crryoforce pyroforce ...

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:11
salut j'ai besoin de savoir un truc : a quoi servent les capacités comme pyroforce et les autres trucs comme ça ?? :nany:
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:13
elles servent à augmenter la puissance de tes attaques et chaque monstre a une faiblesse. si ils sont sensibles au feu, tu fait une pyroforce pour lui faire plus mal et ainsi de suite
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
9832
Membre
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:13

Cryoforce booste ton ataque et ta defense et te permet(si je ne me trompe pas) d'attaquer avec un attaque normale qui sera considerée comme une attaque de type glace...

Pyroforce pareil mais en mode feu etc...

 

Dites moi si je me trompe parcequeje ne suis pas sur a 100%^^

Si quelqu'un te frappe sur une joue, tends lui l'autre... Et profites en pour lui mettre un un bon coup de pied dans les valseuses ...
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:14
ah ok merci
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:16
Citation ( The_Cobra le Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:13 )


Cryoforce booste ton ataque et ta defense et te permet(si je ne me trompe pas) d'attaquer avec un attaque normale qui sera considerée comme une attaque de type glace...


Pyroforce pareil mais en mode feu etc...


 


Dites moi si je me trompe parcequeje ne suis pas sur a 100%^^





C'est exactement ça d'ailleurs je l'avais expliqué ailleurs y a pas longtemps mais faut croire que y en a qui cherche pas ...
Ah !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:29
dsl
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 12:31
Oui c'était a moi qu'on avait expliqué sa ^^ D'ailleurs, "dsl" est aussi en lui-même un post inutile x)
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 15:06
Et pour certains monstres le cryoforce ou pyriforce augmente vachement l'attaque à un perso ( ou a tout le monde grace à une quête !!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 19:02
mais il faut d'abord déterminer la faiblesse du monstre c'est ça qui est chia** :lol:
ou alors moi je regarde à peu près comment est le monstre et je balance mes forces au pif 0-)