Liste complète des distinctions

Samedi 16 Avril 2011 à 20:25
:bravo: super boulot(sa a du te predre un temps de fou):bravo:
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 20:32
Vraiment Génial !!! :bravo:

J'imagine le boulot ... ^^
Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
Samedi 16 Avril 2011 à 21:41

Purée j'imagine pas tout le boulot pour faire ça....ça a dû être long, très trèèès looonnng....Franchement, chapeau!
       __
___/___\____
    I O o I C'est un gars avec un chapeau 

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Dimanche 17 Avril 2011 à 16:10
444 distinctions !! je savais qu'il y en avait beaucoup mais pas à ce point !! bonne chance à celui qui veut tous les avoir et bravo à celui qui les a toutes (si il y en a) !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 17:01
C'est impossible de tout avoir, a moins d'avoir plusieurs fois le jeu ou de recommencer plusieurs fois sur ça sauvegarde en accumulant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 09:12
Moi il c'est passé un truc bizarre quand j'ai fini corvus on ne m'a donné aucune distinction sur ma manière de finir le jeu c'est normal ? Faut il finir aussi toute les quêtes histoire ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
16808
Membre
Mardi 19 Avril 2011 à 10:01
Citation ( samy-62 le Mardi 19 Avril 2011 à 09:12 )

Moi il c'est passé un truc bizarre quand j'ai fini corvus on ne m'a donné aucune distinction sur ma manière de finir le jeu c'est normal ? Faut il finir aussi toute les quêtes histoire ?



rrrrrrrrroooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh mais soit pas idiot :woups: :woups:
Va voir dans resultats des combats et tu l'aura :p :p :p :p :p
►Citation anti-Justin Bieber ◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO! ", copiez-collez ce message sur votre signature.

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 10:01
Il faut que tu termines la quête 39 pour que Stella puisse te donner la distinction.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
16808
Membre
Mardi 19 Avril 2011 à 10:02
Citation ( Daï78 le Mardi 19 Avril 2011 à 10:01 )

Citation ( samy-62 le Mardi 19 Avril 2011 à 09:12 )

Moi il c'est passé un truc bizarre quand j'ai fini corvus on ne m'a donné aucune distinction sur ma manière de finir le jeu c'est normal ? Faut il finir aussi toute les quêtes histoire ?



rrrrrrrrroooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh mais soit pas idiot :woups: :woups:
Va voir dans resultats des combats et tu l'aura :p :p :p :p :p



Et j'ai 346 distinctions. qui fait mieux?????
&#9658;Citation anti-Justin Bieber &#9668; : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO! ", copiez-collez ce message sur votre signature.

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 10:13
Tu sais ce qui arrive aux floodeurs ?

Si tu n'es pas capable de poster un message utile, va voir ailleurs.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 13:52
Euh en fait j'ai fait les deux j'ai fait la quête avec moby pick et j'ai était voir dans le résultat des combats et rien aucune distinctions ,il faut faire aussi les quêtes histoire wifi ?
Ci c'est le cas c'est mort pour moi parce que j'ai pas la wifi ... :snif:
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 22:05
Citation ( samy-62 le Jeudi 21 Avril 2011 à 13:52 )

Euh en fait j'ai fait les deux j'ai fait la quête avec moby pick et j'ai était voir dans le résultat des combats et rien aucune distinctions ,il faut faire aussi les quêtes histoire wifi ?
Ci c'est le cas c'est mort pour moi parce que j'ai pas la wifi ... :snif:



Elle te l'a peut-être déja donnée. Vérifies quelle est la dernière distinction de ta liste.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
16167
Membre
Lundi 25 Avril 2011 à 01:57
:bravo: waou le travail!!!bravo!!!
gladiateur n.60 (+1)
pretre n.99
guerrier n.99
paladin n.99
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 11:20
Citation ( Marik78 le Jeudi 21 Avril 2011 à 22:05 )

Citation ( samy-62 le Jeudi 21 Avril 2011 à 13:52 )

Euh en fait j'ai fait les deux j'ai fait la quête avec moby pick et j'ai était voir dans le résultat des combats et rien aucune distinctions ,il faut faire aussi les quêtes histoire wifi ?
Ci c'est le cas c'est mort pour moi parce que j'ai pas la wifi ... :snif:



Elle te l'a peut-être déja donnée. Vérifies quelle est la dernière distinction de ta liste.



Ah oui je l'ai (désolée pour la longueur de ma réponse) j'ai eut exterminator (je suis un sadique) ^^ merci maintenant que je sait la quelle j'ai eut je me sent mieux ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 13:54
travail de dingue merci c est super utile
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/