Vos équipes de DQ IX

13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:12
Je te conseille un artiste martial
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:14
merci (plus de question).
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:15
je dirais paladin (attaque bien, défence et PV énoooorme et en prime des sorts de soins) et sage (gigabang/gigaélec, les soins mais sutout résurection) qui sont 2 trés bonnes classes

après je dirais tulipe pour droper des ingrédient et autres joyeusetées pour l'alchimie, va falloir la faire XP mais bon ça tu t'en doute déjà

Citation

ceux qui pensent que je dois pas me rajouter de gars et rester solo dîtent le moi


alors là ça dépend de tes goûts mais aussi des monstre que tu vas combattre, le solotage étant trés durs (impossible?) face aux legacy HL. Mais bon avec un gladia 99+10 à mon avis tu dois rouler sur tous les monstres que tu rencontres.

après sa pourrait être marrant de n'utiliser que des alliés de l'histoire comme tulipe et vanda. apparament grâce à des quête bonus on va récupérer d'autres perso du même style.
à force de forcer ça force forcement...
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:20
C'est rigolo les âneries qu'on peut lire sur l'arma la nuit xD, Zefurieu, si tu joues comme ca avec ton arma, il doit pas faire grand chose a part buffer, vu les perturbonde des boss avec leur trois attaques par tour x), d'ou l'utilité de "coup double" de Cran, ca permet d'avoir le decuplo+la force en un tour :), m'enfin bon, perso je n'utilise plus trop le coup double + force, sachant que mon cogneur est un mage :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:20
Ok, alors sanderwan veut que je prenne:

gladia n°99+10
AM n°1
mage n°56+1
prêtre n°25

et nairolf:

gladia n°99+10
paladin n°99
sage n°87
tulipe n°35

donc je vais réfléchir sur qui je vais prendre.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:31
Citation ( moonia le Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:20 )

C'est rigolo les âneries qu'on peut lire sur l'arma la nuit xD, Zefurieu, si tu joues comme ca avec ton arma, il doit pas faire grand chose a part buffer, vu les perturbonde des boss avec leur trois attaques par tour x), d'ou l'utilité de "coup double" de Cran, ca permet d'avoir le decuplo+la force en un tour :), m'enfin bon, perso je n'utilise plus trop le coup double + force, sachant que mon cogneur est un mage :)



:woua: un mage qui tape? quand tu dis que c'est ton cogneur, tu veux dire que tu tue avec les sors ou qu'il colle des baffes aux monstres? ça doit faire bizarre un cogneur en carton, parceque franchement un mage c'est pas solide... en même temps, si il est bien up un mage ça doit être sympa à jouer :-)
à force de forcer ça force forcement...
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:32
Citation ( machichi le Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:20 )

ok alors sanderwan veut que je prenne:

gladia n°99+10
AM n°1
mage n°56+1
prêtre n°25

et nairolf:

gladia n°99+10
paladin n°99
sage n°87
tulipe n°35

donc je vais rèflèchir sur qui je vais prendre.



Moi je te conseille Nairolf mais tu remplace Tulipe par prêtre (tu peux aussi changer ton sage en mage mais je trouve que le sage est mieux (résurrection,multisoins de secours,explosion magique...)

Citation

alors là ça dépend de tes goûts mais aussi des monstre que tu vas combattre, le solotage étant trés durs (impossible?) face aux legacy HL. Mais bon avec un gladia 99+10 à mon avis tu dois rouler sur tous les monstres que tu rencontres.


Le solo est pas forcement plus dur il est plutot plus long(voir topic sur le solotage d'Erwan)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:07
Citation ( nairolf le Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:31 )

Citation ( moonia le Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:20 )

C'est rigolo les âneries qu'on peut lire sur l'arma la nuit xD, Zefurieu, si tu joues comme ca avec ton arma, il doit pas faire grand chose a part buffer, vu les perturbonde des boss avec leur trois attaques par tour x), d'ou l'utilité de "coup double" de Cran, ca permet d'avoir le decuplo+la force en un tour :), m'enfin bon, perso je n'utilise plus trop le coup double + force, sachant que mon cogneur est un mage :)



:woua: un mage qui tape? quand tu dis que c'est ton cogneur, tu veux dire que tu tue avec les sors ou qu'il colle des baffes aux monstres? ça doit faire bizarre un cogneur en carton, parceque franchement un mage c'est pas solide... en même temps, si il est bien up un mage ça doit être sympa à jouer :-)



bah vi, je joue avec les sorts ... Zzz, mon "cac" c'est mon paladin dans ma team et encore c'est quand il a le temps :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:24
Y a t'il des changement que je peux réaliser :
Gladia : ADF
Paladin : Megaprotection, Barrière magique...
Sage : Force, Mégaprotection, Barrière magique, Multisoins de secours, Resurrection...
Prêtre : Oraison de la guerison, Multisoins, Superisolation...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:25
Ton gladia en sommité
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:27
Citation ( sanderwan le Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:25 )

Ton gladia en sommité



Et là je fais quoi j'eclate de rire ? En sommité je tapais aux legacys du 100X4 et en gladia du 300X4
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:35
bon une p'tite hésitation nocturne me fait poster ici, tout le monde sait que frappaupif fait des dégâts de roxxor patati patata, mais je me posais la question sur gare au garou : cette technique à la même base de dommages que frappaupif ? (sans boost, ni graines)
13649
Membre
Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:49
Moi je pense que c'est la même chose, vu que gare au garou offre une possibilité de 2 coup puissant.
Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:53
je tape 350 avec frappaupif et 300 avec gare au garou
(je sais j suis nul)
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:56
Moi je dis que frapaupif c'est meilleur (enfin pour moi).