GraphGame Create

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:25
salut salut,

j'ai eu l'accord de Poppu pour créer ce topic :

je vous annonce avec grande joie l'ouverture officiel de GraphGame Create le forum de création d'avatar !! 8-)

venez vous inscrire pour avoir des avatars avec pseudos, animés ........ ;-)

je tient juste a préciser :

- nous créons maintenant toutes sortes d'avatars donc venez nombreux ( nous créons aussi des signatur bannières .... )
- si vous vous inscrivez il faut vous présentez comme ici en créant un topic dans la section faite pour
- il y a aussi des quiz comme ici mais pour que ça marche bien il faut du monde :p
- nous ne faisons que des avatars mais en attendant vos commandes, il y a plusieurs topic concernant des jeux vidéo, des musiques, des films ......
- si vous voulez qu'on vous reconnaisse mettez le même pseudo qu'ici

et pour finir :

( j'emploie au sens propre ) TOUTES SORTES DE CHIEURS OU CASSES-COUILLES SERONT TRES VITE BANNIS !!!!

voilà donc je vous mets le lien du site si vous voulez venir ;-) :

GraphGame Create

ps : un excès de demandes sera très vite sanctionné 8-)

donc soyez nombreux :bravo:


ça y est c'est maintenant définitif :bravo: :bravo: GraphGame Create ouvre définitivement pour une très longue périodes :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


alors voici pour vous aider : ;-)

le lien du site :

cliquez ici

le lien où s'inscrire :

cliquez ici

ensuite où il faut poster vos demandes a changer ;-) donc vous descendez jusqu'à la rubrique " création " et il y a 4 sujets :

1) Vos créations graphiques
2) Vos créations avec RPG Maker
3) Vos fan arts
4) Demande d'avatars, ou signatures ---> c'est lui qui nous interresse ;-)

alors vous cliquez dessus et vous créer un topic avec pour titre le genre d'avatar que vous voulez ( ex : avatar simple avec pseuso non animé )
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:31
merci
maintenent je pige mieu le site!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:17
vraiment pardon du double post mais c'est avec joie que je vous annonce que maintenant nous faisons les avatars animés ( ça y est, enfin !!!! )


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:21
double post ... tu éfface l'ancien ou tu édit je sais pas mais bon ..
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:23
Au lieux de faire du double postes, tu avais juste à copier le contenue du premier message et le coller sur le second et effacer le premier. Surtout que là c'est à un peut plus d'1h près. Si c'est 1 mois, oui on peut ce permettre de faire ainsi, mais là ... -_-'' . Enfin, je vais finir avec ça, très bon site et bon courage.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 12:06
ça y est c'est maintenant définitif :bravo: :bravo: GraphGame Create ouvre définitivement pour une très longue périodes :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


alors voici pour vous aider : ;-)

le lien du site :

cliquez ici

le lien où s'inscrire :

cliquez ici

ensuite où il faut poster vos demandes a changer ;-) donc vous descendez jusqu'à la rubrique " création " et il y a 4 sujets :

1) Vos créations graphiques
2) Vos créations avec RPG Maker
3) Vos fan arts
4) Demande d'avatars, ou signatures ---> c'est lui qui nous interresse ;-)

alors vous cliquez dessus et vous créer un topic avec pour titre le genre d'avatar que vous voulez ( ex : avatar simple avec pseuso non animé )

c'est plus clair qu'avant ( je trouve ) et j'édite le premier message pour y mettre ces informations :lol:

a bientôt ;-)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 12:31
GuS-730 je peux avoir une image animé ( si c'est possible ) avec Mac tavish et Gohst ( Call of Duty Modern Warfare 2 ) stp

Merci
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 12:49
C'est dit, x fois, que pour faire une demande, il faut aller sur le forum et faire la demande après.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:57
Citation ( garithos le Lundi 4 Octobre 2010 à 12:49 )

C'est dit, x fois, que pour faire une demande, il faut aller sur le forum et faire la demande après.



dans ce cas c'est quoi le fameux forum
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 13:08
Au hasard, GraphGame Create.
Episode 1 rocks.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 15:09
non je crois que c'est :

lis les post au dessus !! :gueule:
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 15:17
Mais c'est tout détaillé sur mon premier post :

le lieu où s'inscrire, le lien du forum, là ou poster sa demande ....

c'est pas compliqué