Vos équipes de DQ IX

Mercredi 23 Mars 2011 à 18:48
Ok merci


Citation

vu ton niveaux je pense que soit tu es au Palais de Lanfair



Si t'a lu mon post, t'aurais vu qu'a la fin j'ai dit que j'en suis a Mac leo.
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:50

Ahh ok désolé bon...si t'as d'autres questions envoie-les moi par MP.

Fin du hs.

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Jeudi 24 Mars 2011 à 19:17
As-tu battu tout les legacy-boss si oui qu'est-ce qu'il y a parès le dernier legacy-boss (le plus fort, enfui çui qui a le plus de PV "Raphtorne")
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Jeudi 24 Mars 2011 à 19:24
AHH ok mais comment as-tu battu le Raphtorne ??
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Jeudi 24 Mars 2011 à 19:43
Ouais j'ai vu merci
FIN DU HS.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 14:08
Moi ton équipe je la trouve trés bien
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Vendredi 25 Mars 2011 à 17:24
Bahh moi je dirait que c'est la deuxième équipe qui frappe le plus fort ;-)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 17:28
y a pas besoin d'être einstein, 3 frappent plus fort que 2, sa, c'est sur...
Ouvrez une école, fermez une prison.
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 17:28
Idem
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Vendredi 25 Mars 2011 à 17:34

Ouais moi j'ai bien vu "FORCE ELEMENTAIRE"
Sauf que même avec une force élémentaire ça le fait pas puisque 3 gars qui attaque a 200 on va dire ça fais 600 alors que 2 x200=400 plus sur l'un des deux la puissance d'atk augmentera donc 200+320 environ = 520
Donc la meilleur équipe est la deuxième, enfin pour moi...

EDIT:JE fête mes 4.4.4 messages.

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 17:35
Le mieux étant encore de tester Styrmus tu pourras te faire ton propre avis.
....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 17:41
Je pense que la 2e est meilleure, bien meilleure quand même, surtout que ça te fait 1 tour de plus pour attaquer vu que tu as pas besoin de boost.
HSon: message pour un ami, c'est HS mais y faites pas attention
patate
HSoff.
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 17:42
C'est vrai sa fait gagner un tour mais bon^^.
Hs
Ketchup
finHS
....
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 18:03
Moi je trouve quelle est pas mal
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 18:13
bin elle fait beaucoup de dégats est pour les soins sait super je rêve d'avoir une équipe comme ça
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature