Liste complète des distinctions

Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:19
Surement avec un cheat.
Après elle sont toutes pareil parce que quand tu fini le jeu sans rien faire de particulier, (avoir fini plein d'antre, avoir plein de tune, etc...) bah tu obtient une de celle là.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 00:08
Je mets ci dessous des suggestions que les titres des distinctions m'inspirent :

Ange gardien : pas un seul perso mort sur toute l'aventure?
Coeur de lion : si on fait une comparaison avec Richard coeur de lion, euh... Ce serait en rapport avec la bravoure? Nombre de combats engagés et pas fuit?
Don du ciel :...mouerf bon je sais pas... En rapport avec les amis, l'aide apporté aux gens?
Sous haute surveillance : Conservez un nombre minimum de Pv durant toute l'aventure
Ange légendaire : Plus grand nombre de sistinctions possbiles a avoir en une seule partie? Ou alors avoir les distinctions les plus dures?

Alors oui, mon commentaire est moyennement utile, mais je me disais que si je pouvais trouver quelqu'un assez acharné que pour trouver ses distinctions, ce serait bien sur ce forum... Donc a vous de jouer, forumeurs et forumeuses assidus!
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Lundi 23 Juillet 2012 à 00:59
Moi je trouve que ton com a son importance mais comptez pas sur moi pour les tenter ses distinctions.
Lundi 23 Juillet 2012 à 01:51
Bah moi j'ai eu après avoir fini le jeu, la distinction "Coeur de Lion", mais je ne sais pas comment, après avec ce que à dit NaudaBasa, ça peut-être ça car je fuie rarement, mais bon.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 23 Juillet 2012 à 21:50
Je suppose qu'il faut un ratio victoire/fuite parce que sinon elle est casi impossible pour ceux qui fuis tout le temps dans les grottes comme moi XD
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 21:54
Si je me souviens bien, il y a deja une distinctions jamais fuire... Donc ca doit être: "faire "..." (insérer la un chiffre astronomique) combats et ne jamais fuire" ou un truc comme ca
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 24 Juillet 2012 à 02:09
Le truc impossible lol, 1 fuite pour 500victoires :-D
Mardi 24 Juillet 2012 à 10:48

Citation: NaudaBase le Lundi 23 Juillet 2012 à 21:54

Si je me souviens bien, il y a deja une distinctions jamais fuire... Donc ca doit être: "faire "..." (insérer la un chiffre astronomique) combats et ne jamais fuire" ou un truc comme ca

Oui c'est celle là :

435: Rosseur de monstres. Attribuée à [...] pour n'avoir jamais refusé de corriger les monstres qui se présentaient sur son chemin, malgré le désir ardent de sauver le monde.
Obtention: Terminer le jeu en n'ayant jamais fui un combat

Et avec ce que j'ai mit en rouge ça doit bien être avoir fui 0 combat.

Roi de gotha : impossible 1 fuite pour 500 victoires. :what Attent moi je peux faire 0 fuite pour 5000, 10000 victoires, donc c'est parfaitement possible.

 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 24 Juillet 2012 à 15:27
Ha peut-etre ça fait trop longtemps que j'y pas joué donc je me rappelle plus combien j'avais fait de combat, ouai 1000 ou 5000 peut-etre possible en effet mais je vais resortir DQ9 j'ai trop de retard sur DQMJ2 pour l'instant et j'ai pas up toutes mes classes dans le 6 vu qu'il m'avais gonflé pour XP jusqu'à mortamor.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2012 à 18:18

Citation: rafgav le Vendredi 24 Août 2012 à 18:06

yop j'ai peut etre une idée pour avoir la distinction ange legendaire je suppose heinn ses juste de la théorie qui faut avoir toute les distinction avant de finir le jeu

Non, la distinction ange légendaire dépend du niveau, j'ai trouvé ça sur un site anglais.

J'ai aussi compris, via d'autre forums, que cette distinction, ainsi que les 4 dernières dont personne ne sait comment les avoir, serait tout simplement une distinction de fin de mode histoire.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2012 à 19:53

Citation: rafgav le Vendredi 24 Août 2012 à 19:45

Quoi j'ai pas compris donc en gros pour avoir ange legendaire il faut terminer le jeu au lv 99 + 10 ? :woua:

Je n'ai pas dit ça, je dis juste que ce que tu proposes plus haut n'est pas bon. Les quelques gens qui l'ont eu ne savent pas comment, mais, c'est un rapport, à mon avis, avec ton niveau, et peut être d'autres stats cachées, et la fin du mode histoire.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 24 Août 2012 à 20:08
ca doit avoir un rapport avec le temps que t'as mis pour finir ta mission et ton niveau.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Samedi 1 Septembre 2012 à 11:37
qui est punching ball apparement il la oublie mais je le suis
Je suis bannis et fière de l'être
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 11:44
N°430.
De rien.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Samedi 1 Septembre 2012 à 13:17
merci chevalier
Je suis bannis et fière de l'être