future équipe

9308
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 08:13
Pas besoin de t'excuser, Le fouet est une très bonne arme, après c'est pas le forcément les boss mais c'est une bonne arme, personnellement je te recommande plutôt le bouclier pour ton gladiateur, monte lui un peu la vertu et il sera quasi imbattable, je m'explique, tu augmentera tes chances de parer (un peu mais c'est déjà ça) et surtout il y a la compétence miroir magique, qui te servira contre tout ennemi utilisant la magie, ajoute que le bouclier te donne de la défense, et voila un bon gros tank! Si tu lui monte la vertu, pense qu'il gardera les compétence de paladin, comme tu profitera d'un grand nombre de PV et d'une bonne défense, place le miroir magique et (si je ne m'abuse ça s'appelle comme ça) une abnégation dans les moments difficiles, tu peut aussi faire tout ça avec ton paladin mais les gladiateurs sont je trouve plus marrants!
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mercredi 1 Septembre 2010 à 08:55
Ravendir a raison pour ton Gladia... Avant de le faire passer gladiateur tu lui met 100 en compétence de bouclier comme sa tu pourra en porter un quelque soit ta classe. Maggy Maggy. Et comme il a été dit plus tot monte aussi épée a 100 comme sa tu pourra te concentrer sur ta comptence ''Cran'' du Gladiateur qui te permettra d'obtenir en autre coup double (monte ton atq et diminu légérement ta défense) Stoicisme (Augmente ta Tension a chaque fois que tu te fais frapper) et plein d'autre truc ^.^ et la ton Gladiateur va déchirer. J'ai le mien qui est comme ca et il Os Némée en tension 100 + Décuplo + Pure lame du Faucon + Attaque du Faucon. Je pense meme qu'il Os le Monte-Gluancien mais j'ai pas encore Test
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

Mercredi 1 Septembre 2010 à 13:56
^.^ Et la les Boss tapent comme des fillettes...
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:00
Citation ( pierolafite le Mercredi 1 Septembre 2010 à 13:56 )

^.^ Et la les Boss tapent comme des fillettes...




Où alors il te mettent K.O après t'avoir fait une pertubohonde ^^
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:02
oui et c'est très soulant après avoir perdu 1 ou 2 tour pour megaprotection il faut faire revivre vos perso et recommencer ^^
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:15
Surtout qu'un boss qui te sort un coup critique c'est violent ça ignore les bonus de défense !

MaT-734 efface tes post t'a eu un gros bug !
Ah !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:17
il est pas connecté mais tout a l'heure il avait pas ce beug ^^
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:25
Citation ( Agart le Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:15 )

Surtout qu'un boss qui te sort un coup critique c'est violent ça ignore les bonus de défense !

MaT-734 efface tes post t'a eu un gros bug !




pour les coups critiques, il y a une astuce pour les parer.
prend un paladin, met lui le b.a ba du bouclier, et fait abnégation.
tous les coups critiques seront parés automatiquement ;)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 15:58
Citation ( Agart le Mercredi 1 Septembre 2010 à 14:15 )

Surtout qu'un boss qui te sort un coup critique c'est violent ça ignore les bonus de défense !

MaT-734 efface tes post t'a eu un gros bug !




Ouais désolé :D je sais toujours pas ce qui c'est passé :nany:
Mercredi 1 Septembre 2010 à 16:01
lol c vrai en plus
je suis un fan de dragon quest 5,dragon quest 9 et dragon quest monster joker
9913
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 19:56
ok ok ! ;) merci.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 19:57
de rien :D