Vos équipes de DQ IX

Mercredi 6 Avril 2011 à 19:09

Oui c'est vrai mais la perfection peut être proche alors ?
J'ai vu un combat sur Youtube de DQ9 (rhha désolé je la retrouve plus !)
Ou, contre Pasro, il évite VRAIMENT tout les sorts, enfin il les renvoies ou les esquive et il infligent tous du 300 a 400 pour chaque perso et donc avec une PLDF et une ATK du faucon et bien il inflige du 1200 au 1600 en gros?
Son équipe ?
tous les membres niv.99 + 10 STATS MAX. toutes les aptitudes (31 pages je crois ou 34 je sais plus...)
Donc la perfection peut être proche !

EDIT: Je commence a faire de plus long messages, moins que Darsh ou Erwan mais assez grand quand même !

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:17
Toutes les aptitudes c'est 31 pages, c'est ce que j'ai.

Sinon stats à fond, 99+10 sur toutes les vocations, ça s'appelle... Action Raplay...

Donc pas intéressant, si vous voulez la même chose "en vrai" dans le jeu, ça vous prendra plusieurs centaines d'heures de farmage des graines.

Sinon mon gladiateur, avec PLDF + Attaque du faucon, il fait aussi dans cette plage là face à un legacy HL
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:33
aah bon ?
Normalement tu peux l'avoir avec 1000 heures de jeu env. non ?
Bon toutes les armes...ok...Touts les boucliers, toutes les armures etc...OK mais sinon, normalement tu peux monter tes vocs a environ 99 + 1 et t'aura 100 partout donc tu fais ta vocation jusqu'a +10 puis tu changes de voc's t'en prends une autre jusqu'a env. +1 niv.99 et tu le fais sur tout le monde et quand t'as toutes tes voc's a 100 plus ton héros et tes coéquipiers + 10 avec les 31 pages et vocations 99+1 partout pour tout les coéquipiers (pour cela je pense 1500 h de jeu) puis quand on a fais tout ça on monte les voc's niv.99 + 1 a 99 + 10 et t'essayes d'avoir la liste de tout les monstres, avoir l'armoire rempli, plein de distinctions etc...
C'est une théorie signé = Thedragoon Démoniak' Best Animation
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 21:13
Darsh51

Sinon stats à fond, 99+10 sur toutes les vocations, ça s'appelle... Action Raplay...


Je suis pas tout a fais d'accord avec toi,car moi j'ai juste 1 perso + 10 , pas les stats a fond mais une bonne partie, sans action replay et que avec du farmage de graine et plusieur ceintaine d'heures de jeu bientôt 1000 heures.
Franchement la perfection existe mais ces trés trés long !



Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a
Mercredi 6 Avril 2011 à 21:17
A ce stade la c'est plus du geek que de la perfection, rien que quand je disais a mon cousin que j'y avais passez un peu moins de 200 heures il me traitait de gros geek alors 1000 h XD.
Sinon mon equipe
gladiateur +2: lame cosmique
Paladin+1: etripeurtuisane
sage+1: Meilleur baton
gladiateur +1 : meilleur hache
J'ai passer pas mal de temps pour avoir c'est armes ultimes.

Que la force soit avec toi !!!

Dimanche 10 Avril 2011 à 07:40
mon equipe:
gladiateur nv99+2
paladin nv99(ou gladiateur nv99)
pretre nv99
sage nv83
bonne equipe non, apres j'esite a changer mon sage mais je sais pas en quoi
Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire et aussi pour remplir le vide qu'il y avait avant
j'ai une photo qui est, comment dire, regarder la par vous meme
http://kore.us/VQzzV8
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:50
ba deja monte le niveau 99 ton sage, et puis ouais aprés tu peux en faire un mage, ou un armagicien. de toute facon tu peux revenir au sage aprés :)
Paladin+10 lvl 99
Dimanche 10 Avril 2011 à 12:38
ok merci, le mieux c'est l'armagicien ou le mage
Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire et aussi pour remplir le vide qu'il y avait avant
j'ai une photo qui est, comment dire, regarder la par vous meme
http://kore.us/VQzzV8
Dimanche 10 Avril 2011 à 13:04
Ben l'armagicien permet surtout de booster tes persos contres les faiblesses ennemie et le mage pour avoir de la magie et si tu cherche bien du devrait trouver un topic sur toutes les classes avec tout les sorts que les personnage débloques quand ils gaganent des niveaux.
Que la force soit avec toi !!!

Dimanche 10 Avril 2011 à 13:12
dite suis-je le seul a avoir un sage comme héros?
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Dimanche 10 Avril 2011 à 13:22
Ben je ne pense pas mais la plupart des personnes prennent surtout des gros bourrin style gladia ou guerrier.
Que la force soit avec toi !!!

Dimanche 10 Avril 2011 à 14:50
merci pour vos reponses
Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire et aussi pour remplir le vide qu'il y avait avant
j'ai une photo qui est, comment dire, regarder la par vous meme
http://kore.us/VQzzV8
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 14:59
Pour ma part mon équipe est composée :
de mon héros gadia 99+10 (hache galactique)
un sage 99+2(arc de séraphin)
un arma 99+2(arc de séraphin)
et d'un pala 60(pldf)
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 15:23
donne une PLDF a ton héros si tu veux mon avis :)
Paladin+10 lvl 99
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 15:42
Pour ma part mon équipe et la suivante :

Gladiateur 99 + 10
Paladin 99
Prêtre 99 + 1
Sage 99

Je trouve cette équipe parfaite pour les légacy boss après chacun son avis .
Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a