sagas mp3

10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:47
j'attends toujours ma réponse...
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 19:52
Par ce que ça peut intéresser certaines personnes ici (et malgré qu'incarnus57 ait posté n'importe où, la description est quand même assez bien foutu, même si ça sent à plein nez le c-C, c-V).

Citation ( incarnus57 le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:13 )


Tagazok à vous mes fréres et bienvenue sur le seul Topic sur les...............Fansaga MP3 ( qui peuvent être télécharger directement sur le site et légalement bien sur.).
Donc pour bien commencer ce topic je mets le lien d'une une nouvelle saga MP3 qui est naît en janvier de cette année.

Description:Créé en janvier 2011, les Défenseurs d'Ascalon est une saga audio comique évoluant dans l'univers du jeu-vidéo massivement multijoueur Guild Wars. Elle convient aussi bien aux joueurs et anciens joueurs de GW qu'à tout ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler.

Dans la fidèle lignée des sagas MP3 comiques telles que le célèbre Donjon de Naheulbeuk, Reflets d'Acide ou même la série TV Noob celle-ci traite avec humour du monde des RPGs. Inspirée du populaire MMORPG Guild Wars, LDA vous conte les aventures d'une toute jeune guilde de joyeux numéros tous plus barges les uns que les autres.

Suivez Robin le rôdeur, Armenis le nécromant, Pada la moine, Elandre l'élémentaliste et Hammer le guerrier dans leur quête d'XP, de pièces d'or et d'objets rares à travers les paysages magiques des terres de Tyrie.

Rejoignez-nous sur notre forum !

Mon opinion:Cette saga Mp3 et l'une des meilleurs saga que j'ai écouté jusqu'à maintenant. Les personnages sont trés bien construit et l'histoire l'est aussi bien.

http://www.gw2.fr/lesdefenseurs




Episode 1 rocks.
Vendredi 15 Avril 2011 à 21:23
c'est pas du copier coller sauf la description :-) mais sinon merci
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 21:28
Indique la source dans se cas.
....
Vendredi 15 Avril 2011 à 21:36
la source de la description viens du site
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 21:37
Non mais mets le nom du site en encadre et pas de lien comme la dit Gari en page 1.
....
Vendredi 15 Avril 2011 à 21:43
donc je mets les liens en bloque de toutes les saga que je connais puis je mets aucune description ou je mets comme la premiére saga ?
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
Samedi 16 Avril 2011 à 08:24
Moi en MP3 j'écoutais des livres audio des fois, en fait c'est des classiques de la littérature lus en MP3...

OK, vous en avez rien à foutre parce que les chefs-d'œuvre de la littérature vous vous en foutez, mais ça peut vous servir, plus tard.

Sinon rien qu'en voyant le nom des sagas j'ai comme un blocage bizarrement, rien que Banal Fantasy ou Metal Gueule Solid...
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:54
moi j'écoute pas celles là parce que j'aime pas trop ces jeux-là...



PS:et oui,je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:02
Citation ( gaut 11 le Mardi 3 Mai 2011 à 20:54 )

moi j'écoute pas celles là parce que j'aime pas trop ces jeux-là...



PS:et oui,je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



C'est sûr que tu nous avait beaucoup manqué...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"