Perturbonde

9153
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 15:42

 

Citation: STM le Samedi 9 Octobre 2010 à 14:35

J'ai fait ce topic pasqu'une fois ts mes mecs étaient tension 100 et là ....... PERTURBONDE!!!!! Vous auriez du me voir j'ai failli péter ma DS!! mdr :p

moi aussi! c'etait la meme avec corvus! j'ai survecu a une explosion magique et puisque j'ai pas trouve le couple de grace du troudabour j'ai celui de l'art martial mais curvus a fait perturbonde et apes il a paralyse tt mon equipe !!!!! 

Vive Suikoden!!!
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 15:46

tous ses s********* de monstre qui utilise perturbonde je leur envoi gigagash

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 15:52
Le crabsolutiste pour la quête il est au sud-est, pas au nord-est ^^

Sinon pour le titre sur le profil je crois que ce sont les GM qui les attribuent
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 15:54
C'est quoi GM???
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 16:02
Game-Master, ou les modérateurs si tu préfères
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 16:05

Ok et t'est sur pour le sud est

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 19:16
Absolument je viens de faire la quête ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"