Rappel de Dragon Quest IX in Paris #2

9734
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 12:18
Allez, je vais faire du trois-en-un.
Je vais commencer par répondre à Zenithian sur la page 1. J'ai le connecteur Wi-Fi USB Nintendo et je dois dire que j'en suis assez content. Malgré un prix assez abusé, il remplit parfaitement sa fonction mais il faut tout de même préciser que ça ne fonctionne que sous Windows. Après, il est précisé que ça ne marche que sur XP et Vista sur le livret que j'ai mais je suppose que maintenant, Windows 7 fait aussi l'affaire.
Pour l'événement, je pourrai pas venir mais j'espère pouvoir m'y rendre lors de probables futures éditions, l'initiative est louable en tout cas.
Pour finir, j'aimerais savoir plusieurs trucs sur le démarchage de clients car il n'y a rien de mentionné sur le livret. Je suppose que les escaliers de l'auberge de débloquent avec un nombre important de clients mais autrement, cela a-t-il une utilité particulière. J'ai entendu parler que pour qu'Alina nous donne ses collants il me semble, il fallait que le Havre des Aventuriers soit au niveau 6, ça correspond à l'agrandissement de l'hôtel ça ? Et combien il faut de personnes pour y parvenir ? Voilà, ça fait beaucoup de choses mais j'espère qu'une âme charitable voudra bien me répondre. :lol:
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 12:58
Citation ( Yoshi le Mercredi 1 Septembre 2010 à 12:18 )

Allez, je vais faire du trois-en-un.
Je vais commencer par répondre à Zenithian sur la page 1. J'ai le connecteur Wi-Fi USB Nintendo et je dois dire que j'en suis assez content. Malgré un prix assez abusé, il remplit parfaitement sa fonction mais il faut tout de même préciser que ça ne fonctionne que sous Windows. Après, il est précisé que ça ne marche que sur XP et Vista sur le livret que j'ai mais je suppose que maintenant, Windows 7 fait aussi l'affaire.
Pour l'événement, je pourrai pas venir mais j'espère pouvoir m'y rendre lors de probables futures éditions, l'initiative est louable en tout cas.
Pour finir, j'aimerais savoir plusieurs trucs sur le démarchage de clients car il n'y a rien de mentionné sur le livret. Je suppose que les escaliers de l'auberge de débloquent avec un nombre important de clients mais autrement, cela a-t-il une utilité particulière. J'ai entendu parler que pour qu'Alina nous donne ses collants il me semble, il fallait que le Havre des Aventuriers soit au niveau 6, ça correspond à l'agrandissement de l'hôtel ça ? Et combien il faut de personnes pour y parvenir ? Voilà, ça fait beaucoup de choses mais j'espère qu'une âme charitable voudra bien me répondre. :lol:



Le démarchage de clients permet en effet d'agrandir l'auberge, c'est à dire débloquer les escaliers qui montent à l'étage à droite, puis plus tard ceux qui descendent au sous-sol à gauche (avec 30 invités). Cela a 3 utilités : tu auras ainsi accès à de nouvelles recettes d'alchimie, et surtout plus tard à une fontaine dans laquelle tu pourras récupérer pas mal d'objets. Enfin, cela permet aussi de récolter le 4ème et dernier équipement des invités de marque.
9734
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 15:35
Ah OK. On la "débloque" comment la fameuse fontaine alors ?
Mais les développeurs étaient pas un peu bourrés quand ils ont décidé ça ? Parce que sans des événements du genre, c'est impossible d'avoir 30 personnes dans son auberge quoi. Comme si les gens de baladent avec leur DS en mode "Rencontre aléatoire" en ville, etc. Au Japon, ça marche peut-être mais en Europe…
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 15:48
Initialement je te rappel que DQ est fait pour les japonnais et non pensé pour les Européens ^^

Bon pour les futurs jeu à venir, ça va peut être changer, vu le succès de ce jeu sur notre territoire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:49
Citation ( Yoshi le Mercredi 1 Septembre 2010 à 15:35 )

Ah OK. On la "débloque" comment la fameuse fontaine alors ?
Mais les développeurs étaient pas un peu bourrés quand ils ont décidé ça ? Parce que sans des événements du genre, c'est impossible d'avoir 30 personnes dans son auberge quoi. Comme si les gens de baladent avec leur DS en mode "Rencontre aléatoire" en ville, etc. Au Japon, ça marche peut-être mais en Europe…



On la "débloque" avec 30 hôtes dans l'auberge.

Le principe est effectivement avant tout pensé pour les japonais, où le système fonctionne très bien. En Europe, le marché n'est pas aussi développé, mais les rencontres DQ IX in... permettent tout de même de faire du démarchage.
Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:45
donc on a deux photos......et ben sa commence bien....
Je ne veu pas être pessimiste mais bon sa peut apporter un plus au site si on se retrouve ensemble et qu'on se présente comme membre de dragonquest-fan....enfin je dit sa je dit rien...
Bonjour salut sa va , ouai moi sa va....
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:48
J'avoue mais bon ^^ si je pouvais venir je serais venu Omg f*** bande de parents sans coeur ouin !!!!!

Lordblaireau tu ressemble au chanteur de black stone cherry ^^ mais en brun
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:26
MMMmmm je suis plus gros plus barbue et moi je suis batteur pas chanteur^^
Mais bon au moin je voi que tu est un fan de metal^^
Bonjour salut sa va , ouai moi sa va....
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:28
Oé la barbe et envellopé je dirais pas trop mais bon en meme temp t'es assis Oo encore quelqu'un qui connait ce groupe
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 14:34
normalement, je devrais être de la fête ;-)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 14:42
Envoie leur un photo de toi pour qu'ils te repèrent
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 17:38
ah oaip^^
voici ma photo ^^:

http://img638.imageshack.us/img638/842/p0309101521.jpg


je sais la photo est grande et de mauvaise qualité ^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
8531
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:54
Pour mieu me reconnaitre demain voici ma photo je suis beau mdr bref c'est une photo pour mon collège donc le sourir je déteste être comme sa mais bon les parents c'est le sourir forcé


http://img186.imageshack.us/img186/6306/img066top50.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Je rentre dans les profondeurs de DQ 9!!! Mouhahaha!!!

Vendredi 3 Septembre 2010 à 20:11
Je serais présent ;)
(j'ai confirmé ma présence sur facebook sur la page, donc si vous vous voulez ma photo, chercher à Turos et vous devriez trouver ;) ).
Esope reste ici et se repose
8705
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 00:47

MOI JE SUIS COMME CA

Troubadour NV99
Sage NV99
Guerrière NV99
Gladiateur NV99