Les coffres aux trésors - explication

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 20:53
Tu peut pas c'est sa le problèmes.
....
11035
Membre
Lundi 17 Janvier 2011 à 20:57
Citation ( Zead le Lundi 17 Janvier 2011 à 20:53 )

Tu peut pas c'est sa le problèmes.



Arrrrgl... bin Je n'ai plus qu'a m'habituer :(
Et puis qu'ils se montrent: Il me faut des mini-médailles.
Dans les anciennes versions, il te le disait, c'est tout. Je bien que ça fasse plus réaliste mais chaque fois il y a un bruit qui me fait sursauté ( peut être pas que moi) bref je dois toujours baisser le son... :gueule:
The Koopa est mon nom.
Je serai testeur et des Dragon Quest...
Je sais pas combien j'en aurais!!!
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 21:02
Evitez de remonter les topics, si personne parle dessus et que ça fait des mois que y'a pas eu de post, sauf auto de moderateur evidement. Maintenant, svp stop.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Mercredi 15 Mai 2013 à 19:29
Ok merci pour l'info moi je suis tombé déjà sur ces coffres mais je ne sait plus dans quel antre et lequel :'(
Est-ce que si je tombe sur une boîte de pandore c'est obligatoire que ce soit un coffre de classe 9 ou 10?
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Mai 2013 à 19:32
Fais gaffe au méga up que tu as fais. Les boîtes de pandore peuvent être des coffres de niveau 8, 9 ou 10.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Mai 2013 à 22:19
les coffres de niveau 10 avec exemple une épée nébuleuse dedans ont 1% de chance de l`avoir c`est faux parce que jai un ante que jai fait 2 fois et jai eu 5 armes comme la peurtuisane et tout.
donc je pense quil y a plus d`un % de chance.
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Mai 2013 à 22:35

Citation: vegetokun le Lundi 20 Mai 2013 à 22:19

les coffres de niveau 10 avec exemple une épée nébuleuse dedans ont 1% de chance de l`avoir c`est faux parce que jai un ante que jai fait 2 fois et jai eu 5 armes comme la peurtuisane et tout. donc je pense quil y a plus d`un % de chance.

Non, c'est bien 1% . Si tu as eu autant, c'est juste que tu as de la chance. Il faut savoir que les dropes marchent dans un cycle, donc, ce n'est pas rare de voir un coffre qui donne souvent le même genre d'objets quand on passe plusieurs fois de la même façon dans un antre.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !