Vos équipes de DQ IX

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 21:19
Paladin pour défendre et charger au cas où.
....
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 21:20
Citation ( -Erwan- le Samedi 29 Janvier 2011 à 21:15 )


Citation: genell le Samedi 29 Janvier 2011 à 21:09


Pour le pretre ça dépend des stats de ton sage : si il est plutot puissance magique ou soin magique. Armagicien => Gladiateur


L'arma en gladia non je pense pas; le gladia est une classe de bourrins, ça sait que taper. Je pense changer seulement quand on aura répondu avec science ici à la question ultime: Quel est le 4ème perso à prendre dans l'équipe ultime?


Mon sage, plutot puissance magique, mais ça fera l'affaire ;o


Le pretre je le mettrais Gladia. Y'a juste le role de l'arma à trouver pour quand il aura déjà utilisé ses boosts .





Arma avec un arc et il boost, le combat est fini avant qu'il ai pu attaqué alors ... Surtout que toi tu solotes alors je vois pas pourquoi l'arma est ici ^^
Samedi 29 Janvier 2011 à 21:46
ZEAD à raison le paladin est très utile pour défendre les autres contre les boss persos je pensé changé mon équipe pour deux paladin mais finalement je pense faire:
-un guerrier
-un paladin
-une prètre
-un sage
quand pensé vous?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 21:49
En fait si tu préfere pour respecter l'équipe 'classique' des rpg en géneral il te faut:
1Palouf encaisse
1Gladia tape fort
1Prêtre/sage par la suite pour soins+dommage.
1Arma pour le boost
....
Samedi 29 Janvier 2011 à 21:53
ok merci a toi mais je veux quelquechose de différent que tout rpg justement mais j'aimerais juste savoir si mèttre deux soigneur dans l'équipe (prètre et sage) et bien ou pas?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 21:55
Bin si tu a une équipe très fragile pourquoi pas ou alors prend un soigneur intermédiaire.
Paladin ou Ranger.
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Janvier 2011 à 21:55

Citation: roi de gotha le Samedi 29 Janvier 2011 à 21:46

ZEAD à raison le paladin est très utile pour défendre les autres contre les boss persos je pensé changé mon équipe pour deux paladin mais finalement je pense faire: -un guerrier -un paladin -une prètre -un sage quand pensé vous?

Bah oui Zead a raison, mais en meme temps si le paladin ne servait pas à défendre...  Bref, tu as pas besoin de confirmer, ça on le sait tous déjà^^

L'équipe la plus efficace est un tapeur, un protecteur, un soigneur, et un dopeur.

En gros, défenseur, bourrin, soigneur et boosteur, c'est la clé du jeu, on te dira ça partout.

Nokturnus !
Samedi 29 Janvier 2011 à 22:05
d'accord merci a vous deux
13578
Membre
Lundi 31 Janvier 2011 à 21:50
voila mon équipe:

troubadour lv 52
voleur lv 52
guerrier lv 52
sage lv 32 (avant j'avait mage lv 45)

que me conseiller vous car j'ai toujour pas réussi à battre corvus la j'xp au gluant mercure mon sage jusqu'au lv 42 voir 45.
http://www.2fight.com/index.php?par=366
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Janvier 2011 à 21:53
Trouba:Pala
Voleur:Prêtre ou Armagicien
Guerrier:Gladia.
....
Lundi 31 Janvier 2011 à 22:09
salut :)

moi aussi j'aurais une question : je cherches des équipements STRATEGIQUES pour mon paladin :

G 999 DE VITALITé DONC SI JE MET DES TRUCS A 1 DE DEFENCE J AURAIS QUAND MEME DEFENCE MAX ( 999 )


bon voila. donc je suis intéressé par les equipements utiles en combat ( ex : qui augmentent résistance aux sorts ..... etc )

donc voila un stuff de paladin ( commentaires merci )


arme : evantail ultracritique ( augmente le taux de CDG ( coup de grace )

bouclier : desamenteur ( augmente resistance aux sorts + 16% tx parade )

heaume divin ( augmente resistances aux effets négatifs )



/!\ armure ( PRIERE DE ME CONSEILLER LA ) armure sainte ( rend 25 Pv par tours ) ou armure de piques ( "renvoie" partiellement les degats physiques causés par l'ennemis ou armure royale ( augmene la resistance aux sorts )

merci pour cette partie j'aurais besoin d'etre conseillé entre ces 3 armures

gants esotériques ( augmentent la resistance aux sorts )

pantalon de l'infini ( augmente la resistance aux effets nefastes )

bottines mutines ( 5% tx esquive )

lesion d'honneur ( augmente le tx de coup de grace )


Voila qu'en penser vous ??????????
si vous avez d'autres equipements de ce type merci de me le faire savoir :)
JE RAPPELE QUE TOUT CE QUI M INTERESSE C EST LES EFFETS EN COMBAT



PS : Omega3 TU POSTES PAS ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Janvier 2011 à 23:51
J'te conseille l'armure royale parce que honnêtement 25 pv par tour ça devient assez anecdotique contre les boss HL ; et puis pour l'avoir testée je trouve qu'elle fait une grosse différence pour ce qui est des dégâts pris à cause des sorts, même comparé à l'armure légendaire
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
14590
Membre
Lundi 31 Janvier 2011 à 23:57
salut mon équipe est
bowon somnité lvl 80 environ
link gladiateur lvl 99 maitrise toute les armes de gladiateur et le bouclier
din sage lvl 70environ +1 maitrise de toute les armes
axel mage lvl 30 environ maitrise absolue du bâton +capacités de ranger au max
ou
farore lvl 99+1 toute les armes
bowon a une tenue de superstar un pantalon ultra résistant gant de Vesta et botte pourpre + lame du faucon ou épée d'elric bouclier d'ogre
din a la tenue de sage évolués haut + bas bouclier d'argent + arc d'Odin baguette de sage ou boomerang solaire
link armure sacrés collant transparent massue de maraudeur hache de bourreau pure lame du faucon bouclier d'argent
axel tenue de prete standart evoluée bouclier esotérique et autre

j'ai battu l'evolution de mac hullote et baramos mais je veux m'ameliorer que me conseiller vous (je prend les sucgestions pour ma somnité mais elle le restera)désolé j'y j'ai pas été précis
2eme partie en cours une équipe très prometteuse
vient de battre mac assin avec omnipotention
avec un paladin a la défense de fer un pretre super soigneur un mage magique et un gladiateur qui a pas peur

la quete du meilleur amie se que j'aimerais que sa existe je le trouvera
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Février 2011 à 00:22
Bonne équipe mais va te présenter avant s'il te plait, cliques ICI pour te présenter ! ;-)
Mardi 1 Février 2011 à 15:45
ouais sinon pas mal mais vire la sommité .