Vos équipes de DQ IX

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 11:19
Citation ( zertywé le Mardi 22 Février 2011 à 11:18 )

Bonjour à tous:

voici mon équipe actuelle et la l'équipe que je compte faire .J'aimerai savoir ce que vous en pensez afin de les améliorer .

actuelle:

Paladin ( lvl 39 ) avec épée ( pure lame de faucon , nébuleuse , elric ; pouvez vous me dire laquelle choisir ).
Prêtre ( lvl 62 ) avec baguette
Armagicien ( lvl 39 ) avec arc
Gladiateur ( lvl 60 ) avec hache.

Futur:
3x gladiateur avec hache, épée, masse et 1 pretre avec baguette.

j'ai fini le jeu et mon héros était troubadour ( lvl 50 ) avant de devenir paladin.







Va te présenter stp.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 13:16
Citation ( bigboss884 le Mardi 22 Février 2011 à 11:19 )

Citation ( zertywé le Mardi 22 Février 2011 à 11:18 )

Bonjour à tous:

voici mon équipe actuelle et la l'équipe que je compte faire .J'aimerai savoir ce que vous en pensez afin de les améliorer .

actuelle:

Paladin ( lvl 39 ) avec épée ( pure lame de faucon , nébuleuse , elric ; pouvez vous me dire laquelle choisir ).
Prêtre ( lvl 62 ) avec baguette
Armagicien ( lvl 39 ) avec arc
Gladiateur ( lvl 60 ) avec hache.

Futur:
3x gladiateur avec hache, épée, masse et 1 pretre avec baguette.

j'ai fini le jeu et mon héros était troubadour ( lvl 50 ) avant de devenir paladin.







Va te présenter stp.



MERCI DE LAISSER LES MODERATEURS FAIRE LEUR TRAVAIL
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 17:03
Voila mon equipe pouvez vous me dire si elle est bonne:
Palouf lvl 99 +1
Stuff:Eventail evolué ou Marteau de guerre ou Lance des Tempete
Heaume de gluant de metal,Bouclier d'ogre(B-A B-A),Armure miroir,Gantelets de Vesta,Pantalon ultrarésistant,Solerets sacréset enfin Prix de Chevalerie
Prêtresse lvl 50
Stuff:
Sceptre de Klenfer,Mitre,Bouclier ésotérique, Robe Flottante,Gants de Dame,Jupe légére,Bottes bénies et Brassard de Savant
Guerrier lvl 44
Stuff:
Tueuse de Dragons,Grand heaume,Bouclier d'argent,armure sacréé,gantelets lours,collants transparents,bottes de veterant,brassard de choc
Gladiateur lvl 41
Stuff:
Epee miracle,Heaume de Mythril,cuirasse de dragon?Gantelets légers,pantalon robuste,botte de protection,brassar de choc
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 17:06
Bien pour l’instant essaye de prendre une pure lame du faucon pour ton gladia.
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 17:09

Citation: Paladin67 le Mardi 22 Février 2011 à 17:03

Voila mon equipe pouvez vous me si elle est bonne: Palouf lvl 99 +1 Stuff:Eventail evolué ou Marteau de guerre ou Lance des Tempete Heaume de gluant de metal,Bouclier d'ogre(B-A B-A),Armure miroir,Gantelets de Vesta,Pantalon ultrarésistant,Solerets sacréset enfin Prix de Chevalerie Prêtresse lvl 50 Stuff: Sceptre de Klenfer,Mitre,Bouclier ésotérique, Robe Flottante,Gants de Dame,Jupe légére,Bottes bénies et Brassard de Savant Guerrier lvl 44 Stuff: Tueuse de Dragons,Grand heaume,Bouclier d'argent,armure sacréé,gantelets lours,collants transparents,bottes de veterant,brassard de choc Gladiateur lvl 41 Stuff: Epee miracle,Heaume de Mythril,cuirasse de dragon?Gantelets légers,pantalon robuste,botte de protection,brassar de choc

Oublie pas les verbes dans tes phrases, parce que sinon c'est pas français^^  d'accord, si tu as envie qu'on te le demande: Ton équipe est elle bonne?

Bon comme je suis gentil je te le dis, ton équipe est pas très avancée. Par contre, on peut pas te dire si elle est bonne vu qu'on sait pas si t'as XP dans d'autres vocations, et si c'est pas le cas ton équipe est très peu avancée.

Nokturnus !
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 19:25
Citation ( -Erwan- le Mardi 22 Février 2011 à 17:09 )


Citation: Paladin67 le Mardi 22 Février 2011 à 17:03


Voila mon equipe pouvez vous me si elle est bonne: Palouf lvl 99 +1 Stuff:Eventail evolué ou Marteau de guerre ou Lance des Tempete Heaume de gluant de metal,Bouclier d'ogre(B-A B-A),Armure miroir,Gantelets de Vesta,Pantalon ultrarésistant,Solerets sacréset enfin Prix de Chevalerie Prêtresse lvl 50 Stuff: Sceptre de Klenfer,Mitre,Bouclier ésotérique, Robe Flottante,Gants de Dame,Jupe légére,Bottes bénies et Brassard de Savant Guerrier lvl 44 Stuff: Tueuse de Dragons,Grand heaume,Bouclier d'argent,armure sacréé,gantelets lours,collants transparents,bottes de veterant,brassard de choc Gladiateur lvl 41 Stuff: Epee miracle,Heaume de Mythril,cuirasse de dragon?Gantelets légers,pantalon robuste,botte de protection,brassar de choc


Oublie pas les verbes dans tes phrases, parce que sinon c'est pas français^^  d'accord, si tu as envie qu'on te le demande: Ton équipe est elle bonne?


Bon comme je suis gentil je te le dis, ton équipe est pas très avancée. Par contre, on peut pas te dire si elle est bonne vu qu'on sait pas si t'as XP dans d'autres vocations, et si c'est pas le cas ton équipe est très peu avancée.





Ben enfaite je me balade souvent seul alors si le reste est pas trés avancée sait normal
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 16:44
Citation ( Styrmus le Mercredi 23 Février 2011 à 16:29 )

salut a tous !
vopila ma nouvelle equipe qu'en pensez-vous ?

gladiateur n.99+10 avec PLDF
sage n.99+10 avec PLDF
pretresse n.99+10 avec baton
paladin n.99+10 avec évantail ultracritique



Pourquoi tu as mis la PLDF a ton Sage ????
Je te conseil de lui mettre une Baguette et a ton Prêtre également.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 16:52
Citation ( Styrmus le Mercredi 23 Février 2011 à 16:46 )

nan ils ont 999 attaque et 999 pm ( tu es bien placé pour le savoir , toi :) )

alors le baton c'est pour 4% d'esquive au pretre



Et bah si ils ont 999 partout ne leurs mets pas de stuff et ça va plus vite.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 16:58
J'ai une petite question comment améliorer mon équipe

voleur niveau 78
guerrier niveau 61
guerrier niveau 61
et voleuse niveau 48

Vous aller me dire qu'il me faut un soigneur ne vous inquiéter pas il est en cours d'xp il est actuellement niveau 29 est remplacera bientôt la voleuse niveau 48 .
De plus j'aimerais ajoutée un gladiateur a la place d'un de mes guerriers mais je ne sait pas où et comment la vocation gladiateur .
Voilà je vous remercie d'avance pour vos conseils avisé ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 17:09
La quête est donné par un prêtre à l'Abbeye des Vocations.
Pour la réussir tu doit : Battre 3 gluants avec tension 100 en utilisant Lame du dragon.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 17:13
ok et a par ça il ne faut rien changer dans mon équipe ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 17:14
Citation ( Styrmus le Mercredi 23 Février 2011 à 17:11 )

tous est dit merci bigboss884 .



De rien.
J'adores aider les autres.

Citation ( samy-62 le Mercredi 23 Février 2011 à 17:13 )

ok et a par ça il ne faut rien changer dans mon équipe ?



Peut-être ton Héros en Palouf.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 17:17
2 fois guerrier et voleur ??? Pas très équilibré ...
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 17:21
Citation ( gramtypol le Mercredi 23 Février 2011 à 17:17 )

2 fois guerrier et voleur ??? Pas très équilibré ...



Il a dit qu'il allait faire Glad , Pretre.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 17:24
Citation ( Styrmus le Mercredi 23 Février 2011 à 17:21 )

voila.



Post totalement inutile ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises