Vos équipes de DQ IX

18624
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:41
Le secret (pas si secret que ça) c'est de s'entraîner encore et encore !!! Sinon tes chances de gagner sont bien minces...
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
18624
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:53
Ah ! Je suis bête ou quoi ??? Moi ça m'énerve si on pouvait buter tous les rois gluants de métal avec casse dentier ça irait bien plus vite !!!
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:54
Bonjour, je suis d'accord avec Styrmus, met à ton gladia un brassard de météores et monte les compétences des classes comme voleur et ranger^^.
bonne chance dans ta chasse au roi gluant de métal!
L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).
Samedi 2 Juillet 2011 à 18:55
Les rois gluant de métal se trouvent facilement dans les antres aquatiques, alors explore à fond ces antres, oulaors va à la tour ou dor(mai)t Atoner.
Appelez-moi Lcdn
18624
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:03
C'est quoi les antres ???J'ai l'impression d'être complètement débile, désolée de vous infliger ça, bouh !!!
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
Samedi 2 Juillet 2011 à 21:08
les grottes, les donjons si tu préfères.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18668
Membre
Lundi 4 Juillet 2011 à 10:38
Allez je lance ma team :


Quelques chose avant : ce n'est pas encore mon équipe ultime , faut encore que je la level up, et que je complete les compétence, et que pour certaines j'ameliore l'équipement :



Francky H (paladin)

Niv 46

compétence :

épée 100
Bouclier 83
Vertu 87
courage 28
concentration 16
dexterité 4

Pure lame de faucon
Bouclier royal
Heaume de mercure
Armure catoptrique
Gantelets légers
collant transparent
Bottes de dracoguerrier
Larme de vénus/Brassard de choc



Asanha F (Prêtre)

Niv 63

compétence:

Lance 100

Baton 15

Foi 100

Lance du héros
Bouclier d'elric
Tiare antisort
Robe de celestelle
Gant de pretre
Genoux de trempacier
Bottes bénies
Brassard de savant


Kirwor H(gladiateur) c'est un artste martial que j'ai changer de vocation hier, a ce moment il est encore lvl 1, et a des équipements merdiques pour la plupart

niv 1

compétence:

eventail 100

concentration 73

coup de main 10

Eventail evolué
No bouclier
Foulard d'hermes
Armure sacré
Brassard d'efford
Collant rouge
Blahnolo maniks
Brassard de choc


Qwerty H (mage)

Niv 63

compétence:

Baguette 86

sorcellerie 100

Baton de l'érudit
Bouclier ésotérique
Chapeau de sorcier
Habit magnifico
Gantelets pourpre
Superslip
Sorsouliers
Bague de sorcier






Ma position dans le jeu :

Battu corvus (vers le niveau 40 de mes persos a peu pres ( kirwor était un artiste martial)

Fait pas mal d'antre, même si les boss était les faciles (le plus haut fait étant le baron hemoglobon)

Battu tyrannamort ( je le mets, car il me semble un cran au dessus des boss d'au-dessus, vu qu'elle attaque 3 fois par tour)

Me fait poutrer par malroth..mais bon, vu mon niveau, ca se comprend
Lundi 4 Juillet 2011 à 11:47
Change ton mage en sage mais d'abord fait lui une revouvaucation en prêtre comme ça il assure en soin grâce aux stats du prêtre et en magie offensive grâce aux stats du mage !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18668
Membre
Lundi 4 Juillet 2011 à 12:49
Moue, mais le hic, c'est que j'aurais plus acces a décuplo /reflexion, et megaltération et ces 3 attaques sont assez interressante


double lame du faucon + attaque du faucon + 2 megaltération réussi sur un boss, ca fait assez mal


Bon, il est vrai que le sage à ressurection ( 100% de chance) mais a part ca ? Une puissance énorme avec explosion magique ?

Lundi 4 Juillet 2011 à 13:05
Fais comme tu veux, moi j'ai fait comme ça !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 13:54
Voici mon équipe ^^:
gladiateur niv 64 pure lame du faucon ou a l"épée d'elric
armagicien niv 62 pure lame du faucon ou hache oar
sage niv 63 (+1) arc d'odin
pretre niv 63 (+1) lance de gluant de métal
voila !!! ( j'hésite a changer mon armagicien en paladin, vous en dites quoi ? )
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 14:02
Oui mais le en paladin car le prêtre peut toujours utiliser rappel le sage résurrection et le paladin un sort de réinvocation donc comme ça tu pourras en partie gagner plus souvent
Fan de naruto shippuden
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 14:05
ok ^^
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 10:25

 

Bon moi je vais (encore) me faire une nouvelle partie (la 16ème Smileys Dragon Quest Fan ) avec attention les yeux ..... 2 Mages, 1 Guerrier et 1 Sage/Prêtre, alors les noms seront :  

Mage 1 : Natsu

Mage 2 : Gray

Guerrière : Erza

Sage/Prêtre : Lucy   Bon rien d'extraordinaire Smileys Dragon Quest Fan Mais je fais appel à vous comme je suis une dob de DQ IX, à votre avis sa marcherais bien une telle guilde Smileys Dragon Quest Fan ?  

 

Alors Stratégie et Arme  

Natsu : Poing du dragon de feu utilise sa magie pour tout défoncé YEEAHH

Gray : Poing de glace bon pareil il défonce et boost ses allier

Erza : Lance, bourinne et protège ses allier

Lucy : Invoque des Esprits, elle dans le manga ne sert pas à grand chose, mais dans DQ elle soigne et attaque avec un baton/baguette/Clés.  

Bon je répète la question : À votre avis, combien de boss/ legacy j'enchaîne avec une telle guilde Smileys Dragon Quest Fan ?

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 10:38
salut si grainé et avec les book, eu peu être jusqu'a lordragon 99 après peu pas dire?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.