Vos équipes de DQ IX

9759
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 00:16
j'ai lu une grosse partie de ce topic afin de savoir quels vocations choisir mais je vous avoue que je suis un peu perdu maintenant ...

en ce moment j'en suis la :

TROUBADOUR niv 26
GUERRIER niv 26
PRETRE niv 25
MAGE niv 25

alors j'ai lu les pour et les contres pour les armagiciens et ne sait plus maintenant s'il est vraiment utile dans une équipe ...

j'ai lu plusieurs fois aussi que les compétences maxi sont atteintes quand on arrive au lvl 38 avec un personnage ... donc ma question : est il préférable que j'attende que tous mes personnages soient montés au lvl 38 afin d'avoir appris toutes leurs compétences pour pouvoir changer de vocation ???

voici ce que j'ai l'intention de faire :

TROUBADOUR -->> RANGER

GUERRIER -->> GLADIATEUR

PRETRE -->> PALADIN

MAGE -->> SAGE


ca vous parait un bon compromis au niveau soins attaque magique et physique ???
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
13692
Membre
Dimanche 6 Février 2011 à 01:06
Bonsoir,
J'ai une question sur les graines (compétence, vie, sagesse, force, agilité...) et leur affectation en fonction des perso.
Aujourd'hui, mon équipe est :
- troubadour avec épée (L35)
- guerrier avec lance (L34)
- artiste martial avec griffes (L30)
- mage avec baguette (L33)
Plus tard, je souhaite avoir :
- gladiateur (ancien troubadour) avec épée
- paladin (ancien guerrier) avec lance
- artiste martial avec griffes
- sage ou mage avec baguette
J'ai fait monter un prêtre (L22) aussi pour certains combats avec boss difficiles.
Que me conseillez-vous pour affecter en priorité mes graines en fonction de ces persos ?
Merci pour votre aide
Zaky
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 08:01
Ton équipe devrait être comme sa :
Gladiateur avec hache ou épée, graine de force
Paladin avec lance, graine d'agilité
Prêtre avec baguette ou comme tu veux, graine de Défense
Mage ou Armagicien avec baguette : graine de Magiqualité
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 09:28
Citation ( roi-buu le Samedi 5 Février 2011 à 16:59 )

donner moi une idée si je doit changer ou pas mon équipe je l'ai refaite il y a une semaine environ:

sage lv 49: (baguette du sage)
paladin lv 38: (lance de démon)
armagicien lv 33: (lame du faucon)
gladiateur lv 22: (épée de flamme pour l'instant je pense le mettre à la hache je vais lui acheter elle de glace a ablithia)


ton équipe a l'air bien équilibré (je préfère le ranger à l'arma, mais c'est une histoire de goût ça). Par contre, j'échangerais les armes de l'arma et du gladiateur car le glad fait très mal avec la lame du faucon (à moins que tu préfère le passer à la hache).


à joe67: ranger/gladiateur/paladin/sage c'est la composition de mon équipe donc je ne peut que t'encourager dans cette voix!!
en ce qui concerne les points de compétences, n'oublie pas de monter les arbres du bouclier et des armes qui t'interresse pour tes perso. N'oublie pas aussi que tu peux faire des rénouvocations, donc avoir plus de points de compétences et obtenir les médailles de classe qui sont les accessoires les plus puissant. Si tu ne connais pas la rénouvocation, il existe des topics sur le site qui t'expliquent tout dessus.

à force de forcer ça force forcement...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 10:02

Citation: Link III le Dimanche 6 Février 2011 à 08:01

Ton équipe devrait être comme sa : Gladiateur avec hache ou épée, graine de force Paladin avec lance, graine d'agilité Prêtre avec baguette ou comme tu veux, graine de Défense Mage ou Armagicien avec baguette : graine de Magiqualité

Depuis que je me tue à dire que les armes ne doivent pas être assignées à une classe...

Le mieux est de changer d'arme en fonction de vos actions et de leurs effets.

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 10:04

Citation: -Erwan- le Dimanche 6 Février 2011 à 10:02

Citation: Link III le Dimanche 6 Février 2011 à 08:01

Ton équipe devrait être comme sa : Gladiateur avec hache ou épée, graine de force Paladin avec lance, graine d'agilité Prêtre avec baguette ou comme tu veux, graine de Défense Mage ou Armagicien avec baguette : graine de Magiqualité

Depuis que je me tue à dire que les armes ne doivent pas être assignées à une classe...

Le mieux est de changer d'arme en fonction de vos actions et de leurs effets.

J'ai citer les armes qu'il avait déjà, ou qu'il devrait prendre en fonction des compétences déjà acquise.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 10:08
Sauf qu'il y a plusieurs choix d'armes par classe, le mieux serait de booster plusieurs d'entre elles et ensuite de faire alternance au combat.
En plus il dit pas assez de choses, et si ça se trouve il a déjà de quoi faire alternance d'armes au combat.
Nokturnus !
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 10:30
Armagicien lv 99

sage lv 99

Paladin lv 85

gladiateurlv 56

C'est bien comme équipe ???
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 10:31
Oui
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
Dimanche 6 Février 2011 à 10:48
Argumentation ? Fail.

@gram : C'est une équipe correcte ( comme ce que j'avais avant ) bien que l'arma devient assez inutile au bout d'un moment, je te conseillerai de le changer en second sage, enfin à ta guise o/
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 11:21
En fait l'armagicien à décuplo donc je vais le mettre en mage je pense .
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

Dimanche 6 Février 2011 à 11:45
pourriez vous me conseiller pour mon équipe (le topic est fait pour ça je pense. dites moi si je me trompes ?)
-arma n°56 (arc de chiron)
-gladia n°61 (lame des limbes)
-guerrier n°52 (pertuisane)
-artiste martial n°65 (Griffe de feu)
HAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Non je ne chie pas, je me transforme en super ssj1
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 11:46
tu veux savoir quoi ??
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 11:49
Citation ( sangoku ssj3 le Dimanche 6 Février 2011 à 11:45 )

pourriez vous me conseiller pour mon équipe (le topic est fait pour ça je pense. dites moi si je me trompes ?)
-arma n°56 (arc de chiron)
-gladia n°61 (lame des limbes)
-guerrier n°52 (pertuisane)
-artiste martial n°65 (Griffe de feu)




Tes armes ne sont pas très fortes

http://www.woodus.com/
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 11:49
gladiateur artiste martial guerrier pas très équilibré
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»