aide pour la quête de l'armagicien.

Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:18
bonjour à tous, voilà j'ai besoin d'aide pour la quête de l'armagicien car faire un antisort qui des fois rate et en plus tuez le gluant de métal avec le même perso c'est galère donc si vous auriez quelques conseils svp ça serai sympa. voilà merci d'avance
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:53
Il ne me semble pas qu'il faille que ce soit le perso qui a lancé l'antisort qui tue le gluant ...

Par contre ce qu'il faut faire c'est monter les compétences d'artiste martial et de voleur pour tous tes persos, comme ça ils auront beaucoup d'agilité et attaqueront en premier, et ensuite tu apprends l'antisort au plus rapide d'entre eux, comme ça il fait en tout premier antisort et ensuite les autres écrasent le gluant
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:14
tu tape avec tous tes persos pendant que le mage fait antisort et apres tu termine avec le mage au prochain tour
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:20
Il faut que ce soit le mage qui a lancé l'antisort qui tue le gluant sinon ça ne fonctionne pas
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:28
Citation ( moon33000 le Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:20 )

Il faut que ce soit le mage qui a lancé l'antisort qui tue le gluant sinon ça ne fonctionne pas



Autant pour moi alors :mouarf:
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:46
alors ça va être chaud a part si j'apprend antisort à un gladiateur ou guerrier et que je le batte a part si je ne peux pas transférer ce sort grâce au changement de vocation. bon merci pour votre aide mais sa va être très dur d'autant plus que le gluant de métal fuit vite.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
10882
Membre
Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:14
L'antisort s'apprend avec 8 points de compétences dans la spécialité du mage donc tu peux l'apprendre assez vite à un de tes bourrins et l'utiliser avec. La lame de métal sur le même perso t'aidera aussi ainsi qu'un peu de chance. ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:34
Oui il suffit d'avoir 21 points de compétences à distribuer :
=> 13 dans Epée => Lame de Métal
=> 8 dans Sorcellerie => Antisort
Tu changes ton perso en une classe qui peut s'équiper d'une épée (Voleur c'est bien car ils sont agiles), tu équipes si possible de la Lame du Faucon, et après avec un (tout petit) peu de chance, c'est dans la poche.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:48
Autre tactique pour ceux qui ont 1 niveau élevé en lance ou en hache pour avoir tonnerre divin ou coupe claire,tu lance antisort et t'attaque avec les techniques précédemment citées.
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:50
Citation ( yellowyoshi le Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:48 )

Autre tactique pour ceux qui ont 1 niveau élevé en lance ou en hache pour avoir tonnerre divin ou coupe claire,tu lance antisort et t'attaque avec les techniques précédemment citées.



wii c'est la technique que j'ai utiliser pour reussir cette quete c'est beaucoup plus facile
Que la force soit avec toi !!!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:56
Pas forcément : les Gluants de Métal ont tellement peu de PV qu'on a (à mon sens) plus de chances d'y arriver avec Lame de Métal... Mais bon, j'ai jamais testé ta méthode, donc je peux rien dire :)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:21
ok merci beaucoup à tous j'y suis arrivé!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"