Astuce pour trouver Grizius (antres)

10068
Membre
Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:22
l antre de grizius c lv combien min

merci et bonne journee
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:28
Tu devrais mettre sur ta liste de choses à faire :
-Aller se présenter dans la section approprié.
-Ne pas remonter des topics de plus d'un mois.
-Ecrire correctement !
Enfin, c'est juste un conseil, hein...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:13
Ton astuce est bien pensée et je ne veux pas embêter qui que ce soit, etc... Mais si jamais l'antre dont on cherche à savoir si Grizius se trouve au fond ou non ne contient pas ce boss, il va bien falloir aller tout de même dans un antre pour obtenir une autre carte au trésor afin de continuer notre recherche de Grizius, non?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:23
Citation ( Captain Dodo le Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:13 )

Ton astuce est bien pensée et je ne veux pas embêter qui que ce soit, etc... Mais si jamais l'antre dont on cherche à savoir si Grizius se trouve au fond ou non ne contient pas ce boss, il va bien falloir aller tout de même dans un antre pour obtenir une autre carte au trésor afin de continuer notre recherche de Grizius, non?



C'est totalement aléatoire on peut avoir grizius dans une antre lvl 1 avec de la chance même si c'est vrai que plus ton antre est hl plus on trouve des boss puissant mais sa ne reste qu'un % donc c'est possible d'avoir un équinocte dans une antre lvl 80 pour ma part j'ai eu équinocte dans une antre lvl 75 x)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Samedi 30 Juillet 2011 à 10:52
D'accord, mais ça ne change rien au fait qu'il va bien falloir le terminer cet antre au final^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 10:54
oui mais sa vas plus vite et il n'y a pas besoin de se tapper un quinzaine d'étage pour a la fin se retrouver face a hannibal
Samedi 30 Juillet 2011 à 18:41
Ce que je veux dire, c'est que cette astuce est utile pour éviter d'aller au fond de l'antre pour voir si Grizius s'y trouve ou non, mais si il ne s'y trouve pas, il va quand même falloir aller au fond de cette antre pour obtenir une autre carte au trésor. La seule différence avec cette astuce, c'est qu'on a dès l'entrée dans l'antre soit une déception, soit une joie, alors qu'en vérifiant directement au fond de l'antre nous fait connaitre de même ou de la joie, ou une deception, mais a un endroit différent. Donc pour moi cette astuce n'a pas grand intérêt. Après, si je passe a coté d'une info capitale, quelqu'un peu me remettre dans le droit chemin s'il le souhaite ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 18:54
non non le truk c'est que si tu cherche grizius COMME UN BARJOT DECHAINE DE LA LIFE.... bon je me calme . et que tu as plusieurs cartes HL non explorées et bah tu est pas déçu quand tu te tappe 2 ou 3 antres de 16 étages sans le trouver ( a part si tu tombe sur des RGM et autres BRP que tu cherche depuis une éternité =)
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 19:28
Moi j'ai eu Grizius dans une carte avec comme non: du regret, donc je crois pas que ça a à voir grand chose...Après j'ai peut-être eu de la chance^^
Et vive Dragon Quest!!!
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 19:30
il est le plus souvent dans des antres contenant "mort" mais il peut etre dans une antre avec n'importe quel sentiment =)
Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:25
Tu as trouvé l'utilité!
Effectivement, je n'avais pas envisagé qu'il pouvait y avoir plusieurs cartes au trésor non explorées, et donc oui, dans ce cas ça peut être utile. Je ne débats plus dessus! ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.