Conseils pour Equinocte

Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:16
d'accord aussi le mien est lvl 73 et il tape entre 150 et 200 point de Degas
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:21
Citation ( Agart le Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:13 )

Citation ( Mythix le Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:12 )

Pour joueur en solo, le troubadour est très bon : des sorts de soin, une attaque plutôt bonne si il est bien équipé, des sort d'attaque et une bonne agilité et adresse. Bien sûre il n'est pas le meilleur dans ces domaines mais il est très équilibré, je pense que c'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que l'on est troubadour au début du jeu.



Complètement d'accord avec toi !!



Le troubadours et bien au début mes des que t'arrive vers la fin du jeu il commence a être archinul.

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:24
sa dépend de son style chaque joueur a ses préférence , ses gouts et sa tactique
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:30
pour en revenir au sujet principal, il faudrait en savoir un peu plus sur ton personnage:
ses stats, ses compétences, et ses équipements.
met en un peu plus sur ton troubadour et je pourrais t'aider ;)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:42
le mien ?
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:06
non celui de Mythix ;)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.