Dois-je refaire mon equipe !

Lundi 23 Août 2010 à 15:52
Bonjour, es-ce que mon équipe est bien ou pas avec sage lvl 40 gladiateur lvl 50 artiste martiale lvl 53 et paladin lvl 40 et j'ai fini le jeu avec eux alors dois-je en changer ?
La fiente de la mouette rieuse n'atteins pas le corail majestueux !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 15:58
PARFAIT c'est l'équipe parfaite moi je changerais pas aprèe c'est une question de choix personnel (un conseil fait passer ton sage en paladin pour avoir les bonus de défense et de pv )
Ouvrez une école, fermez une prison.
9169
Membre
Lundi 23 Août 2010 à 15:59
d'après moi ton équipe est assez bien composé, deux soigneur/soutien et deux bourrin

après c'est à toi de voir, de faire une équipe qui te convient ^^
.~ Mon équipe : Gladiateur niveau 99 ; Prêtresse niveau 84 ; Mage niveau 71 et Paladin niveau 63 ~.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 16:01
Ton équipe est très bien comme sa, change juste leur vocation, investis des points dans des compétences d'autres vocationsp our les rendre plus fort. sinon rien à chnager.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 16:02
Ton équipe est très bien comme sa, change juste leur vocation, investis des points dans des compétences d'autres vocationsp our les rendre plus fort. sinon rien à chnager.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 16:03
Ton équipe est très bien comme sa, change juste leur vocation, investis des points dans des compétences d'autres vocationsp our les rendre plus fort. sinon rien à chnager.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 16:03
Ton équipe est très bien comme sa, change juste leur vocation, investis des points dans des compétences d'autres vocationsp our les rendre plus fort. sinon rien à chnager.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 16:03
Ton équipe est très bien comme sa, change juste leur vocation, investis des points dans des compétences d'autres vocationsp our les rendre plus fort. sinon rien à chnager.
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 16:04
Tintin triples postes fais gafe.
Lundi 23 Août 2010 à 16:04
Je veux bien changer de vocation pour les améliorer mais je prend les quelle :roll:
La fiente de la mouette rieuse n'atteins pas le corail majestueux !
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 16:05
Bon question vu que ton équipe et la meilleur tu change tu regarde et tu voie.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 16:05
toutes si tu as le temps
Ouvrez une école, fermez une prison.
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 16:06
Cinq post plutôt :°

Par exemple, le gladiateur tu lui met des points de compétence en courage (guerrier), concentration (Artiste martial) pour taper plus fort, vertu (paladin) pour defense et PV. Truc du genre quoi.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
Lundi 23 Août 2010 à 16:08
OK merci beaucoup à tous et à toute !
Et c'est quoi le mieux pour XP et j'ai l'orion !
La fiente de la mouette rieuse n'atteins pas le corail majestueux !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 16:13
la colline des gluants à l'est de chérubelle
Ouvrez une école, fermez une prison.