simple question d'amis ;)

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 16:44
salut les gars sa va ? je voulais juste savoir s'il ont pouvait changer le nom de personnages que l'on a deja nomée dans dq9 car j'ai donner le nom d'un personnage de manga sauf que j'ai fait une faute sur le nom :snif: :cry: !!!merci de me dire si oui ou non l'on peux changer son nom merci !!!
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
10019
Pikentailleur
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 16:53
désolé mais on ne peut pas
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 17:02
merci pika pas grave je dois le detruire :snif::crv:
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 17:03
S'il s'agit du héros, c'est foutu. S'il s'agit d'un coéquipier, suffit de le remplacer par un tout neuf :p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 17:08

Citation: Marik78 le Lundi 20 Septembre 2010 à 17:03

 suffit de le remplacer par un tout neuf :p

j'adore cette façon de voir les chose :D j'avoue que... ta raison ! et en plus...le perso de manga ou j'ai rater le nom...c'est.......luffy de one piece je l'ai écris :"lufi!!! :snif: pas de chance!!!

la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 17:22
vas pas te casser les pieds pour ça lufi c'est pas si mal comme nom c'est original en tout cas moi j'aurais la flemme de refaire tout l'exp juste pour une coquille
kamehameha!!!!!!!!!
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 17:24
mais faut savoir c'est maintenant ou jamais car il est niv 2 donc --'
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
Lundi 20 Septembre 2010 à 17:28
luffy... one piece non? pouurais tu me dire comment le crée stp les types de cheveux...
My bilief is stonger than your doubts.
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 17:30
beh simple tu le crée en mettant ce qui lui correspond le mieux voila et je vais garder lufi comme sa c'est original ta raison monte gluant ;)
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
Lundi 20 Septembre 2010 à 17:35
mouai...
My bilief is stonger than your doubts.