Quetes annexes les plus chiantes !!

6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:33
Oui, un peu comme la quête lv 40 du prêtre, quoi.
Elle est plus longue que chiante...
Sinon la quête lv 40 du mage est assez casse-bonbecs, sachant que le baton de fée a une attaque pourrie et que les prêtres maudits c'est dur de pas les OHKO.
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:28
Celle des métaggluantins avec porte et pique est facile, moi c'est vite passé avec une lance de démon et porte et pique ^^

Par contre le multicoup contre les gros-gris.....non!
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:40
attention classement

en 3 la quete du sage (une fois que ta compris que les troll on a peu pres 700 de) vie sa peut aller

en 2 operation mercure : indescriptible

en 1 la quete pour les somnités avec les moais marrants :chaise:
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 14:06
Citation ( Flo DQ le Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:09 )

la quete du paladin lvl 40 partage de PV sur un allie qui a 1 de PV



Pas du tout elle est HYPER simple tu vas dans des marais jusqu'à ce que tes PV soit à 1 tu lances un combat puis c'est bon !
Ah !
10450
Membre
Dimanche 19 Septembre 2010 à 14:35
pour moi c etait la quete a Port Echep a l auberge (la styliste) longtemp a trouver un equip qi marche presqe tt l histoire j ai essayé des tenues
je suis fort(ou pas),je suis intelligent(ou pas),je suis beau(ou pas)MAIS EN TOUT CAS JE SUIS FAN DE DRAGON QUEST!!!!!
troubadour:70
mage:68
paladin:54
sage:49
Mardi 21 Septembre 2010 à 17:09
Allez moi aussi j'apporte ma petite contribution ;)

La plus galère à faire pour l'instant que j'ai eu, c'est celle de l'aptitude niveau 15 Guerrier ou il faut tuer 2 créatures avec un coup critique lorsque elles sont énervées!!!!
Déja il faut une "maxi motte" pour faire des coups critique, et des fois il fait le coup critique au moment ou cet abruti se calme!!!! :gueule: :gueule:

La quête Distinction Simplet aussi!!!!!! personne sait ce qu'il faut faire :mouarf:
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----