Vos équipes de DQ IX

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 21:52
sinon j'ai aussi une sage niveau 34
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 21:56
Lol . Je te conseille deja un prêtre , après un ou deux gros roxxor , + un perso "magique" . Et up les tous 99 ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 22:16
rajoute un prêtre et sinon atlas est à peu prés comme baramos au niveau 1 avec des difference d'attaques ou sorts.
Lundi 17 Janvier 2011 à 23:21
Le prêtre n'ai pas obligatoire vu qu'il a un sage.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 07:20
Je vais tous les passer Niv. 70 (même ma Sage)

PS: s'est dans quel niveau et type d'antre que l'ont trouve des RGM ??
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 07:25
Les HL et ceux qui ont des trucs genre diamant dans leur nom.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 07:34
Et puis, je vois pas trop l'utilité de s'équiper du bouclier rouillé qui est, somme toute, assez merdique.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 07:36
Citation ( Pierre27 le Mardi 18 Janvier 2011 à 07:34 )

Et puis, je vois pas trop l'utilité de s'équiper du bouclier rouillé qui est, somme toute, assez merdique.



Il a peut être rien de mieux
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 07:41

Citation: Pierre27 le Mardi 18 Janvier 2011 à 07:34

Et puis, je vois pas trop l'utilité de s'équiper du bouclier rouillé qui est, somme toute, assez merdique.

Je sais mais j'ai rien de mieux

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mardi 18 Janvier 2011 à 15:18
transforme en bouclier d'elric....:( et puis prend un pretre ou 2 sages n'importe quel joueur confirmé te diras sa VS les legacy HL

Sinon j'ai 3 questions :

Vous connaissez tous mon equipe ( voire ma signature) Mais ce que vous saver pas , c'est que a coté j'entraine des perso pour les rennouvoquer et obtenir leurs objets ( dans ce role j'aime les arma qui lachent la LESION D HONNEUR ( une medaille def.3 mais qui augmente la probabilité de CDC ( coup de grace)
ya aussi le prix du critique qui augmente le taux de coup critique ( CC) mais sans augmenter l'adresse ( je crois)

En réserve : 3 lesion d'honneur , 2 prix du critique

j'ai equipé sa au paladin ( + evantail ultracritique :) pour avoir le parradin tout les 3 tours !)

Voila mes question : alors..... :

1) J'ai le choix entre 2 accesoires pour ma gladiatrice : Prix du critique ( augmente le taux de coup critiques ( indépendant de l'adresse du perso) ;
ou la lesion d'honneur ( pour augmenter le taux de CDC Hypertension )
LEQUEL DOIS JE CHOISIR A VOTRE AVIS ???


2) La meme histoire mais pour ma pretresse : J'ai atteint ( grace aux graines et au stuff) 999 soins magiques !
Donc quel accesoire lui donner ? Le prix du critique ( Multisoin critique POWA !!)
Ou alors une lesion d'honneur ?? Le CDC" choeur des anges" soigne moin que multisoin ??? pas la peine de me dire qu'il annule les alterations etats car ma sage le fait ac "vague de soulagement... BREF
Alors prix du critique ou lesion d'honneur ???


3) Question differente : je voudrais votre avis :

J'ai donné une lesion d'honneur a ma sage pour augmenter son CDC qui rend les PM : quand il se déclenche , je lance une " explosion magique " ( j'ai 999 PM )
puis je fait son CDC pour me recharger ( Si je trouve un tour tranquille mais quand je fait sa ma pretresse fait omnisoin avec ses 748 ( graines) PM donc sa va )
Que penser vous de la tactique ??


Merci de vos reponses.
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 15:53
Faudra m'expliquer comment tu fais pour avoir plusieurs lesion d'honneur, perso les prix des renouvocations je les ai que sur la premiere renouvocation c'tout :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
13500
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 16:42
Citation ( Alpha-dracosky le Mardi 18 Janvier 2011 à 15:18 )


2) La meme histoire mais pour ma pretresse : J'ai atteint ( grace aux graines et au stuff) 999 soins magiques !
Donc quel accesoire lui donner ? Le prix du critique ( Multisoin critique POWA !!)
Ou alors une lesion d'honneur ?? Le CDC" choeur des anges" soigne moin que multisoin ??? pas la peine de me dire qu'il annule les alterations etats car ma sage le fait ac "vague de soulagement... BREF
Alors prix du critique ou lesion d'honneur ???




bonjour,

Donc tu prefere lancé 2 sorts plutot qu'un seul ? je trouve ca moins efficace perso..

Burn Baby BURN !!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 16:44

Citation: Alpha-dracosky le Mardi 18 Janvier 2011 à 15:18

transforme en bouclier d'elric....:( et puis prend un pretre ou 2 sages n'importe quel joueur confirmé te diras sa VS les legacy HL Sinon j'ai 3 questions : Vous connaissez tous mon equipe ( voire ma signature) Mais ce que vous saver pas , c'est que a coté j'entraine des perso pour les rennouvoquer et obtenir leurs objets ( dans ce role j'aime les arma qui lachent la LESION D HONNEUR ( une medaille def.3 mais qui augmente la probabilité de CDC ( coup de grace) ya aussi le prix du critique qui augmente le taux de coup critique ( CC) mais sans augmenter l'adresse ( je crois) En réserve : 3 lesion d'honneur , 2 prix du critique j'ai equipé sa au paladin ( + evantail ultracritique :) pour avoir le parradin tout les 3 tours !) Voila mes question : alors..... : 1) J'ai le choix entre 2 accesoires pour ma gladiatrice : Prix du critique ( augmente le taux de coup critiques ( indépendant de l'adresse du perso) ; ou la lesion d'honneur ( pour augmenter le taux de CDC Hypertension ) LEQUEL DOIS JE CHOISIR A VOTRE AVIS ??? 2) La meme histoire mais pour ma pretresse : J'ai atteint ( grace aux graines et au stuff) 999 soins magiques ! Donc quel accesoire lui donner ? Le prix du critique ( Multisoin critique POWA !!) Ou alors une lesion d'honneur ?? Le CDC" choeur des anges" soigne moin que multisoin ??? pas la peine de me dire qu'il annule les alterations etats car ma sage le fait ac "vague de soulagement... BREF Alors prix du critique ou lesion d'honneur ??? 3) Question differente : je voudrais votre avis : J'ai donné une lesion d'honneur a ma sage pour augmenter son CDC qui rend les PM : quand il se déclenche , je lance une " explosion magique " ( j'ai 999 PM ) puis je fait son CDC pour me recharger ( Si je trouve un tour tranquille mais quand je fait sa ma pretresse fait omnisoin avec ses 748 ( graines) PM donc sa va ) Que penser vous de la tactique ?? Merci de vos reponses.

Grosses incohérences dans la phrase rouge:

A mon avis c'est pas les arma qui lâchent la lésion d'honneur, mais plutôt le père Blaise qui te la donne (une seule fois, comme dit au dessus ^^)

et Coup de Grâce ça devrait pas être CDC mais CDG^^

Bon maintenant la partie réponse.

1) prends plutôt la lésion d'honneur, vu que les coups critiques c'est rien par rapport au CDG du gladia.

2)Prix du critique. De toutes façons, vu son nombre de PM et les nombreux omnisoins qu'elle peut faire, bah voilà quoi^^ et Oui, je crois que Multisoins est mieux que Choeur des Anges, pour ça que je te conseille le prix du critique^^

3) Bonne tactique, je connaissais déjà avant. C'est le seul cas où l'explosion magique est vraiment utile alors bon :/

Nokturnus !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 17:30
Question : Est ce que l'on peut avoir 2 fois la meme medaille si on fait une renouvocation a 2 persos differents ?
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 17:33

Citation: genell le Mardi 18 Janvier 2011 à 17:30

Question : Est ce que l'on peut avoir 2 fois la meme medaille si on fait une renouvocation a 2 persos differents ?

Normalement, Non.

Nokturnus !