Vos équipes de DQ IX

17084
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 17:21

J'ai une question sur mon equipe :

voila, je suis au Legacy boss (comme on dit ici), et mon plus fort est Mortamor 79. (les autres vont de niveaux 27 a 41).

Pour l'instant je joue avec :

Gladiatrice n99+2
magicienne n99+1
pretresse n99
Troubadour n99+1


Voila en substance c'est simple : Gladiatrice et Magicienne attaquent, pretresse soigne avec multisoin/omnisoin, et le trouba utilise force élémentaires et Partage de PM sur a pretresse (pour les omnisoin).


Je m'en sort assez mal contre mortamor car il attaque fort sur les 3 perso. Troubadour pretresse et magicienne.

Que faire ?^^



merci d'avance
Une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue...
Jeudi 28 Avril 2011 à 17:22
Ben peut etre avec un armagicien qui renforce tes personnages avec l'element que craint mortamor
Que la force soit avec toi !!!

17084
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 17:23
le trouba fait deja sa. L'armagicien a + de defence que le trouba ??
Une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue...
Jeudi 28 Avril 2011 à 17:30
Citation ( Séra le Jeudi 28 Avril 2011 à 17:23 )

le trouba fait deja sa. L'armagicien a + de defence que le trouba ??



Heu alors la comme sa fait longtemps que je ne joue plus a DQ9 mais je crois que l'armagicien a effectivement des meilleurs stats que le troubadour mais il faudrait que quelq'un appui ce que je dis parce que je suis pas tout a fait sur.
Que la force soit avec toi !!!

17084
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 17:31
ôn m'a dit qu'il est bon en defence mais très lent.... :ninja
Une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue...
Jeudi 28 Avril 2011 à 17:44
Citation ( Séra le Jeudi 28 Avril 2011 à 17:21 )


J'ai une question sur mon equipe :

voila, je suis au Legacy boss (comme on dit ici), et mon plus fort est Mortamor 79. (les autres vont de niveaux 27 a 41).

Pour l'instant je joue avec :

Gladiatrice n99+2
magicienne n99+1
pretresse n99
Troubadour n99+1


Voila en substance c'est simple : Gladiatrice et Magicienne attaquent, pretresse soigne avec multisoin/omnisoin, et le trouba utilise force élémentaires et Partage de PM sur a pretresse (pour les omnisoin).


Je m'en sort assez mal contre mortamor car il attaque fort sur les 3 perso. Troubadour pretresse et magicienne.

Que faire ?^^



merci d'avance




Change ta magiciene en sage
Le dieu déchus
Jeudi 28 Avril 2011 à 17:53
Car déjà sa sera plus facile pour soigner ton équipe et en plus il a des sort puissant (gigabang,gigaelec)
Le dieu déchus
Jeudi 28 Avril 2011 à 18:01
Sur mortamor mais sur les autre boss le sage sert largement plus que le mage.
Le dieu déchus
Jeudi 28 Avril 2011 à 18:10
Ouai mais aprés on peut monter la puissance du sage en lui augmenter ses compétence des autre vocation
Le dieu déchus
Jeudi 28 Avril 2011 à 18:18
Ouai mais explosion magique a ses inconvenian aprés chacun fait son équipe comme il veut
Le dieu déchus
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 18:22

Citation: Energolden le Jeudi 28 Avril 2011 à 18:18

Ouai mais explosion magique a ses inconvenian aprés chacun fait son équipe comme il veut

L'explosion magique, en vous épargnant des calculs et autres remarques, est vraiment pas économique. Je vous conseille de l'oublier, c'est un piège à joueurs.

Nokturnus !
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:41
Salut, mon équipe :

-Troubadour niv 83 (moi)
-Art.Martial niv 78
-Sage niv 46
-Gladiateur niv 47

J'avais pensé d'attendre que mon Troubadour ai 100 au bouclier et le changer en Gladiateur ???
Et je voulais aussi changer mon Art.Martial, peut-être en prêtre ???
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:44

Citation: djalex95 le Jeudi 28 Avril 2011 à 19:41

Salut, mon équipe : -Troubadour niv 83 (moi) -Art.Martial niv 78 -Sage niv 46 -Gladiateur niv 47 J'avais pensé d'attendre que mon Troubadour ai 100 au bouclier et le changer en Gladiateur ??? Et je voulais aussi changer mon Art.Martial, peut-être en prêtre ???

Avec deux Gladia tu taperas fort, mais taper fort permet aussi de se prendre de grosses baffes, surtout quand on sait qu'un prêtre et un sage ça se tue en deux torgnoles. En gros, au lieu de prendre deux gladias, fais en sorte d'avoir un paladin. Surtout que 100 en boucli c'est plus utile à un pala... Et que si tu perds tous tes équipiers et qu'il reste que le paladin, en deux tours t'as tout le monde.

Nokturnus !
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:49
Ok merci, mais si je renforce mes gladias avec un bouclier cela compensera pas ???
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
Jeudi 28 Avril 2011 à 19:49
Citation ( -Erwan- le Jeudi 28 Avril 2011 à 19:44 )


Citation: djalex95 le Jeudi 28 Avril 2011 à 19:41


Salut, mon équipe : -Troubadour niv 83 (moi) -Art.Martial niv 78 -Sage niv 46 -Gladiateur niv 47 J'avais pensé d'attendre que mon Troubadour ai 100 au bouclier et le changer en Gladiateur ??? Et je voulais aussi changer mon Art.Martial, peut-être en prêtre ???


Avec deux Gladia tu taperas fort, mais taper fort permet aussi de se prendre de grosses baffes, surtout quand on sait qu'un prêtre et un sage ça se tue en deux torgnoles. En gros, au lieu de prendre deux gladias, fais en sorte d'avoir un paladin. Surtout que 100 en boucli c'est plus utile à un pala... Et que si tu perds tous tes équipiers et qu'il reste que le paladin, en deux tours t'as tout le monde.




Et surtout entraîne toi
Le dieu déchus