset de Bacilli ( je crois )
Gluant de mercure dans la grotte des tyrans .
Et les mettagluantin sont dans la grotte Sagitta au dernier etage .
Ce message s'auto détruira dans 20 seconde !