Aide Quête bonus n°125

8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 20:06
Bonjour, je n'arrive pas à achever la quête bonus: les oignons de Tulipe, je vien de savoir que Pétunia est morte et Bérangère se demande ce qu'on pourrai faire pour lui remonter le moral.
Que faire?
Merci d'avance.
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 20:12
Il faut que t'aille voir le fantôme de pétunia le nuit sur la place de batsureg(la ou t'a affronté le boss)
Ah !
8428
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 20:13
J'en suis au même point que toi et je ne sais pas ou aller...
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 20:17
Citation ( Agart le Vendredi 27 Août 2010 à 20:12 )

Il faut que t'aille voir le fantôme de pétunia le nuit sur la place de batsureg(la ou t'a affronté le boss)



Merci beaucoup je n'y avait pas penser, je croyé que sa tombe était autre par (comme la tombe de la mère du chef)
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

Vendredi 27 Août 2010 à 20:41
si t'a d'autre probleme regarde la j'ai mis toute les soluce des quetes bonus
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4095&page=6
Que la force soit avec toi !!!

8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 20:42
merci beaucoup
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

Vendredi 27 Août 2010 à 20:43
de rien mais bon t'aurais pu chercher un peu plus sinon cetravail serta rien si vous creer des topic pour une quete en particulier
enfin c'est pas grave
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 20:57
Topic résolu

LOCK
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises