Vos équipes de DQ IX

9759
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 18:42
mon pretre en trouba et mon trouba en gladiateur ca n'est pas un peu contradictoire ??? ... tu ne me parles pas de voleur alors que pour la fauche faut passer par la non ??
3) compétences et sorts INDISPENSABLES ???
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
Dimanche 27 Février 2011 à 18:50

non ce n'est pas contradictoire,voleur t'entraine tes gas en voleur jusqu'a ce qu'il est la dernière compétence de celui-ci et tu les remets dans la vocation d'avant moi je fais ça!

et je n'est pas parler de sort!

9759
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 19:37
justement roi de gotha quels sont les compétences et sorts indispensables pour avancer dans le jeu ???
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 19:42
Tension pour le héros
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 11:39

Bon voilas suite à un bug du jeux je me suis décidé à recommencer ma partie, je voudrais votre aide pour faire équipe ultime.

Je vais commencer avec un troubadour, et mettre tout ses pts de compétence au bouclier, et le passer gladia et tout mettre en bouclier et Cran, pour commencez dite moi ce qui vas et ce qui vas pas, sachant que je prendrais obligatoirement un gladia comme héros.

Mon gladia bourrine

Après je pensais prendre un prêtre, pour les soins que je passerais en sage.

Un mage pour les boost que je passerais arma. 

Un ........... pour la protection que je passerez en paladin.


Les Questions

- Es que c'est une bonne technique pour mon gladia, si c'est non dites pourquoi et ce qu'il faut modifier.

- Es que ma tactique est bonne (le prêtre pour les soins, le mage pour les boost...)

- Et en quoi mettre mon 4ème perso avant de le passer palouf ??

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 11:41
Pour le gladia c'est bon mais faut aussi le booster a l'épée !
Moi je te conseille un sage quand meme
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
14832
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 13:48

Citation: migoten le Vendredi 25 Février 2011 à 12:20

Citation ( Elrick le Vendredi 25 Février 2011 à 11:12 )

salut a tous moi mon equipe c'est: paladin lv 51:épée de elric, bouclier d'ogre,armure captotryque,gantelet leger,culotte de dracoguerrier,solleret sacrée. guerrier lv 62:heaume de mythril,armure de geant,pure lame du faucon,gantelet leger,pantalon de guerrier,bouclier d'argent. voleur lv 58:oreole;dent de cobra,armure de geant,gant pourpre. et sage lv 41:coiffe d'erudit,manteau de sage,arc aveuglant,bouclier d'argentcollant blanc. desoler j'ai oublier quelque equipement merci de bien vouloir m'aider...

Pour ton PALADIN: passe a la lame du faucon, son efficacité est prouvé comparé à celle de elric. (tu devrais en avoir une dans ton bateau, ou tu peux l'acheter a ablithia une fois le jeu terminé). Pour ton SAGE: donne lui un sceptre, cela améliorera grandement l'eficacité de ses sorts. (avec le sage tu ne te bat que avec sa) ainsi que ses soins. Pour le reste de ton équipe, tu devrais changer ton guerrier en gladiateur, il aura une plus grande force de frappe. et aprés un voleur pourquoi pas?

desolé du UP mais j'y arrive pas a la quete gladiateur

Diablo
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 15:42
C'est pourtant pas compliqué : tu obtiens la lame du dragon, tu monte la tension en combat et tu tue des gluants.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 16:30
Bon au final je vais faire l’aventure en solo
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 16:31
???? T'es sur de réussir ?
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 16:32
Oui t'inquiète :)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
14590
Membre
Mardi 1 Mars 2011 à 18:27
salut
alors voila je viens de recomencer le jeu (samedi dernier )
et la quand ma ds aura chargé j'irais cherché la fig de balthézard avec cette équipe

moi bowon lvl 22 troubadour bientot paladin arme lame de feu (celle qu'on achete normalement a kilimagmaro) et abis de troubadour complet

axel lvl 22 pretre lance de foudre

kevin gladiateur lvl 20 hache de fer je crois

et tori mage baton du déluge

j'aimerais garder une équipe comme sa pour corvus seul le mage et le troubadour seront changé pour sage et paladin
j'aimerais trouver des armes intérésante sauf pour le pretre et le troubadour qui me semble assez évoluez :up: et aussi des équipement

désolé si j'ai pas été précis niveau équipement j'avais pas sous le yeux :woups:
2eme partie en cours une équipe très prometteuse
vient de battre mac assin avec omnipotention
avec un paladin a la défense de fer un pretre super soigneur un mage magique et un gladiateur qui a pas peur

la quete du meilleur amie se que j'aimerais que sa existe je le trouvera
Mardi 1 Mars 2011 à 18:50
Tu sais que tu peux jouer pendant que ta DS charge ? ^^

Pour ta team :
Troubadour --> Paladin Epee/Hache ?
Pretre --> Sage
Gladia PLDF Quand tu pourras
Mage ou Arma

Sage + Prêtre est inutile
Je préfère Mage avec Forces que Arma car il n'a pas de sort utile contre les boss
Gigaflamme sur Mage avec Psychocanalisation + Abracadoubla = +de 1000 par tour !

De plus mon mage a + de 700 de puiss magique sans avoir monté sage et arma.
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 16:21
Citation ( Paladin67 le Mardi 22 Février 2011 à 17:03 )

Voila mon equipe pouvez vous me dire si elle est bonne:
Palouf lvl 99 +1
Stuff:Eventail evolué ou Lance des Tempete
Heaume de gluant de metal,Bouclier d'ogre(B-A B-A),Armure miroir,Gantelets de Vesta,Pantalon ultrarésistant,Solerets sacréset enfin Prix de Chevalerie
Prêtresse lvl 50
Stuff:
Sceptre de Klenfer,Mitre,Bouclier ésotérique, Robe Flottante,Gants de Dame,Jupe légére,Bottes bénies et Brassard de Savant
Guerrier lvl 44
Stuff:
Tueuse de Dragons,Grand heaume,Bouclier d'argent,armure sacréé,gantelets lours,collants transparents,bottes de veterant,brassard de choc
Gladiateur lvl 41
Stuff:
Epee miracle,Heaume de Mythril,cuirasse de dragon?Gantelets légers,pantalon robuste,botte de protection,brassar de choc



Donc voila avant mon équipe ressembler a ce qui est ci-dessus et maintenant :
Palouf lvl 99+1,Mage lvl 41,Artiste martial lvl 28,troubadour lvl 53,Gladiateur lvl 10 idem pour voleur et prêtre lvl 5
Les points de compétences sont 100 en lance,100 en eventail,100 en vertu,100 en bouclier,100 en concentration , 100 en dexterité,68 en sorcellerie,51 en épée ,5 en foi,10 en coup de main,12 en hache
Stuff:Eventail évolué ou Lance des Tempête
Heaume de gluant de metal,Bouclier d'ogre(B-A B-A),Armure catoprique,Gantelets de Vesta,Pantalon ultrarésistant,Solerets sacréset , Prix de Chevalerie

Prêtresse lvl 53
les point de compétences 100 en foi et 38 en baguette
Stuff:
Sceptre de Klenfer,Mitre,Bouclier ésotérique, Robe Flottante,Gants de prêtre,Jupe légére,Bottes bénies, Brassard de Savant

Gladiateur lvl 29 j'ai changé de gladiateur car l'autre etait pas :up: en guerrier il est lvl 44 en guerrier
les points de compétences 100 en épée et 71 en cran
Stuff :
Pldf,Grand heaume,armure sacrée , Gantelets lourds , pantalons robuste , chaussures a taillons , brassards de choc

Sage lvl 21
42 points de compétences en instruction
Stuff :
Baton du sage, bouclier d'argent,tiare antisort , robe flottante , bracelets d'argent , collants transparents,chaussures de tulipe,pierre de sorcier

Questions: Est ce qu'il y a des choses a changés?

Bonne lecture

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Vendredi 4 Mars 2011 à 20:37
Rien à changé, juste monter ton gladiateur et ton sage

En ce qui me conserne:

Gladiateur lvl 35 --> compétence épée 100 et Hache 90
Ranger lvl 44 --> compétence Arc 100 et Robustesse 22
Paladin lvl 40 --> compétence Masse 100 et Vertu 8
Prêtresse lvl 22 --> compétence Lance 42 ( Art martial remplacée par Prêtresse )

Donc voila je voulais savoir si j'ai bien fait de remplacé mon Art martial par une prêtresse et surtout avec la compétence de la lance ?
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.